CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

alaric
alaric
Niveau 3
03 août 2005 à 05:24:21

moi je suis un pur warrior lvl 60

new owners ( non memeber)

alaric
alaric
Niveau 3
03 août 2005 à 05:33:00

voici mes stat
http://www.rsbandb.com/sig/sigs/n/new_owners.png

alaric
alaric
Niveau 3
03 août 2005 à 06:00:06

il y a eu une erreur sur la signature voici la vrai

[IMG]http://www.rsbandb.com/sig/sigs/n/new_owners.
png[/IMG]

oli97
oli97
Niveau 3
03 août 2005 à 16:30:42

sa fait longtemps que je suis pas venue mais la je suis revenue j´ai une questtion sur que;lle world vous ete bon salut

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
03 août 2005 à 20:29:21

Dinin7 je suis desoler de t´apprendre cela, peut etre aurais-je du en parler plus tôt mais on ne quitte pas le gang de mon cousins aussi facilement. Quand on le quitte comme tu le fait on appelle cela : trahison. Et c´est punit de mort. C´est a dire qu´a chaque fois que tu jouera, des mec de notre gang te suiverons et te tuerons a chaque fois que tu sors dans les wild. Cette métode c´est moi qui l´ai inventer pour les menber-slayers. D´ailleurs il restent quelques menber slayers qui aimeraient volontier te tuer surtout si tu est menbre. Le truc que tu peut faire c´est leurs proposer une alliance avec nous et si ils accepte tu pourra etre avec eux mais toujours tu devra obeir à mon cousins quand il te donnera un ordre.

Alaric tu est soldat, mais avant de t´engager lit le message pour dinin7, est tu sur que jamais tu ne quittera notre gang ? j´attend ta confirmation.

marc56
marc56
Niveau 7
03 août 2005 à 21:03:54

pour le ministre de magie, sa va être dure de faire des combat de magie a chaque fin de mois... non?

marc56
marc56
Niveau 7
03 août 2005 à 21:05:30

a moin que,... sijamais tout les 2 qui voullons etre ministre sois member :fou:

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
03 août 2005 à 21:08:44

Pourquoi ca sera dur ?

marc56
marc56
Niveau 7
03 août 2005 à 21:16:51

bin lo, c dans le wild, faut amener tout c rune, pis si on meurt on perd pos mal tout...

alaric
alaric
Niveau 3
03 août 2005 à 21:20:19

ok sa me derange pas je ne quiterer surement pas le clan

alaric
alaric
Niveau 3
03 août 2005 à 21:28:54

ahh pi laiss faire se me tente plus ben ben

dsl les gars

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
03 août 2005 à 21:32:43

-ok alaric donc tu veux pas etre dans le gang c´est ca ?

-C´est vrai que ca va etre cho de combattre dans les wild, on peux faire ca juste devant le monstere et on rendra les runes au perdant.

dinin7
dinin7
Niveau 5
04 août 2005 à 00:48:31

ok premierement je ne savait vrm po que je ne pouvait po quitter le clan ! !! tu navait po dit ca a personne ! ! c vrm de larnaque!! pi quand je vais au wild tu sais po quand pi si ej te block tu le sauras mm po que je suis connecter pi comment tu peut savoir chu ou dans rune scape fac prend ca pi je dabarque kan mm je veut etre dans la meilleur team qui existe la madness team ! !

Vive madness team ! !

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
04 août 2005 à 02:25:31

ok ben faudrait creer un site genre sur piczo ou autre pcq la on ses pu ses qui qui est dans le clan

dinin7
dinin7
Niveau 5
04 août 2005 à 02:41:55

ouais comme moi je ne suis pu dans le clan ! !

alaric
alaric
Niveau 3
04 août 2005 à 04:17:22

non je ne veu etre dans le clan g pensser a mon affaire pi sa me tente pas bin bin

kourouma
kourouma
Niveau 4
04 août 2005 à 05:57:49

je veux etre soldat mon nom est kilvane dans rs2 et je suis lvl 51 addy pure

53 str
40 atk
30 def

kourouma
kourouma
Niveau 4
04 août 2005 à 06:02:28

a pis laisser faire

kourouma
kourouma
Niveau 4
04 août 2005 à 06:02:58

jaime pas trop les clan

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
04 août 2005 à 13:44:11

ha ha dinin7 tu me prend pour un imbécile ? Il suffit que je prenne un autre perso et tape ton nom pour savoir si tu est connecter et puis j´ai déja suivit des gens donc avec toi pas de probleme. Tu est donc un ennemie des Fils de Dieu et pis, des menber-slayer ! La dernière fois ont étaient 100. faut pas les prendres pour des cons.

Sinon kourouma ok tu est soldat.

Et puis pour le forum quelqu´un peut le faire ? Je suis pas doué pour faire des forums et je me suis dit que si on attend le retour de mon cousin pour le faire ca va etre long... Alors qui peut s´en charger ?

La vidéo du moment