CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:09:16

Voila mon cousin veux faire un gang de mages appellé " les fils de Dieu" ( me demander pas pourkoi ^^) Il veut que se gang soit construit selon un modéle de monarchie. Voici a quoi ressemble le gang :

1 ère position : Le roi ( lui)et deux gardes du corps dont le niveau doit etre minimun 55

2 ème position: les ministres
-Ministre de la guerre ( place libre)
-ministre des finances ( place occupé)
-ministre de la magie ( en cours)

Les ministre sont dirigé par un intendant( place occupé) qui lui meme est diriger par le roi

3 ème position: Les chefs de guerre ( places libre)
Il veut que un chef de guerre à sous sa garde une légion de 50 soldats ( il exagère un peu mais bon...)

4 ème position: les soldats

Voila c tout, venez nombreux svp. Dans le jeu mon cousin ce nomme avermans( tout en minuscule), pour l´instant il a des problemes d´internet et ne peut se connecter, c pour ca que c moi qui fait la pub, mais merci de répondre comme meme ^^.

P.s: ci vous etes chef ou menbre d´un gang vous pouvez demander ici a faire une alliance avec le gang de mon cousin, ca serait sympas que plusieurs gang s´entraide.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:30:40

c´est bien beau tout ça . .. mais sa serait le fun de savoir vos levels ! sa m´étonnerait que des level 84 veuille etre le garde du corps dun level 6 . ..

En passant : CentauruS est en plan recruitement . .. level 70+ aller visiter notre forum http://102349.aceboard.fr/index.php?login=102349

ou le site que je suis en train de construire . .. http://www.freazer.com/perso/centaurus . ..

runehelp
runehelp
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:42:07

moi jaimerai etre chef de la guerre mes lvl sont:

Runescape Name:cooltigui600
Attack:60
Magic:35
Strength:50
Prayer:31
Defense:49(bientot 50)
Ranged:41
Hitpoints:54
Combat:65

pour d´autre info contact moi sur rs2 ou ici je suis full rune avec rune simi et rune kite et j´ai aussi une dragon long sword mais je ne suis pu member

othila
othila
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:22:37

moi si je join est ce que je peux etre jesus

non je rigole

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:43:26

A oui chuis con j´ai pas donner les levels. Je vais vous donner ces point forts:

Ranged:40
Magic: 43
Cooking 52
woodcutting: 47
Fishing: 55

Sont niveau global doit etre vers les 55. J´ai pas mit pour la force et tout mais bon...

runehelp je pense que tu sera accepter, faudrait que je vois avec mon cousin quand il pourra avoir internet ( normalement bientot).

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
24 juillet 2005 à 14:31:58

personne d´autres ? c vexant lol

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:56:37

Bon runehelp tu est accepter si ca te tente toujours, mon cousin ma donner les pleins pouvoirs en attendant son retour ( et ba il est pas dans la merde ^^) repond moi vite sur runescape ou ici.

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:04:20

pour l´alliance ack the dragon of evil chu po sure mer tk tu viendra voir le notre topic pour savoi si il veut ok??

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:06:59

moi jaimerais embarquer la dedans moi je usis level 85 combat

71 strenght
68 attack
67 defense
50 magic
54 range
chu pas fort dans mage et ranger mais entuca avec lepe je us tres bon

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
26 juillet 2005 à 00:09:42

Ok halo_beast j´irais voir sur le topic. Sinon bobbyten vu ton niveau ca métonnerais que tu veuille être garde du corp lol, ca t´interrese le poste ministre de la guerre ? On a deja un chef enfin j´attend ca réponse, ton role est de participer au réunions avec le roi pour des alliances ect comme pour les autres ministres sinon c toi qui dirige principalement les chefs de guerres qui eux dirige les légions.

xanox3
xanox3
Niveau 4
26 juillet 2005 à 03:26:16

hey moi je voudrais devenir chef de guerre si il y a un interresser ( je trouve que le concepte hyrarchique est super)
mon nom sur runescape: xanox3
combat:63
atck: 51
strg: 52
def: 51
ranged: 41
prayer:36
magic: 26 ( po full bon mais entouka)
runecrafthig: 29
hitpoint: 51
agilitie: 24 ( est oui chuy member)
herblore: 7
thiving: 24
crafthing:33
fletching: 49
slayer: 22
mining: 51
smithing: 43
fishign: 65
cooking: 58
firemaking: 45
wood cutting: 63
farming: so c le meilleur loll lvl 1!!!!
je suis disposer a vous faire d fleche je peut faire jusqua steel arrow ( je les fais gratuite mais il faut que vous m´aidiez) se que je veut dire par la c ke si vous me donner une bar de bronze, iron ou steel et 15 feather je peut vous faire 15 fleche si vous comprener pas tout le rincipe venez men parler

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:40:38

Ok xanox3 t chef de guerre mais apres je peux plus prendre d´autres chefs pour l´instant parceque c´est bien d´avoir un ministre de guerre, deux chefs de guerre mais faudrais penser a avoir des soldats lol ^^. A mon avis un chefs de guerre aura sous sa garde 10 soldats ( la dernière fois que j´avais recruter des mec j´en avais eu 100 mais je les ai perdu snif....quoi que tant mieu c´était tous des anti-menber lol)Bon je vais essayer de vous avoir sur runescape, ce qui serait sympas c´est que vous chercher sur ce forum des clans avec qui faire alliance ou alors cherchers des soldats dans le jeu.
Au fait mon joueur principale s´appelle Karklos ( j´avais éviter de le mettre car j´ai eu une mauvaise réputation a un certain moment)

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:59:29

ouai c sur jaimerais etre chef de guerre tes je suis quand meme fort mais aussi pour aller dans wild ques on va mettre

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:01:48

oups javais pas lu le message avant debord je vais etre garde

marc56
marc56
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:09:08

j´devrai pouvoir etre bon chef de la magie...
68 attack
64 strength
62 defence
67 magie ( bientot 68)
43 ranged ( mon plus bat!)
50 prayer

mon nom c mcdo2 a, et puis, moi je suis 74 en fletching, alors j´peu faire n´importe qu´elle sorte de arrow! ( sauf addy & rune parceque je suis trop mauvais en smithing lol)

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:25:45

C´est d´accord bobbyten tu peut etre garde ( c bien garde du corps que tu veux être ? ) Faudra apprendre a proteger et obeir a mon cousin il est level 55 lol. Mais il est pas chiant, tous ce qui veut c´est se faire connaitre et massacrer le plus de mec possibles, ^^. Quand a toi marc56 y a pas de chef de magie mais ministre, ca fait un bail que j´ai pas vu celui qui aurait du faire ce post et en plus il a une idéologie anti-menber. Ca te tente alors d´être ministre de la magie ?

P.s : :question: mais où sont les soldats ? lol

marc56
marc56
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:31:32

ou isa me tente lol

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:33:53

ok c correct je suis garde

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:26:49

ok mais j´ai toujours ce probleme de soldats.... j´en ai trouver un, une fille level 4 et encore...je crois qu´elle se fou de ma gueule lol. J´ai l´impressions sans vous contrarier que c plus facile de trouver des anti-menber que des soldats normaux pour un gang.

xanox3
xanox3
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:22:23

youi!!! mo me trouver du monde mo vous donner leur nom plus tard

La vidéo du moment