CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:31:59

Pour quoi t´as pas continuer ?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
11 août 2006 à 22:12:07

The_best_666 marche toujours tranquillement avec son blue party hat...

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
12 août 2006 à 00:00:06

tout d´un coup , Polooooooooo lui donna un bon coup de dragon long . The_Best_666 tomba par terre plein de sang et polooooooooo prit le phat et s´en fuit jusqu´a port sarim pour prendre le bateau allant jusqu´a karamja.

mecarme
mecarme
Niveau 8
12 août 2006 à 03:39:48

et cx124 pri le paht le mi dans sa bank avec son ping :P

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
12 août 2006 à 04:09:51

The_BesT_666 décida de faire un hold-up dans la bank !! ! Et eu la belle surprise d´y retrouver un blue party hat !! ! celui de cx124 probablement...

olivier154
olivier154
Niveau 8
12 août 2006 à 04:48:46

olivier 154 alla dans la maison de The_BesT_666 et lasoma avec un gros poisson acrocher au mur
il alla chercher le party hat en dessous de loreiller de The_BesT_666 et se teleporta a varrock

witwit
witwit
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:36:20

witwit qui se teleporta au meme moment a repris le phat d une facon dont je vous direr pas comment tellement que c´est attroce.
je suis partit avec a un endroit cacher de Runescape proteger par 1547986 gars lvl 9574554 avec full guthan et 201050690vie.

joel_24
joel_24
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:35:18

jai alors envoyez une bombe atomique dans cette endroit caché et jai prit le party hat...jai ensuite fait hyght alchemist dessus et jai recut 1 gp......lol joke je lai donner a un noob level 59

Disciple_Guthix
Disciple_Guthix
Niveau 4
15 octobre 2006 à 00:47:14

Juste à ce moment j´arrive tout près déguisé avec le costume de zombie et le noob part en trombe tant il était effrayé et il échappa son party hat. Je ramasse le party hat et me cache dans un endroit que personne ne peut trouver. :sournois:

witwit
witwit
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:50:22

moi je devien mage lvl 216564864654 je te trouve par la penser et je fais telekiniser grab et je le prend

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:03:37

ThE_BesT_666 voyant son topic remonté, décida de ne pas voler le phat de witwit et de sauter ainsi son tour...

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 octobre 2006 à 20:58:52

Quand soudain, witwit(qui abusait de la cape de construction) ce retrovua emprisonner part une maison. J´utilsa l´effect de la cape de ranging et B00M! La prison explosa, et un party hat atterrit sur... un pigeon! LE pigeon utilisa Pigeonman Strike sur moi... et je mourru :snif2

Mais mon ring of recoil explosa la tronche du pigeon et le phat tomba sur la tete du wise oldm an!!!!(rappeler vosu de ses 255 pv et de on 44 a la magie)

leorius
leorius
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:06:09

alor gvoler la canne du old man il c torcher ds la boue et g repri mon brown party hat !! ! ensuite j´ai été ds ma house en mode construction comme sa personne peu venir et j´ei cliquer sur log out et suprimer mon account :)

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:16:51

Mais j´infiltra ta maison et je sauta sur la tete de leorius en equipant mon monkey gree gree... de gorille. Il y aviat un petit truc blue et maron et rouge a coté de la bouillie de leorius.... Je pris le truc fit OOk ook! Pis me teleporta au moment ou son compte etait supprimer(malheureusement, j´ai pas vu le petit truc rouge avec des corne blanche par terre)
et j´alla me refugier chez Mon bras, protégé par le giant roc et son bébé, Daganoth mtoher et son bébé, et Gelinoth mother et son bébé. Arzinian avatar of magic apparu et accepta de me proteger. Sea troll general et sea troll queen apparurent et accepterent de m´aider. Quand soudain... Burntmeat et son fils Drunken dwarf legs apparurent et me dire qu´il me protegerai , mais que si je mourrai je ferai leur dinner(assaisoner au party hat).

Bonne chance pour me tuer =)

leorius
leorius
Niveau 9
25 octobre 2006 à 21:34:06

bah ... leorius ariva di o monstre qu´il y avai de la bouilli de zezima a varrock il partire je tua steel crate avec mon main pure pkr et je fi bruler le party hat sur un fau de breze des coline du nord :)

snike4
snike4
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:48:48

par un heureux hasard, snike4 , qui faisait de la luge pas loin, tomba sur le feu et l´étindit( comment on écrit :question: ) il remarque alors le blue party hat sur le feu, et le remassa. Il siffla donc dasn son sifflet magique, et le giant roc arrive et le remassa. apres avoir consulter les grand chefs de ce monde, et confia le blue party hat au tztok-jad. Croyant que ce n´était pas suffisant, snike4 lui lanca un sort apris par le wise old man, et quadrupla toute les caractéristiques du tztok-jad( hp, combat lv, def, max hit, etc.) et l´entoura de 100k healers pour faire sur qu´il ne mourras pas.

A et pour contrer quelques plans, il l´hypnotisa enfin que rien d´autre ne l´interesse que de proteger le blue party hat ou de le redonner a snike4.

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:55:48

Quand soudain.... TzTokJad péta. Une effroyable oddeur envahit bientot la citée tzhaar, tuant tout les habitant, et snike4 en prime.
Steelcrate arriva en full mourner(j´avais essayer de faire mournign ends part 2 : foutu shadow :diable: )
Voyant des millions de tzhaar mej tal, obby sheild, obby cape et tant d´autre par terre, je vida mon stock de law rune poru les rammaser. Arriver au fight cave, je remarqua des vielle robes pourries par terre. Ainsi que des Yt-hurkot morts. Tz tok jad ne m´avait pas remarquer(il avait activer la prayer protect from puanteur) Quand soudain... D scimmy special = coup de 1 sur jad... sa prayer disparu et il mourru intoxiquer par son pet. JE remarqua un partit hat et remercia les gentisl shadow de mournign ends poru m´avori donenr ce petit phat :-p

leorius
leorius
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:16:17

quand soudain elorius ariva tua steel crate et rpi le phat ms en voyan tou les oby item qui valai au moin 999mil (max) il se di a je v pluto aller m´achter 3 blue phat et il alla se cacher ds la prison de elvarg et 999 tupla ses skill il devin alor le monstre le plu puissan et persone pouvai lui reprndre le phat :-)

leorius
leorius
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:16:56

sauf moi evidemen

sam18
sam18
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:53:09

mais quand il fut aller dans le wild avec tout ses party sam18 l´attaqua et le tua ... il garda 3 party hat avec lui mais sam18 obtient le reste

La vidéo du moment