Dinin7 je suis desoler de t´apprendre cela, peut etre aurais-je du en parler plus tôt mais on ne quitte pas le gang de mon cousins aussi facilement. Quand on le quitte comme tu le fait on appelle cela : trahison. Et c´est punit de mort. C´est a dire qu´a chaque fois que tu jouera, des mec de notre gang te suiverons et te tuerons a chaque fois que tu sors dans les wild. Cette métode c´est moi qui l´ai inventer pour les menber-slayers. D´ailleurs il restent quelques menber slayers qui aimeraient volontier te tuer surtout si tu est menbre. Le truc que tu peut faire c´est leurs proposer une alliance avec nous et si ils accepte tu pourra etre avec eux mais toujours tu devra obeir à mon cousins quand il te donnera un ordre.
Alaric tu est soldat, mais avant de t´engager lit le message pour dinin7, est tu sur que jamais tu ne quittera notre gang ? j´attend ta confirmation.