CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

soob182
soob182
Niveau 7
20 août 2005 à 15:52:48

moi ej voudrai faire parti du gang mais tu peu me mettre en nimporte quel place je susi level 30 en combat et dans tout le reste assez équilibré merci davance ++

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
20 août 2005 à 16:09:57

bein je sais pas si tes assez fort mais faudrais tu sois au moin 55 en combat monte juste en sa dans un mois tu devrais y etre.

de toute facon ta le temps je sais meme pu si le clan marche encore

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
20 août 2005 à 21:01:45

hum..le clan a lair mort alors il est comme terminer

clan fini

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:22:13

KOI !! !!!!!!!!!!!! Je vous laisse diriger ce clan et voila comment ca se termine ?? ??? je vous l´ai dit que je partais 3 semaines en vacances chez mon cousins et qu´il a pas internet ! Et oh reveillez vous ! Vous voulez de l´action bien tres bien tous le monde sous le bar de varrock samedi qui arrive a 21 heure. On va faire une mega attaque dans les wilds. Ok ?

legolas34512
legolas34512
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:13:06

bonjour jaimerais bien sa je suis lvl 86 mon nom sur le jeux legolas34512 jsui 61 mage et je conte etre 70 et plus jsai meme ou trouver des livre de mage po membre alor sa serai cool a+

legolas34512
legolas34512
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:24:03

ok bon jai penser que mais stat sa tinteraiserais

70 attack
70 str(10k 71 )
70 deff
58 ranged
prayer 45 mais je vais machetter 1k big bone
mage 61
71 hitpoint

combat lvl: 86 jvai monter

jaimerais etre utile dans la team

oublie pas je c´est ou trouver un livre de mage kon peut mettre dans no main mais c´est po membre

bon c´est sa a+++

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:34:42

aille legolas espece de merde tu trahis mon clan c pas permi davoir deux clan

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:12:40

Tss on dirais qu´ont a tous nos petits problemes lol. Ok legolas si tu veux rester dans mon gang, reste, a toi de choisir.

legolas34512
legolas34512
Niveau 3
02 septembre 2005 à 12:29:51

question vous ete combien ?

legolas34512
legolas34512
Niveau 3
02 septembre 2005 à 18:10:11

nah je veux po venir dans votre team.

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:56:06

kk mais ta jamsi penser a creer un site pour le clan???comme ca tu pourrais garder tes membres

mike_dee
mike_dee
Niveau 1
01 juillet 2013 à 16:39:21

allo tout le monde ici 8 ans apres mon nom étais magique orc maintenant mike dee ajouté moi je suis a la recherche de personne qui etait dans ldd ou wqs !!!

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:59:08

legende de dragon lol la vieille team de merde je m'en rappelle :rire:

La vidéo du moment