CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:08:57

Poursuivons.....

Link junior8 alla dans la maison une maison avec un dungeon et pendant qu´il se battait avec quel q´un d´autre le proprio de la maison sort alors tout les autres personnes aussi. Link junior8 est maintenant capable de tuer du monde dans la rue sans se faire attacker alors il alla attacker witwit et le tua car celui-ci ne pouvait pas l´attacker. apres link prit le phat.

othila
othila
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:30:21

et se fit banir pour bug abuse

burnou3
burnou3
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:33:26

et moi étant jagex mod bannissa tous ceux qui ont tuer des persones dont othila et tout le monde et moi qui était tout de seul avec les autre mod,j´ai le blue phat! :)

he0k
he0k
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:35:08

Ben moi je prend la party jle vend 5 millions je le revole pi jle fout dans lave du wild!

othila
othila
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:46:12

pourquoi on me banis moi?

burnou3
burnou3
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:22:45

c´est pas vrai othula on va dire que tes un j mod

burnou3
burnou3
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:23:16

othila*désolé

othila
othila
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:49:27

c´est mieux que mafalda

arete arky sinon je t´appel arkeal

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:29:16

MAis, JAgex débloqua mon compte, car j´avais payer une belle petite caution de 800cartes bancaires(aveccodes) qui contenanit 90000k. Alors, tout les boss (king black dragon ,kalphite queen, daganoth prime, Tz-Jad) du jeu me donnèrent cahcn leurs attack. JE reussi a pirater e jeu et a avoir angry darhock great axe( max : 780). JE tua he0k, me rendit inbannissable, je mit des rayons laser autour de mon Pc, les boss de rs le protègerent, et je reconstitua le blue paht(je remercie durial et cursed you pour m´avoir aider a retrouver un blue paht.)

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
11 juin 2006 à 07:55:58

Au faite : Bonne chance pour me le piquer =)

JE vien de le trasformer en eye of tz jad, comme sa quand y meurt le jad drop un eye, frotter le et.... Oops, j´en dit po plus

Desoler pour le double post, mais :up:

leorius
leorius
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:20:53

quand soudain leorius
sortit des foure quand j´eati ds le wildy niv 40
il me meta d´eu coup d´epee ds la gueule et je mouru et leorius le ramassa.

lol

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:20:37

link junior8 se faufila par deriere et quand il arriva pour tuer leorius celui-ci se retournit et un combat commenca. Apres avoir croisé le métal de leur lame leorius mouru. Link junior8 le ramassa et partit se cacher sur l´iloe de kamaramja dans les coins members.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:24:16

Mais il se fit empoisonner pas un Tribesman et mourrut... tragiquement... Runthescape1, passant par là, vit le fameux party hat, le rammassa et s´enfuit seul dans un sous-marin indestructible...

GWtouroule
GWtouroule
Niveau 2
11 juin 2006 à 15:56:23

mais comem le sous marin avait uen fuite runthescapebest1 du s´enfuir et oublia le blue party hat dans le sous marin qui coula dans les fonds marins et plus personne ne le retrouva

othila
othila
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:13:42

sauf othila car...il le retrouva et le vendit contre 300m a un certain lou(arnaqueur)pret

he0k
he0k
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:25:01

Ses imposible si je l´ai foutu dans la lave!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:26:55

Mais comme c´était runthescapebest1 ( :-(( ), Runthescape1 était encore dans son sous-marin... Il avait donc encore son party hat ^^

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:03:17

Pis steelcrate proposa a Jagex un sort qui vole les objects de ceux que l´on veut. comme j´avais fait sortir KBD du jeu, ils acceptèrent... ALors j´envoya le sort, et un beau blue phat apparut...
Mais, he0k l´vait foutu dans la lave... c´etait une vielle copie moisie! Alors je causa au wise old man, je le menasa de le donner a manger au Tz-jad, et il me donna un beau phat... Pis je fonca dans l´evil chicken lair, protégé par Son Poulet Royal en personne. Avi : un poulet spirit envoie des ices barrage a ceux qui tue des poules...(donc pour le raw chicken indispensable pr eznter =) )

Et Dragonkin fit publier la nouvelle(il est a la retraite depuis que Robert l´a a moitié tuer) car il etait devenu directeur de journal. bonne chance pour avor le paht =)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:17

Comme 1 phat ne suffisait pas à Runthescape1 ^^, il alla le chercher. Par chance, il y avait 1 raw chicken dans sa bank : il le prit, alla dans l´evil chicken lair et vola le phat. Il cacha le 1er dans un endroit hyper secret introuvable et super bien protégé et le 2ème lui servit pour frimer devant les autres ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:34:02

223 :fete:

La vidéo du moment