Ok je suis revenu et j´ai fait la liste modifier des post et de nos menbres:
-Bobbyten: garde du corps
-Xanox3: Chef de guerre
-Mcdo2: ministre de la magie
-runite530: chef de guerre
-olivier1214: ministre de guerre
-bobylaster 2 : soldat
-ca ptaine123: soldat
-J_suisbart1331: vice président
-Bybalong: soldat
-Karklos: ministre des finances et intendant du roi.
---------------------------------------------
Ok normalement je me suis pas tromper. J_suisbart1331 je t´ai accepter comme vice président parceque ca te tenait a coeur et puis je vais partir demain pendant plus de deux semaines chez notre roi. Comme je suis ministre et intendant, si je pars il va manquer un ministre donc, je donne pendant mon absence les plein pouvoirs aux deux ministres et au vice president. Vous ferez des sorties au willderness, faites des alliances ou des guerres avec d´autres gang, assurer le recrutement des soldat et essayer de refaire vivre l´opperation : armement lourd & eldorado.
P.s: j_suisbart1331 faudra t´attendre a ce que ton post ne soit que provisoire et ne dure pas longtemps. Si je t´ai fait ce nouveau post c´est parceque c´était urgent. Mais si le roi n´est pas d´accord quand il reviendra tu devra reprendre ton post de soldat ok ? Disions qu´il y a une chance sur deux pour que tu conserve ton poste de vice président.
Le seul truc que les ministres et le vice président ne peuvent faire est : changer le nom du gang.
Cependant, je vous donne l´autorisation de creer de nouveaux poste et de nouveaux rang ( par exemple vous pouvez creer le ministre du ranging^^) si vous pensez que la structure du gang est nul. Mais ne supprimer pas les postes deja existent. Et comme je l´ai dit pour le vice président, si vous faites de nouveaux poste informer ceux qui vont l´occuper que ca risque d´etre provisoire si le roi n´accepte pas ok ?
Pour finir : pour faire la moindre chose les deux ministre et vice président doivent etre d´accord entre eux ok ?