CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 avril 2008 à 07:00:01

Soudain... une boule de feu arriva droit devant Chiko, Lui explosa dessus, et Steelcrate ramassa le phat, en ayant prix soins de lui faire un Ice Barrage permanent(toujorus coincé dans la glace ! mwuhahahaha !!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:15:02

chiko qui lui avait ammener son seche-cheveux fis fondre la glace
et lanca etangle sur steelcrate qui fut geler et fit teleother neant sur le phat et se teleporta ensuite dans le neant et le pris !! (et il mourru quelque seconde plutard pour cause de manque d'air) R.I.P

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:18:25

Et steelcrate ouvrit une faille spatio temporelle, et la coexsision parrele bipolaire incertaine du monde fut boulversé !(me demander pas ce que c'est, je sais po lol !)

Le phat sortit de la faille, et Steelcrate le recupera vite avant de se teleporter dans sa house. MAis... L'Abyssal Queen etait sortit de la faille...

tod_zeuil
tod_zeuil
Niveau 4
13 avril 2008 à 18:54:28

et la (coexsision) (parrele) bipolaire incertaine du monde fut (boulversé)
:rire: :honte:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:35:58

The_Best_666 pu malgré la (coexsision) (parrele) bipolaire incertaine du monde volé le steelbeast dans sa maison à l'abris de l'abyssal Queen.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
17 octobre 2008 à 17:06:41

J'avais posté ce message moi ?

Coexision(si un truc pareil existe)
Parralèle
Me demande ou j'avais la tete...

JE mangeai une pomme quand soudain The best trébucha sur une fleur et le phat arriva sur ma tête !

electro32
electro32
Niveau 5
19 octobre 2008 à 03:37:43

ensuite je demanda a aller au wild avec stellbeast et il disa oui.rendu au wilderness on se bat et la pht tombe attere je glaca steelbeat et je lenvoya dans une dimantion ou il na pas dair.je prends le phat et je menvais le mettre a la bank :noel:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 octobre 2008 à 10:26:06

seuleument, j'avais mon diving apparatus(le truc de plongée quoi) et la bas je vis que les blue phat poussait sur les arbres ! Je les ramassa tous et les vendit dans rs (leur valeur tomba a 3k each), je demanda au wise old man de m'aider a piller la bank, il accepta et Tada !! J'ai un nouveaux chapô !

electro32
electro32
Niveau 5
20 octobre 2008 à 21:33:52

quelque jours plus tard!enfin jai 200million de dollars :noel: j' alla acheter un blue party hat.plus tard jai encore rencontrer steelbeast je lui disa salut et je le teleport a camelot sont chpeau tomba et je lui repris,ensuite jalla vendre un de mes deux parti hat

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
21 août 2009 à 12:20:24

Mais lorsque que je vit Steelbeast disparaitre, mon attention se tourna vers electro, et le vit prendre le Blue Party Hat! :sournois:
Je décida alors de le suivre pour voir ce qu'il allai en faire, je vit qui s'apréta a vendre celui qu'il avait auparavant acheter!
je le laissa donc faire, et quand il étai a un endroit a l'abris des regard, je sauta dessu, lui enleva som Blue Party Hat.
Ausitot apres lui avoir retiré, je recu un random, don je ne divulgerai pas le nom, et le posa par terre a cette endrois, sachan que personne ne peut atterir dans le meme random que moi, et qu'il aurai le temps de disparraitre avant meme que quelqu'un entre dans ce random :-p

Mais pour men assurer, je resta la, jusqu'a ce qu'il disparraise et qu'il s'envole au paradis des objet perdu de runescape :noel:

:up:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
21 août 2009 à 13:42:14

J'ai équipé un lunar staff et j'ai pris un cercle de fées, code "PHAT". Je me suis retrouvée devant une pile de phats disparus de toutes les couleurs, même des roses et des noirs. J'ai ramassé le blue phat que j'ai reconnu à cause des trous de flèches, l'ai mis sur ma tête et me suis téléportée à Trollheim pour récolter mes ranarrs.

le-cool-125
le-cool-125
Niveau 7
21 août 2009 à 16:21:35

je venais de finir de tuer mes aviansies, fiere je me rendi a la bank de la guilde des guerriers en passant par la forteresse des trolls. jai vu rose-psyko en train de se faire killer daplomb par un troll lvl 100 (les 3 general dns une genre de chambre). je me suis jete sur le phat bleu sur sa tete pendan kyetai en train de mourir et jai tue les general. le phat etai maintenant a moi et jai ete au gm retrouver mes friends et leur raconter lhistoire. :)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
21 août 2009 à 17:05:58

Comme par hasard, Superlastic passait.

