CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:36:35

Jzebest arriva avec son fidèle whip et déclara à theozys :
-"Roflmao n00b lol u suc* the fables of la fontaine stinks rofl lmao lmao !" (oui, jzebest est un geek)
Il donna un coup de whip, et theozys s´envola au loin comme un renard (sisi ça vole)
Puis il ramassa le blue phat qui était tombé à ses pieds et le mangea. fin.
Euh en fait non... il le mis sur sa tête, lança une étrange graine au sol et une plante géante sortit du sol et l´engloutit dans le sol avant de réapparaitre dans un endroit inconnu.
Avant de disparaitre, jzebest déclara :

• Lmao naabs grand seed pot ownz"
SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
08 mai 2007 à 07:41:41

Steelcrate ayant tout vu grace est ses mini camera de surveillance, envoya une grand tree seed pod en l´air... Et un avion gnome arrive pour le ramenet au grand tree.
EN descendant l´échelle, je loupa une ´marche´ et je me cassa la tronche ssur Jzebest. LE blue phat s´envole.... et ne retombe pas !a lors nous sortimes tous deux, car il fallais que nosu retrouviatapamanate le phat. Et la, on apercut un avion de gnome qui s´était écrasé. LE blue party hat était a coté. Jzebest envoya telekinetic grab, mais steelcrate envoya un sara strike pile sur le phat... Et le telekinetic grab rammassa l´éclair, et Jzebest se tape du 500 mille volt.Je ramassa donc le phat, quand Jzebest m´envoya.... Wind strike. devant fuir pour éviter ce puissant sortilège digne d´un 99 magique, brisa une boule, et CRRRZZZZZZZ !! ! Il disparut.

Et Steelcrate réapparut chez les goblins. Oldak venait de créé un sortilège a base de ring of life et de laws : SI je l´envoyait sur quelqu´un, cet personne se verait baissé ses pv en dessus de 10% et le ring of life le téléporterait au niveau 58 wild(mwuhahaha coincé dans l´eau)

Steelcrate alla sur le compte de son pote et lui vola sa dharok greataxe. Créent un sortilège permettant de faire de l´axe uen amre de ranging, Steelcrate fu pret, avec son 83-bientot 84 strenght !

boys_1
boys_1
Niveau 8
09 mai 2007 à 02:43:44

Je marchais traquillement avec mon blue party hat sur la tête...

quand Chevalier 122 apparu devand moi et me trancha la gorge avec sa dragon long sword et me le vola

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
03 octobre 2007 à 03:36:53

et pi moi je le reprend :)

theozys
theozys
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:16:10

Theozys lui dit alors hey reguarde derriere toi!!!

qc se retourna alors et prit un coup de pied dans les valseuses de theozys qui profita du dandinement douloureux de qclegion pour s´emparer du party hat

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
04 octobre 2007 à 18:57:09

Soudain, un rat arriva. Theozys le tua(0,1,0,0,0,1,0,0,1,0,0,1,0,2) Veuillez noter quel rat a le temp de se regenerer

Soudain, le rat grossi en giant rat level 6. THeozys mit une heure a le tuer. Soudain... NeziChned apparut, reduisant la prayer de theozys a... 0 ! Soudain General graardor arriva et fit un 50 sur theoays(c´est un pur pv) Theo bouffa tout les shrimp de son inventaire.

Soudain, le phat attrapa la rage et theozys se fit mordre. Bavant et crachant, theozys courru partout comme un taré a la recherche de food.

Voyant que mon sortilege a illusion(merci a oaknock et yewknock et mappleknock, 3 gnomes magiciens)
avait bien fonctionné, je prit le phat pour le glissé dans un cracker. Ce cracker est maintenant en surete dans la zone la plus profonde de l´ocean : L´abyss. Seulement, steelcrate prit soin de tuer le mage of zamorak qui en donne l´accès, et congelat le pays des fées.

A suivre...
(Ps: 3 types suelement savent comment y accéder... Gisèle et Jordan, ainsi qu´Alice(Ouhouh.... Nananananana)en faite c´est la pub qu´est en dessous...)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:26:32

ThE_BesT_666 trouva finalement steelbeast après de nombreux mois de recherche et le tua... Ainsi il eu le phat que pour lui ^^

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:31:57

Louis1300 vola le hat a the best 666 et le mis en bank et mi un bank pin.

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:59:37

Un jour, Louis1300 se promenais dans RuneScape avec son phat et un evil chicken apparut et, malheureusement pour lui, Louis1300 était skulled alors il perdit son phat et Nitroman180 le ramassa.

oga95
oga95
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:36:35

Après être aller se terrer dans sa caverne, Nitroman180 observa longtemps ce magnifique blue party hat, il l'avais nommer: "mon précieux" (ouai il fallait que sa sorte dsl lol)

avec le temps, le bphat etait de plus en plus rechercher et tous le monde voulu trouver la caverne maudite dans la quelle t'en d'aventurier on perit en le cherchant.

