Bon ba big-maxo vu que les post sont prit il ne reste plus que soldats desoler, pareil pour bobylaster 2. Mais je demanderai a mon cousin si on pourrai faire des épreuves chaques fin de mois pour monter en grade. Par exemple big-maxo toi dans un mois tu affrontera le minsistre de la guerre ( ou autre) sans armes, sans armure et ni food et si tu gagne tu prend sa place, si tu perd il reste ministre encore un mois ou alors on fera par elections. Mais bon je vais pas tarder à aller chez mon cousin je pourrais mettre ca au claire avec lui et vous conumiquer la réponse ok ?
Aufait mon nom de perso c´est Karklos, je l´utilise beaucoup plus que gab-vaillant