CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:34:55

salut jaimerais avoir le ministre de la magie comme ministre

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:04:21

bein tu peu faire comme moi garde moi je suis 86combat alors lol en passant je suis endcore 68 att 72 str 68 def

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:08:21

hein? peux tu reformuler ta phrase

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:09:23

non je parlais a lautre qui etait 87 combst

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:10:30

ah fallait le dire

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:18:45

Bon ba big-maxo vu que les post sont prit il ne reste plus que soldats desoler, pareil pour bobylaster 2. Mais je demanderai a mon cousin si on pourrai faire des épreuves chaques fin de mois pour monter en grade. Par exemple big-maxo toi dans un mois tu affrontera le minsistre de la guerre ( ou autre) sans armes, sans armure et ni food et si tu gagne tu prend sa place, si tu perd il reste ministre encore un mois ou alors on fera par elections. Mais bon je vais pas tarder à aller chez mon cousin je pourrais mettre ca au claire avec lui et vous conumiquer la réponse ok ?

Aufait mon nom de perso c´est Karklos, je l´utilise beaucoup plus que gab-vaillant

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:44:25

salut jai parler avec gab-vaillant et le lieu de rassemblement est sous le bar a varrock.world 37

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:12:57

oui je sais jy ai ete hier

en passant je suis 86 combat good

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:10:32

daccord gav-vaillant faudrait que tu fasse une liste des membres du clan et il faudrait trouver des soldats

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:31:27

Moi aussi j´aimerais etre membre du clan, mon pseudo sur RS c´est Agent0929 et voici mes stats :

http://www.rsbandb.com/sig/sigs/a/agent0929.png

En ce moment j´ai un équipement en steel parce que je me suis fait tuer dans la wild mais je compte m´acheter bientot un full rune.

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:40:47

demande a gab-vaillant mais yer po la pi add bobylaster

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:45:46

pi sa se peut quon choisisse une couleur de cape pour reconnaitre notre clan alors dites vos couleur et on va voter

xanox3
xanox3
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:47:02

hey moi je peut vous faire plein de fleche fake essayer de menvoiyer des bar en bronze iron ou steel kan vous le pouvais ok?

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:53:06

En ce moment je mine plein de iron pour entrer dans la guilde des mineurs, mais une fois que j´y serai je pourrai avoir plein de coal. Donc pour les steel bars, il y a pas de problème. :ok:

xanox3
xanox3
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:54:31

sa c super

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 02:17:23

kk moi jai po besoin de fleche.faites des votes pour la couleur de cape

xanox3
xanox3
Niveau 4
31 juillet 2005 à 03:33:23

couleur de cape ? ?? pour le clan ? ??? si c so moi je dit on les prends verte

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 03:39:53

ok mais faut faire un vote

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:26:56

Ok agent0929 tu est dans le clan, tu est soldats, comme je l´ai dit précédement si tu veux augmenter de grade faudra attendre un mois pour affronter l´un de nos chef de guerre ou ministre , enfin on verra quand on y sera. Je rajoute que ceux qui veulent pas de cape d´une seul couleurs pour identifier le clan vous avez le droit de protester, on fera les comptes apres.

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:32:36

voici la liste des menbres du clan :

- Olivier1214
-runite530
-metallica673
-bobylaster 2
-xanox3
-bobbyten
-Mcdo2
-Agent0929

J´espere que j´ai oublier personne.
----------------------------------------------
Infos: pour l´instant le clan ne dispose que de 7000 coins et d´une réserve de 130 yew a peu pres.

La vidéo du moment