Mais un matin plus sombre que les autres... alors que Nitroman180 dormait...

oga95
oga95
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:26:26

Un dragon noire vint lui subtiliser sont precieux et le bouffa ^^

apres quoi il retourna dans sa sombre et terrifiante grote.

Un matin, gregoryux95 (moi lol) partir d'entrainner et tomba par asard sur ce meme dragon, bien sur il n'en savait rien mais il tenta le defi.

Au bout d'un long et dure duel, gregoryux finni par depouiller le dragon de ces os et il vis de Blue Party Hat!

A sa grande surprise! (qui ne le serait pas...) il partit en ville pour aller le bank quand sur le chemin il se fit teleporter sur Alp atole et les singes se mis a le depouiller de toutes ces richesse pour finnir bloquer dans une prison moisi avec des aregner veneneuse un peu partou autour de lui...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:27:12

Steelcrate le Puissant ouvrit un Vortex. Et de ce vortex, un dieu arriva. Ce dieu connu sous le nom de Zaros.
En sortant du Vortex, la voie de Zaros dit :

-Steelcrate, mon adorateur. Tu a réussi. Maintenant, je suis enfin de retour sur les terres de Gielinor pour acomplir la Prophétie. Mais ton service en vaux un autre. Dit moi ce que tu veut et je te l'offrirai. Qu'est ce q'un dieu ne pourrai avoir ?

-JE te demande, Ô puissant Zaros, de m'aider dans ma Quete du Blue Party Hat.

-Ton voeux est très simple a réaliser. Surtout quand on a encore des adorateurs, avec des miracles prèt a l'emploi. Et rien n'est plus simple que d'utilisez les Miracles Epiques quand leurs merveilles ont été chargé pendant toutes ces années.

(Au cas ou, je me suis inspiré a 95% d'un jeux qui s'apelle Black and White 2)

Priant, vénrant et chantant,
Les adorateurs, dans leur danse d'adoration,
Vire naitre, s'éveiller et grandir,
Le Miracle Epique du Séisme.

LA charge du miracle se propagea a travers la merveille. La charge se retrouva au sommet, ou une boule verte se forma. Et... Shooom ! Une boule d'energie verte partie dans le ciel.

A l'entrée de la caverne de NitroMan180, une lueur verte apparut.

Une boule d'energie frappa la terre a cet endroit.

Le miracle épique était lancé. La terre trembla. La terre se fissura. Les arbes, les maisons, les montagnes, tout s'effondra. La terre se fissurait d'énorme crevasse, qui détruire totalement la caverne. Une fois le miracle terminé, Nitroman etait mort, son blue phat enfouie sous des tonnes de gravas.

Zaros, après avoir détruit plusieurs rocher, envoya plusieurs runes devant Steelcrate. Il n'aurait qu'a se servir de sa magie, désormais renforcé par la présence de son dieu, pour retrouvez le Party Hat.

Zarps s'en alla, pour allez retrouver ses terres, et reconstruire ses citées, leur redonné leur gloire et leur puissance d'Antan.

Steelcrate utilisa Telekinetic grab pour le rammassé, et orna aisni le précieux object.

(S'il vous plait, utiliser pas Zaros, mais vous pouvez toujours faire venir un dieu vous meme...)

oga95
oga95
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:00:47

tres impatique ton histoire, je suis pour que tu continu sa m'intrigue bcp :p

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
11 mars 2008 à 23:38:12

Nitroman180, qui était maintenant dans le monde des morts, demanda la permission que son esprit retourne dans le monde des vivants, et sa demande fut accepté. Retourné dans le monde des vivants, l'esprit de Nitroman180 chercha désespérément Steelcrate a travers Runescape et, un jour, fini par le retrouver. Son esprit integra alors le blue phat et, maintenant devenu un blue phat, Nitroman180 débarqua de la tete de Steelcrate et se sauva en roulant...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:32:03

Mais Steelcrate était rapide : D'un coup de BarrelChest anchor, il ecrasa le phat, et Nitroman retourna dans le monde des morts. Steelcrate récupéra le phat et le remit sur sa tete.

monsterice
monsterice
Niveau 3
13 mars 2008 à 22:19:39

alors monsterice arriva paraliza steelcrate et prit le phat et se teleporta avec a falador pour le donner au roi des chevalier blanc :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:58:30

et chiko arive et lui tite une rune arrow derrière la tête et pris le phat avec lui et le fit brûler pour que personne ne le retrouve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:59:06

et le recout quelque seconde +tard u_u

oga95
oga95
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:41:10

Quand tu brules quelque chose tu le recouds toi? bisard...

en tous cas moi perso, si j'ai un Phat je le brule pas mais bon, chacun ses trips...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:47:31

perso jai donner mes 16M avant d'arreter de jouer a un pote et mnt jpeu pu les reprendre,jsui rendu ac full iron et rune scimmi... :(

La vidéo du moment