opération: armement lourde & eldorado
-------------------------------------------
Voila, les principales places sont prisent ou en cours. Il faut commencer a s´activer, voila la description de cette opération:
-Que tous ceux qui peuvent faire des armures fasse les plus fortes qu´ils peuvent faire.
-Que tous ceux qui peuvent faire des lingos d´or en fasse en masse.
-que tous ceux qui peuvent couper du yew en coupe en masse
Le but : Armer rapidement nos soldats dès qu´on les recrutes, l´or et le yew serviront comme fond pour les achats du gang, des fleches des armures tres fortes ect.... Nous pouront transcrire tous l´or et le yew dans une banque de l´un d´entre nous, normalemnt moi puisque je suis ministre des finances mais je comprend tres bien votre inquiétude... Vous n´etes pas obliger de le faire. Moi aussi je vais couper du yew et faire de l´or je ne vais pas me tourner les pouces. C´est ok ? vous pouvez commencer l´opération?
Il nous faut aussi des cuisinier pour faire de la nouriture. Je donne le commandement de l´opération pour les armes et armure au ministre de guerre s´il accepte son poste. L´or je m´en occupe. Pour la nouriture je donne le commandement au ministre de la magie si il est toujours actif.
Pour les chefs de guerre: essayer de trouver des soldats, peu m´importe leurs niveaux. Vous les entraineraient ok ?