Premièrement, je tiens à présiser que ceci est un jeu et qu´il provient du forum de RuneScape, mais il ne se retrouve pas ici...
Le but du jeu est très simple...
Je pars avec le party hat, et le but et de me l´enlever des mains en écrivant.
--------
Je marchais traquillement avec mon blue party hat sur la tête...
--------
À vous maintenant de continuer l´histoire de manière à se que vous volez le party hat des mains de la personne avant vous !! !