CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:06:30

jzebest1 dérangea miningstones pendant qu´il faisait des amplettes, et celui ci cliqua sur le mauvais bouton et vendit le phat au général store pour 2 coins. jzebest1 le racheta et alla demander a zezima, don ami de toujours, de le protéger.

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:51:59

miningstones , étant si facher d´avoir vendu sont phat allas donc s´entraine , il etai level 125 et se rendit au level 126 (lol)

Il s´achetas un full Dharock , et avec ses amis pure level 100 , il alla buter ce zezima

apres jzebest1 eu si peur qu´il le donne a miningstones! miningstones alla se cacher avec ses amis pure dans l´arriere boutique d´un magasin de x-ray (lol!! il est drole ce miningstones)

witwit
witwit
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:09:22

stradivariu1 et non pas "witwit"(car c´est laid comme nom)etait le proprio de la boutique.
il desarma les rayon-x et demanda a ses serviteur de le voler a miningstones.stradivariu1 layant recuperer decida de le mettre a la bank avec un code pin que personne connais.meme pas le proprio de la bank!meme pas jagex!sauf mon petit frere...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:45:21

et moi ...le pirateur proffesionel, fabriqua un machine de mémoire (tu la met sur la tête a quelqu´un et tu lui pose une question et il te répond) je le mets sur la tête de stradivariu1 et lui demande son pin... je vais vou le dévoilé...72**... je lui prend le party hat et me fabrique un machine de pacte... et je fit un pacte avec le diable et dieux, eux et leur confrère vont me protéger jusqu´a la mort( je vous rappele que les dieux sont immortel)

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
05 juin 2006 à 02:36:45

cobra ranger prit le blue phat fesa 500 000 millies copies et la donna a chacun des personne du forum et brula le vrai. Plus jamais il n´y aura de guerre et poursuite pour ce fameux blue phat...

***Fin***

MERCI COBRA RANGER!

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
05 juin 2006 à 02:39:58

cobra ranger prit le blue phat fesa 500 000 millies copies et la donna a chacun des personne du forum et brula le vrai. Plus jamais il n´y aura de guerre et poursuite pour ce fameux blue phat...

***Fin***

MERCI COBRA RANGER!

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:44:08

mes moi grace a mes dons de dieu (voir ma carte de visite :p) reforma ce blue phat grace a un fragment bruler et le donna a mining stones dans son magasin d´x-ray

witwit
witwit
Niveau 6
05 juin 2006 à 02:48:10

et je repirata le sisteme x-ray bien quil sois modifier, et bu une super str. potion.grace a ca et mon agiliter(lvl 999999999999999999),j´ai pu le reprendre et decida de faire la fete avec toute les personnes qui on participer a ce forum.
a la fin du party, on a plus jamais revu le bleu phat.

• FIN***(si quelqu un d´autre veux continuer, c´est correct)
halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:51:35

bin je refais la meme chose sauf qe je le donne a othila

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juin 2006 à 05:12:11

halo_beast_2 Posté le 05 juin 2006 à 02:44:08

mes moi grace a mes dons de dieu (voir ma carte de visite reforma ce blue phat grace a un fragment bruler et le donna a mining stones dans son magasin d´x-ray
:d) merci j´suis honnorer :p)

halo_beast ayant modifier l´arriere boutique pour quel soit invisible et que les rayons soit encore plus gros , donna le phat a othila le dieux des party plate (ceux qui étais la vont me comprendre) et il décida d´aller faire un party plate dans l´arriere boutique mais il désactivas les x´ray pour ne pas blaisser ses inviter... dans le party , les personne jouais a la patate chaude avec le phat , je me suis join a eu et manga le phat en disant que c´est parce que j´aime les patates je suis donc allé dans l´arriere boutique de l´arriere boutique de l´arriere boutique de l´arriere de la 158342iem arriere boutique qui est la suivante apres 3246 arriere boutique dessous 1539 arriere boutique , il faus trouver dans quel boutiquer que je suis et mettre le nombre comme PIN... Sinon vous n´aurez pas le phat

