CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:28:03

Gab-vaillant, j´ai un conseille à te donner! C´est à propos du site ! J´utilise le même hébérgeur et j´hébérge mes images chez voila ( 100 mo ) .
Et pour ta redirection http://www.new.fr
Gratuit et sans pub !
Voilà.

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
27 juillet 2005 à 17:56:39

Euh de qu´elle site tu parle paper_link?

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:02:56

je veut rentrer pour etre garde du corps ou meme suos-dirigeant(si vous creer le poste) je suis niveau 68 de combat
non membre
attack:53
defence:53
strenght:60
hit point:56
ranging:bientot50
magic:bientot 50
mining:55
smithing:50
fishing:51
cooking:50
prayer:34
runecraft:27
crafting:32
wood cutt:34
et fire making :35

et voila mes stat si vous maccepter mon nick est runite530

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:09:52

oh jai oublier de dire jai fini toute les quest

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
27 juillet 2005 à 21:43:09

Ok benjay tu est garde du corps tu travaille avec bobbyten. Mais comme le roi n´est pas là disons que vous êtes en congé ^^. Bon alors fesons les comptes on a deux garde du corps, une ministre de la magie, et un ministre des finances. Donc si je ne me trompe pas les deux chef de guerre ont augmenter de grade ce qui fait que ya plus de chef... Il m´en faudrait au moin un et des soldats.

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
28 juillet 2005 à 01:02:06

aaah ! c´était super la soirer d´hier...je vais vous la raconter pour montrer a qu´elle point notre gang est.....fort. Donc c´était y a une heure, avec mon compagnon xanox3 et ma copine level 5 et moi, le maitre du gang eh eh. Donc on est aller aux wild et on a rencontrer pleins de gens sympas. Sympas parceque j´ai réussie à les buter. Donc on a mit chaos un level 42, un level 24. Bon ok ca c mes victoires enfait c xanox qui a fait fuir plein de mec. Appres on a fait comme d´hab ( enfin surtout pour moi) on a fuit face a un super mage à tendance psycophate. Donc voila notre formidable soirer pas mal hein ?

Comment ca c nul ? c´est un début ! Un modeste début. Tres modeste... Bon ok enfait si j´écrit cette merde c pour que le message soi en premier et montrer que notre gang va plus tot sur la deconne ( mon cousin va m´asasiner)...

oli97
oli97
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:43:31

ok moi j´en barque je suis 68 ( bientot member)mon nom account est olivier1214 mes statistique sont att:60 srt:55 def:54 magie:43

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:24:59

si tu veut je pourait fabriquer des armure en steel pour les soldat mon smithing est de 50 fak je peut faire full steel mais jaurai besoin ke les personne aporte des bar pour sa si tu veut bien sur et je ferai full steel a tout les soldat qui non ou ne veulent pas utuliser leur armure personelle

oli97
oli97
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:32:33

moi j,aimerait sa etre dans votre gangne chu level 68 pis je vais etre mewmbre bientot et je suis millionere dans pas long si tu a besoin de moi dit le chu intereser

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:25:45

ouai sa serait cool un nouveau

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:42:35

LOL MOI UASSI JAI FAIT SA POUR QUIL SOT EN PREMIER LOLL!!

dinin7
dinin7
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:43:59

moi jaimerais etre dans le clan et avoir une place kan mm inportante chu lvl 64 - 57 str-52att-47-54hitpoint

dinin7
dinin7
Niveau 5
29 juillet 2005 à 03:44:31

mon nonm dnas le jeu est metallica673

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 04:53:17

salut je suis bobylaster sur rs2 et je suis que lvl 31(bientot 30)mais ca depend de vous si vous maccepter.je pourrais etre soldat(lol vu mon lvl)

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
29 juillet 2005 à 04:57:02

dsl je voulais dire bientot lvl 32

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:03:27

Oua super vous comencer a venir en grand nombre maintenant ^^ Ok je vous accepte tous mais je vais écrire un autre message vous disant les post libre et mes propositions , vu qu´il y a eu des changements de grades pour d´autres joueurs.

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
29 juillet 2005 à 14:21:56

voila normalement je me suis pas tromper, si c le cas faite le moi savoir:

Gardes du corps: bobbyten & benjay530
Ministre de la magie: marc56
Ministre des finances: karklos
Chefs de guerre: xanox3

---------------------------------------------
Donc il reste une place pour le ministre de la guerre, oli97 tu est le plus fort des nouveaux qui viennent de se présenter je pense que tu pourrais etre ministre de la guerre ok ?

Dinin7 tu est assez fort et vu que j´ai qu´un chef de guerre sous la main ca t´interrese d´être le deuxième ? faudra trouver des soldats avec xanox3 ok ?

bobylaster, les pus grand poste sont prit il ne reste que soldats, chosis l´un des chefs de guerre comme chef, il t´entrainera et t´aidera en cas de probleme.

P.s: Vous savez etre soldats c pas un statut mauvais, on peut meme etre plus populaire qu´un ministre, regarder achille dans le film " Troie" c un soldat pourtant il est légendaire. Et puis si vous etes tres fort vous deviendrez bras droit du roi et ca c rare.

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
29 juillet 2005 à 15:04:58

opération: armement lourde & eldorado
-------------------------------------------
Voila, les principales places sont prisent ou en cours. Il faut commencer a s´activer, voila la description de cette opération:

-Que tous ceux qui peuvent faire des armures fasse les plus fortes qu´ils peuvent faire.

-Que tous ceux qui peuvent faire des lingos d´or en fasse en masse.

-que tous ceux qui peuvent couper du yew en coupe en masse

Le but : Armer rapidement nos soldats dès qu´on les recrutes, l´or et le yew serviront comme fond pour les achats du gang, des fleches des armures tres fortes ect.... Nous pouront transcrire tous l´or et le yew dans une banque de l´un d´entre nous, normalemnt moi puisque je suis ministre des finances mais je comprend tres bien votre inquiétude... Vous n´etes pas obliger de le faire. Moi aussi je vais couper du yew et faire de l´or je ne vais pas me tourner les pouces. C´est ok ? vous pouvez commencer l´opération?

Il nous faut aussi des cuisinier pour faire de la nouriture. Je donne le commandement de l´opération pour les armes et armure au ministre de guerre s´il accepte son poste. L´or je m´en occupe. Pour la nouriture je donne le commandement au ministre de la magie si il est toujours actif.

Pour les chefs de guerre: essayer de trouver des soldats, peu m´importe leurs niveaux. Vous les entraineraient ok ?

marc56
marc56
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:43:25

je suis toujours actif! c ok pour la nourritur... je peu fair eplus que 50 tuna par jours + qu´elle que sword fish.

Big-Maxo
Big-Maxo
Niveau 2
29 juillet 2005 à 17:33:39

et pour un combat level 87, atack:71, strengt et def:70 avec la meilleure arme du jeu vous lui reserveriez koi comme post ?

La vidéo du moment