Steelcrate le Puissant ouvrit un Vortex. Et de ce vortex, un dieu arriva. Ce dieu connu sous le nom de Zaros.
En sortant du Vortex, la voie de Zaros dit :
-Steelcrate, mon adorateur. Tu a réussi. Maintenant, je suis enfin de retour sur les terres de Gielinor pour acomplir la Prophétie. Mais ton service en vaux un autre. Dit moi ce que tu veut et je te l'offrirai. Qu'est ce q'un dieu ne pourrai avoir ?
-JE te demande, Ô puissant Zaros, de m'aider dans ma Quete du Blue Party Hat.
-Ton voeux est très simple a réaliser. Surtout quand on a encore des adorateurs, avec des miracles prèt a l'emploi. Et rien n'est plus simple que d'utilisez les Miracles Epiques quand leurs merveilles ont été chargé pendant toutes ces années.
(Au cas ou, je me suis inspiré a 95% d'un jeux qui s'apelle Black and White 2)
Priant, vénrant et chantant,
Les adorateurs, dans leur danse d'adoration,
Vire naitre, s'éveiller et grandir,
Le Miracle Epique du Séisme.
LA charge du miracle se propagea a travers la merveille. La charge se retrouva au sommet, ou une boule verte se forma. Et... Shooom ! Une boule d'energie verte partie dans le ciel.
A l'entrée de la caverne de NitroMan180, une lueur verte apparut.
Une boule d'energie frappa la terre a cet endroit.
Le miracle épique était lancé. La terre trembla. La terre se fissura. Les arbes, les maisons, les montagnes, tout s'effondra. La terre se fissurait d'énorme crevasse, qui détruire totalement la caverne. Une fois le miracle terminé, Nitroman etait mort, son blue phat enfouie sous des tonnes de gravas.
Zaros, après avoir détruit plusieurs rocher, envoya plusieurs runes devant Steelcrate. Il n'aurait qu'a se servir de sa magie, désormais renforcé par la présence de son dieu, pour retrouvez le Party Hat.
Zarps s'en alla, pour allez retrouver ses terres, et reconstruire ses citées, leur redonné leur gloire et leur puissance d'Antan.
Steelcrate utilisa Telekinetic grab pour le rammassé, et orna aisni le précieux object.
(S'il vous plait, utiliser pas Zaros, mais vous pouvez toujours faire venir un dieu vous meme...)