- Oh, un blue phat... HOLP-UP! TOUS À TERRE!

Après avoir cambrioler le GE et voler son blue phat, je repartit dans ma house, je mit mon portal à l'option "lock" et puis je fit un petit tour dans mon donjon pour le cachez. Personne ne pourrais le reprendre maintenant...

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
21 août 2009 à 17:09:39

Déçue d'avoir perdu mon phat tout frais, je me suis demandé si je ne ferais pas mieux d'aller en chercher un autre au fairy ring PHAT. Mais non, c'est le mien que je veux :-(((
Folle de rage, je me rendis au coffre de Lumbridge, dégainai ma salamandre noire, pris du goudron, et me téléportai au grand marché, en criant: "CECI EST UN HOLD UP :((( QUE PERSONNE NE BOUGE :-(( " J'ai ensuite lancé une télékinésie sur mon phat qui était sur la tête de le-cool-125, l'ai équipé, puis je me suis téléportée dans ma maison à Taverley pour le mettre dans mon coffre à trésors. :banzai:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
21 août 2009 à 17:17:31

Zut, post trop tard. Tant pis, je me rattrape:

Mais, ce n'est pas ma maison! Ah non, c'est chez Pakkal ici, le sort a du bugger... Hoooo il a même un donjon! Je vais faire un tour.
Mais... C'est Pakkal qui pose un blue phat! SALAMANDRE, GO! *crame Pakkal* Pakkal meurt et se retrouve à l'extérieur de sa maison. Je télégrab le phat, et alors que Pakkal revenait dans le donjon, je me téléporte! (je ne précise pas où)

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
22 août 2009 à 21:12:47

Clic droit - suivre :hap:
Puis s'arrêta, le temps qu'il tape "pourquoi tu me suis", Rose-Psyko le rattrappa et "votre carquois est vide" alors coup de salamandre! Avec le doux vent :hap: , le phat tomba, et une télékinésie fit Rose-Psyko se l'approprier. Puis elle fit teleother Falador, téléportation à Kharyrll, et courut se planquer dans la tombe de Karil. (Oui j'utilise tous les livres de sorts à la fois :hap: )

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
22 août 2009 à 21:18:21

- BEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.

- WTF!?

Rose venais de perdre le Phat, Karil lui avait volé! Il courut pendant des heures avant qu'il ne rencontre Superlastic. Je lui lança un ice barrage, puis dds spec:

- GF SON! Oh tiens, mon blue phat...

Varrock teleport, boum, fairy ring code AKQ, run to peak puis je m'assis dans le nid avec le phat en le cachant.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 août 2009 à 21:43:40

Moi je vois tout ça, prend mon courage à deux mains, regarde mon niveau en Thieving (45 :( ) cours jusqu`à Mob, lui pickpocket, gagne un niveau de Thieving :content: ouahh, 46.

Teleport Home :noel:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
22 août 2009 à 23:47:33

Jerry de Karil :noel: par contre je sais pas d'où vient ce délire, que j'ai vu plusieurs fois...

Tele Home? Tu vas à Lumbridge? Ça tombe bien, j'y étais, Karil m'ayant tuée... Au moment où tu spawn, je l'attrape sur ta tête et je m'enfuis avec dans les caves du château toutes noires :noel:

PS: ne pas confondre tele home et tele house :hap:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
22 août 2009 à 23:50:09

J'ajoute que j'ai trop ri à "un phat et un cooked meat, pwned pakkal" :rire:

La vidéo du moment