Mais steelcrate, inspirer du Wise old man(Sage Vieil Homme) lui demanda un bouquin pour utiliser tout les sorts que le wise old man connait, ceux de l´ancienne magie... Il envoya Flammes Destroyer(le sort qui pete les murs et transforme en squelette) sur le mur. Soudain, Bob le chat le téléporta a ScapeRune... Alors j´envoia le ort a un palmier, et je dit :
-Délivre moi, ou tu va finir comme se palmier!
-Eeek!!!!
JE lui demanda par la meme occaz si il pouvait m´emener dans a L´ arriere boutique, celle du blue phat...
MAis Wejiland voula m´attaquer, alors... J4invoqua la pleine puissance de saradomin. Traoom P00m! Coup de 44! JE sorti Dragon hally et.... Coup de 43(mon best hit) Elle tomba a terre(car elle avait ete empoisonner par un vrai poison dont je ne dirai po le nom lol)
Alors j´invoqua le pouvoir des dieux suivant :
Saradomin, Zamorak, Guthix, Elindis, Azzanadra, Akkathenos, The devourer, Icthlarin, Zaros, Hazeel que j´ai ressucité, Armydal(desoler pour ton staff, mon vieux),iban, et je fit... Coup de 99 a othila(tu sera mieux au ciel pour etre un dieu lol) et un MEGA coup de 25494564643435562 a ceux qui était dans la piece. Mining tomba a terre, mais il avait le temp de faire apparaitre un mur qui se minait a la darhock pickaxe... Alors telekinetic grab, et j´ai un beau petit phat!
(au faite, tout les dieux que j´ai nommer font leurs magies sur ceux qui m´attaque, ex : azzanadra, l´ancienne magie, sara, sara strike, iban, iban blast...)
Ah, et souvener vous de mon exploit : je tue tout ceux qui s´oppose a moi, MWUAHAHAHA!!!!!!!!!!!