CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

marc56
marc56
Niveau 7
06 août 2005 à 20:17:14

je m´implique beaucoup au clan même si sa ce voit pas... le groupe a une histoire et sa feras changement pour une foi d´avoir un roi de bas lvl non? deplus que bientot, je vais pouvoir aller me battre encore mieux contre des noob lol... je vais pouvoir teleporter autre personne a lumbridger ( dans les world member).... sa serais interresant pour les bat lvl ou pour ceux qui meurt...

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
07 août 2005 à 10:18:39

Ok je suis revenu et j´ai fait la liste modifier des post et de nos menbres:

-Bobbyten: garde du corps
-Xanox3: Chef de guerre
-Mcdo2: ministre de la magie
-runite530: chef de guerre
-olivier1214: ministre de guerre
-bobylaster 2 : soldat
-ca ptaine123: soldat
-J_suisbart1331: vice président
-Bybalong: soldat
-Karklos: ministre des finances et intendant du roi.
---------------------------------------------
Ok normalement je me suis pas tromper. J_suisbart1331 je t´ai accepter comme vice président parceque ca te tenait a coeur et puis je vais partir demain pendant plus de deux semaines chez notre roi. Comme je suis ministre et intendant, si je pars il va manquer un ministre donc, je donne pendant mon absence les plein pouvoirs aux deux ministres et au vice president. Vous ferez des sorties au willderness, faites des alliances ou des guerres avec d´autres gang, assurer le recrutement des soldat et essayer de refaire vivre l´opperation : armement lourd & eldorado.

P.s: j_suisbart1331 faudra t´attendre a ce que ton post ne soit que provisoire et ne dure pas longtemps. Si je t´ai fait ce nouveau post c´est parceque c´était urgent. Mais si le roi n´est pas d´accord quand il reviendra tu devra reprendre ton post de soldat ok ? Disions qu´il y a une chance sur deux pour que tu conserve ton poste de vice président.

Le seul truc que les ministres et le vice président ne peuvent faire est : changer le nom du gang.

Cependant, je vous donne l´autorisation de creer de nouveaux poste et de nouveaux rang ( par exemple vous pouvez creer le ministre du ranging^^) si vous pensez que la structure du gang est nul. Mais ne supprimer pas les postes deja existent. Et comme je l´ai dit pour le vice président, si vous faites de nouveaux poste informer ceux qui vont l´occuper que ca risque d´etre provisoire si le roi n´accepte pas ok ?

Pour finir : pour faire la moindre chose les deux ministre et vice président doivent etre d´accord entre eux ok ?

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
07 août 2005 à 16:59:36

aile tu pourrais tu dire leur nom de username dans rs ok ? c que je les met je pense c pas les bon mon entuca cest bobbyten sur rs

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
07 août 2005 à 17:32:17

C´est deja leurs véritables nom ^^. J´ai juste un doute pour : J_suisbart1331 mais le reste c´est bon normalement.

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
08 août 2005 à 02:51:35

a ok merci la

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
08 août 2005 à 22:09:09

hey on te voix pu gab sur rs ta tu arreter rs

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
08 août 2005 à 22:56:37

salut je denonce bobyten car il a trahi notre clan en se creant un nouveau clan.regardez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2897791-1-0-1-0-0.htm

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 août 2005 à 02:12:48

et puis il est neuf ce topic merde

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
09 août 2005 à 03:03:42

ok enleve mi de votre clan de fils de dieu vous qu un level 86 en combat men fou en plus jia deja maruer que jarretais mon clan lol!!!!! alors je lesse mon poste de grade a chez pas qui

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
09 août 2005 à 03:10:05

enleve moi du clan alors on pourrais rester ami pareille mais men fou c ton trouble la bobylaster lol!!! vous vous privez dun bon gars level 86 combat

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 août 2005 à 17:34:39

ce serai plate assez de perdre un level 86 javou hey bobylaster cest chien sa de lenlever

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
09 août 2005 à 21:21:31

ouin bein sui vous voulez me reprendre je voudrais etre soldat

gabl6000
gabl6000
Niveau 1
09 août 2005 à 21:26:22

j´aurait un dieu a vous proposer car nous vous voulions fair quelquechese de semblabe et je voudrais proposer un perco comme dieu

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
10 août 2005 à 22:31:33

salut dac reste dans le clan

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 août 2005 à 00:57:12

je voudrai dire au clan ke jai changer mes level je suis 70 de combat 60 strenght 56 attack et 56 defence avec 59 de vie et jaimerai etre un grade plus fort ke chef darmée pcq la je sais meme po cest ki ki est dans mon armée pis je trouve sa long en sale tout seul comme un con a tuer des **** de giant

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 août 2005 à 19:36:57

oh jai encore monter 71 combat et 57 attack

LaLaLa3
LaLaLa3
Niveau 1
11 août 2005 à 20:17:10

Salut la gang moi je suis lvl 60 attack 63 str et 59 def je suis member 60 hp lvl 74 combat bientot 75 et mon arme pour l´instant j´ai rune scimi mais j´ai ma dragon halber aussi alors j´ai les deux. Moi je voudrais etre un soldat ou chef de guerre sa me dérangent pas.

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 00:07:38

ok ya debord je reste

bibi26
bibi26
Niveau 10
12 août 2005 à 04:06:11

Moi je suis un magicien, niveau 60 et qui bientot va essayer de pratiquer la magie ancienne :D

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 05:36:09

Mon nom sur RuneScape est sir_lainesse et voici mes stats:
Combatlvl:60
Total lvl:613
QP(questpoint):39 ( max pour les non-membre)
Attack:48
Strength:51
Defense:49
Ranged:25
Prayer:36
Magic:37
Runecraft:14
Hitpoints:48
Crafting:24
Mining:42
Smithing:40
Fishing:60
Cooking:61
Firemaking:38
Woodcutting:34
Le reste sont niveaux 1 car je suis pas membre et ce sont des skills de members only.

J´ai full rune ( battle-axe) pour le corps à corps.
J´ai un coif, studded body, studded chaps, vambraces, willow longbow, pour le ranged attack ( Pour l´arc).
J´ai «armure» des mages bleu, air staff, dragonshield, pour la magie.
Et je me débrouille plutôt assez bine en anglais, donc si vous n´avez personne qui parle anglais et que vous voulez un traducteur, je suis là.
Voilà.
Donnez moi une place digne de mes compétences SVP.

La vidéo du moment