CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

power_play
power_play
Niveau 3
16 juin 2006 à 21:37:28

alors c´est la que power man(moi)lui vola son blue phat sur sa tète. et avec une machine a utaviolet j´ai pu lire dans son esprit pour savoir ou il avait cacher le 2e blue phat.je suis allé le volé... et ensuite je suis parti me caché dans une minuscule pièce avec mes 2 blue phat. moi et mes blue phat nous etions protègé par des rayon qui entourait la pièce au milimètre près et qui brulait a près de 1 milliard de degrésle pauvre qui touchait au rayon.et il y avait aussi une légion de TZTOK-JAD qui protégait l´entré,l´arrière et les côtés de la piéce qui elle était fai de cubes d´acier de plus de 15 m d´épaiseur entassé les un sur les autres pour formé la petit pièce :hap:

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:47:48

Quand soudian, Steelcrate se teleporta dans la piece, pris les 2 phat avec telekinetic grab(je l´adore se spell) je me le mit sur la tete(fankeisteon me la cousue sur la tete pour po que on me le vole) et je donna l´autre a mining pour le rmeiercier de sa video des barrows

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:14:48

Un 3ème fut remis à Runthescape1, car il avait fait le montage de la vidéo (si si, c´est vrai ^^)

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:11:05

Oh desoler, je t´avait oublier lol

yan100
yan100
Niveau 5
17 juin 2006 à 05:37:55

c´est alors que yan 10 prend le phat de runthescape1 quand il avait la tête tourner je menfui avec et fait accroire que je les vendu

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
17 juin 2006 à 06:33:26

J´envoya Le sort "Anger of gods" qui invoque le pouvoir de tout les dieux... et je donne se pouvoir a runthescape poru qu´il recupere son phat =)

power_play
power_play
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:25:18

hey atend steel comment tu a fai pour sortir?

miningstones
miningstones
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:08:31

il s´est teleporter...

quel video de barrows ? La vieille ? Je me souvient plus a quelle page qu´elle est dans le topic , tu peu me le rapeller stp ? :hap:

steelcrate , miningstones , et runthescape1
sont allé dans la piece que steelcrate avais comstruite , mais elles étais cacher dans un arriere boutique qui est dans un sous-marin qui est dans le NOBODY WORLD , a l´entour de cette place rapeticé a 1mm carré , il y a un champ magnétique qui empeche la TOUTE les sorte de magie

power_play
power_play
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:52:57

après de longues heures power man(moi) a finalement réussi a faire quelques objets comme: une giga bombe nucléaire capable de provoqué la fin de l´univers(NOBODY WORLD inclue :oui: ) ,une bonbine d´hoxygène capable de duré indéfiniment :oui: , une minusqule machine dans mon estomac qui peut faire de la nouriture selon mes besoin indéfiniment :oui: ,une autre minisqule machine rentré dans mon cerveau qui regénaire mes cellule comme a l´age de 10 ans(se qui veu dire que je suis imortelle )et bien sûr un blue phat cousu par ma maman :oui: , a oui! une combinaison capable de résisté a l´explosion faite par ma bombe :oui: .finalement je lacha la bombe dans l´univers(NOBODY WORLD inclue :oui: )et moi je flota dans le RIEN indéfiniment .....voila :hap:

power_play
power_play
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:11:56

un petit :up: pour les courageux qui penss :lol: e continuer l´histoire

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:18:30

Mais, guthix se mit a te crier dessus car t´avait pété son monde, alors il te rendit immortel, et te condana a la douelrus immortel... Pis jagex fit un "flashback", pour en revenir en arriere(au temps avec runthescape et mining, puis il envoya un sort qsui empeche l´ultramoderne d´exister dans rs!

Mining stone - je sias pu, mais c´est celle ou t´a eu dharok plate

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:49:16

Très original Steelcrate...

Mais moi comme je suis un mage très puissant, je pus te suivre et leur dérober le phat avant toi...

leorius
leorius
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:31:17

et comme guthix es revenu en arriere je suis reaparut g vu powerplay avec son phat et alor g fai appel a zammorack (mon dieu prefere) je lui ai donne du wine of zammy il etai soul et y ma donne son phat pour 3 gp alor g fai un glif de protection autour comme sa qui quonque essai de le prendre es noye ds un toren de lave.

leorius
leorius
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:31:52

j´ai donne du zammy wine a the best

leorius
leorius
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:43:43

personne trouve de suite?

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:47:30

pas besoin de faire un triple post parce que apres 2 heures personne ta réponus :honte:

othila
othila
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:58:10

et othila le volla....FIN

:)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:00:46

Je crois que je vais recommencer...

ThE_BesT_666 se promena avec son magnifique blue party hat...

thedead86
thedead86
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:05:16

sortie de lombre thedead85 le vola a the_best_666

:lol:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:26:49

Mais the_best_666 ayant tjrs sa dds à proximité, fonça sur thedead85 et repris son phat...

La vidéo du moment