CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:27:26

Quand snowmen arriva bar derriere et lui lança ice barrage et commenca a le ranger avec son crystal bow. quand steelcrate fut vaincu il prit le phat whip et alla se réfugier dans sa maison en bloquant le portal!

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:17:08

mario-bros2 ayant tous vu fit explosé sa maison grace a une bombe
nucléaire et le phat atérit sur sa tete.

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:18:16

puis tomba par terre et le pris et le garda

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:27:25

mais todzeuil le suivi discrètement jusqu'à sa tanière puis il fit du feu près de son terrier pour l'étouffer et tody pris son phat tranquillement et alla se cacher avec ces congénères zamorakien

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:35:17

Steelcrate One shootat tout les zamorakians (actuellement, c'est pas vraiment dur de One shooter un monstre avec 1 pv max)

Ensuite steelcrate taggua sur le temple de zamorak :

Au chiote l'o... euh zamorak !!

Vive Zaros !!!

Puis Steelcrate arriva derriere toddy et lui fir l'emote "Air guitar" a fond dans ses oreilles, la tete de toddy explosa, et je recupera le phat whip.

Seulement Steelcrate avait oublié quelquechose... son gateau dans le four. Steelcrate tortura son Butler qui préférait compter les brins d'herbe dehors plutot que de s'occuper de la bouffe.

Puis Steelcrate disparu... et le phat whip avec.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:22:35

pendant que tody fit le mort il eu le temps de faire signe a son faucon afin qu'il suive la trace de celui ci
ce faucon revire a lui en lui précisant l'emplacement exact de sa proie
mais tody étant encore souffrant il envoya son fidel faucon récupères le phat a l'arracher

le faucon revire a lui et lui donna mais tody étant encore souffrant il demanda a son faucon d'aller pêcher quelques poissons afin que tody se régénère

une fois ceci tody alla se cacher derrière la statue du dieu zamorak

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
07 avril 2008 à 22:59:50

Et pakkal6 demanda a tod de dire où es la statue de zamorak et il lui dit.Pakkal6 prit le phat et le mangea

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
08 avril 2008 à 04:08:43

mario-bros2 coupa pakkal6 a labdomen et prit le phat whip et alla se cacher dans une foret et forma un armée décureuil maléfique mutant extraterrestre

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:31:53

Et Davt_Wolf donna des noisettes maléfiques mutantes extra-terreste a l'armée d'écureuils maléfiques mutants extra-terrestres et vola le phat whip a mario-bros2 durant qu'il dormait...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:45:17

Moi prendre phat toi. :|

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
09 avril 2008 à 21:50:49

Moi reprendre le Phat Whip a toi. :|

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
10 avril 2008 à 00:26:09

dès que les écureuil maléfiques mutants extra-terrestre ont fini de manger les noisette ils tuèrent davt_wolf et me raportèrent le phat whip.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:16:33

Soudain, Steelcrate cramma les fesse de mario-bros : Vive superheat item ! Mario courra se refugié dans un alc, et Steel recupera le phat.

tody
tody
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:57:08

pendant que steel se faisait le fière tody arriva par derrière et lui faisait la prise de la castration ce qui rendit stell inapte est tody n'avait plus qu'a se servir et partir tranquillement

Gotika
Gotika
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:18:04

pendant que tody se promena aik le party hat sur la queue gotika8 sen emparant en le desinfectant et alla le crisser a la bank et personne maintenat peut le voler alors tout le monde sen va au party room et gotika8 mriche quil est fait un party drop de milliard de party hat et tout le monde est heureus et a le sida

-- fin du topic de noob --

tody
tody
Niveau 2
11 avril 2008 à 03:32:33

mais tody est revinre a lui et lui cassere la face pendant que celui ci le supplier d'arrêter pitié pitié, prend sa dans ta face big big après tody lui chiât dessus tout en récupérant le phat et le désinfectant et le donna a sarkozy
fin de goticaca le noob

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:55:16

MAis Steelcrate avait mit "Protect from castration", et il avait fait semblé de crever... Alors je bondit sur gotika, en mettent ma 1337 amulet(+ 150 % de degats sur les noobs) et je le tua en un coup. Puis je pris mon granite paltebody et l'envoya sur Sarkozy, et toute la france m'acclamat. Ségo arriva pour me felicité mais je l'envoya sur la lune d'un coup de barrelchest anchor, et je me proclamat Maitre du monde !!! Mwuhahahaha !!! Oh euh non, je recupera la phat whip(que je retransforma en BLue phat) pis je courru me cacher... Queqpart.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:34:53

je découvri en cherchant sur google que queqpart était une ville russe et j'alla le retrouver et je lui enfoncé la face avec une obby maul. Et je récupéra le phat. puis j'ai logged out :) vous pouvez plus me trouver!

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
12 avril 2008 à 22:44:55

moi jatendit que tu te logued in et te tira une fleche qui trenspersa le phat et le planta sur un mur moi jalla le prendre etje me cacha dans ma maison et n'en resortit jamais

FIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 01:51:51

Pendant que mario comtemplait son phat proche de la fenetre je tira une fleche ki enpogna le phat (et les mains a mario) et repris le phat en sa posssesion et brula les mains a mario

La vidéo du moment