PS : je suis dans cette boutique avec halo_beast et othila , et weijland en full Guthan qui guarde la porte ( :p) :p) :p) )

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
05 juin 2006 à 07:14:39

Mais steelcrate, inspirer du Wise old man(Sage Vieil Homme) lui demanda un bouquin pour utiliser tout les sorts que le wise old man connait, ceux de l´ancienne magie... Il envoya Flammes Destroyer(le sort qui pete les murs et transforme en squelette) sur le mur. Soudain, Bob le chat le téléporta a ScapeRune... Alors j´envoia le ort a un palmier, et je dit :
-Délivre moi, ou tu va finir comme se palmier!
-Eeek!!!!
JE lui demanda par la meme occaz si il pouvait m´emener dans a L´ arriere boutique, celle du blue phat...
MAis Wejiland voula m´attaquer, alors... J4invoqua la pleine puissance de saradomin. Traoom P00m! Coup de 44! JE sorti Dragon hally et.... Coup de 43(mon best hit) Elle tomba a terre(car elle avait ete empoisonner par un vrai poison dont je ne dirai po le nom lol)
Alors j´invoqua le pouvoir des dieux suivant :
Saradomin, Zamorak, Guthix, Elindis, Azzanadra, Akkathenos, The devourer, Icthlarin, Zaros, Hazeel que j´ai ressucité, Armydal(desoler pour ton staff, mon vieux),iban, et je fit... Coup de 99 a othila(tu sera mieux au ciel pour etre un dieu lol) et un MEGA coup de 25494564643435562 a ceux qui était dans la piece. Mining tomba a terre, mais il avait le temp de faire apparaitre un mur qui se minait a la darhock pickaxe... Alors telekinetic grab, et j´ai un beau petit phat!
(au faite, tout les dieux que j´ai nommer font leurs magies sur ceux qui m´attaque, ex : azzanadra, l´ancienne magie, sara, sara strike, iban, iban blast...)
Ah, et souvener vous de mon exploit : je tue tout ceux qui s´oppose a moi, MWUAHAHAHA!!!!!!!!!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:49:13

wow je suis content , j´ai beaucoup de vie :-d

witwit
witwit
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:31:15

oui mais moi je vien sur ton ordi, je pirate ton pass et je me le donne par drop-trading.
pi apres je refais une fete et je le redonne a miningstone avec son magasin a x-ray.
(miningstone, tu me dois 5421k pour les lobbies que jtais donne a larrierre boutique, sans sa tu serait mort acose des mouche)

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
06 juin 2006 à 03:32:39

Je vais dans le magasin de x-ray et je désactive tout les x-ray. Apres je prend le phat et je le donne a mon ami mais c qui mon ami?

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:00:39

ok je vais vous aider ces zelda8810 et toute une armé le protege dans le wild.

witwit
witwit
Niveau 6
06 juin 2006 à 23:33:50

moi ji vis en full guthan avec tout mes amis lvl 126 en full dragon et guthan.
on vous kill et j´ai le bleu hat pour moi.
je le met dans larrierre boutique avec les x-ray de miningstone(tu me dois maintenant4125k!!! vite jattend)et proteger de mes ami lvl 126 en full guthan.j´ai fais des copie et j´ai donner le fau a quelqu un. la personne c´est moi et je me balade a lumbridge.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:34:08

:fete: 200 mess :fete:

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:47:53

Arrete sa c´est pas drole de rire de moi , je suis quand meme level 72 et 61 de vie , sérieux essaie pas d´etre drole pcq sa marche pas :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:39

moi je suis drole...la preuve:

c´est un hamburger et un steak haché qui jouent a cache-cache le hamburger cherche et crie:ou steak haché^^

vraiment nulle cette blague

witwit
witwit
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:26:22

dsl je voulai pas faire de peine,la preuve, t meilleur que moi(chui lvl 65 et 54 vie)
dsl dsl dsl

La vidéo du moment