CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§¤~ Le blue party hat ~¤§

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
15 mars 2008 à 00:13:01

Steelcrate fait réapparaitre le phat du neant, et le dépose sur un faux steelcrate en plastique au milieux du salle avec des quadriliards de tonnes de pieges ^^

monsterice
monsterice
Niveau 3
15 mars 2008 à 17:39:57

alors monsterice arriva avec ses quadriliards d'ami pour prendre le phat tout ses ami moura sauf monsterice qui reussi a prendre le phat

monsterice
monsterice
Niveau 3
15 mars 2008 à 17:43:20

monsterice arriva avec ses quadriliards d'ami pour prendre le phat tout ses ami moura sauf monsterice qui reussi a prendre le phat et le vendu a la mort pour quil fasse revivre tout ses ami :fou: dls pour le double poste

miningstones
miningstones
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:55

Miningstones donna 1gp à la mort en échange du phat en lui faisant croire que c'était une pièce ancienne qui vallait des milliards et cacha le phat dans sa cachètte secrette : en plein milieu de la banque de varrock. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 01:23:20

chiko arriva et tuer le banquier qui lui donna le phat :) et se le cousu sur la tête pour que personne ne le lui reprène !

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 mars 2008 à 01:45:11

Mais snowmen le scalpa et arbora ses cheveux... (la coupe est vraiment laide...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 14:46:35

vu que snowmen a oublier le phat chiko le pris et alla s'acheter une perruque et le remis sur sa tete ! :)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:05:59

je l'ai pas oublié... il est cousu sur ta tete... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 21:36:39

ta oublier de dire que tu le prend...

oga95
oga95
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:18:06

ba moi je prends snowmen et je lui pisse decu lol

et apres le phat se decoud par magi ^^

et si il le coud sur sa tete c'est sous entendu qu'il l'a prix avant... perso c'est comme sa que le je le vois

monsterice
monsterice
Niveau 3
18 mars 2008 à 00:55:33

alors monterice arriva decousu le phat de sur sa tete le le fi fondre pour en faire un arme :fou: :fier:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:36:22

Mais Steelcrate arriva et dit :
-Hier j'ai mangé une pomme .

Monsterice en tomba dans les pommes(Mhhh, pommes... :bave: ), et steelcrate trouve la bluephat whip, et l'equipa.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:58:56

Et je commença a danser en me dandinant : 6 jours que j'ai le phat, nananana !

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:24:18

Mais snowmen te poussa dans un ravin et utilisa telekinetic grab pour prendre le whip phat et alla voir son bon ami saradomin qui le cacha dans un endroit inconnu.

oga95
oga95
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:46

Mais un jour par asard, gregoryux95 trouva dans un sanctuaire un livre parlant d'un endrois sacrer reserver au pelrinage des saradosien ^^ et esseya dans apprendre un peu plus, apres de longue heures de recherche a la bibliotheque de varrock, il partit dans les profondeur de la wild pour finnalement decouvrir cette endrois plus que misterieux et par la meme ocasion le Bphat et la god sword -^^ lol- qu'il pris avec lui et emmena chez son oncle marin au port sarim pour lui demender de l'envoyer sur une ile deserte ou il pourait enfin etre trenquil et contampler son tresor.

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:06:03

De rage, j'envoia ma Barrelchest Anchor de toute mes forces contre la tour de Morgan Le faye, qui sous le choc de mon 105 strenght(vives les potions) s'effondra dans un fracas dans la mer, Forment de gigantesque vagues, qui n'atteignir malheureusement pas l'ile de gregoryux95.

Seulement...

Ook ! Ook aak ! Okk ok !!
Ook ek. Okooko, kikoo ook !

Traduction :

Majesté, nous avons repéré un intrus !
-Code Ownage ! Fait venir notre champion !

gregoryux95 contemplait son phat, quand soudain...

POOM POOM POOM...

Le Champion des Singes d'Ape Atoll était la.

Autrefois la créature d'un dieu surpuissant, elle avait dut, pour une raison pour l'instant inconnu, retourné dans sa dimension. Seulement, sa dimension d'origina était RuneScape, la ou autrefois, les anciens dieux se combattait sans relache, et ou chacun d'eux avec une créature a leur effigie.

Mais les anciens dieux et leur crature dispratuent, Ookan-Kesh (King-Kong en langue macaque) était la seul créature restante.

King Kong avait aussi appris de son ancien maitre la puissance des miracles.

Et un miracle mégablast force 1 tomba sur les terre de RuneScape, sur la petite Crash Island, pour la premiere fois depuis tant de milliers d'années.

gregoryux95 aurait pus etre one-shoot meme si il avait 10 fois plus de vie.

Crash Island fut quasiment annéanti par la puissance du miracle. Sa terre fut bruler en profondeur, meme les serpents qui habitait ses caves furent littéralement fondu par la chaleur.

Et King-King lança son cri.

Ooh ooh eeh eeh aah HAA HAA HAA HAA !!!

Même les habitant de la Lunar Isle entendirent ce cri qui les terrifia : Cela signifiait que la fin de RuneScape risquait d'etre imminente...

(Comme pour Zaros je vous interdit po de créé une créature, mais controler pas celle la ok ?)

Et le phat ? Oh, ce qui lui arriva est banal. En faite, quand le miracle l'a détruit... Hein ? Il a disparut ?! Le miracle n'avait meme pas encore touche sa cible !

Seulement, un certain marchand du nom de CrateSteel avait trouver que si on réduisait en poussiere un ring of life, et qu'a l'aide de 2 Law et 1 cosmic on pouvait rendre a un object la propriété de se téléporter si il etait toucher par une force risquant de le detruire.

Donc je posa ce joli phat sur ma tete...

A suivre...(si un type ose me voler le phat !)

oga95
oga95
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:17:37

Ba moi je voudrais bien mais vu que je suis mort et que toute l'ile a pete avec ...

(en plus je sais pas nager xD)

monsterice
monsterice
Niveau 3
28 mars 2008 à 21:45:46

et le phat est rendu un phat whip =D ces mon idé alor tu ne peu le mettre sur ta tete

oga95
oga95
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:42:09

ouai...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:59:38

Bon alors bah Steelcrate se balladait tranquillement avec sa Blue Party Hat whip a la main...

La vidéo du moment