Pour qu´on soit les premiers sur le forums.
J´aurais une suggestion: il pourrait y avoir un/des cuisiniers(ou pêcheurs), un/des minieurs, un/des forgerons, un/des runecrafteurs, des crafteurs et un/des fabriqueurs de potions.
Comme ça ce sera vraiments une sorte de hiérarchie et ce sera plus facile en temps de «guerre», les armure et la bouff et les potions deja de prete.
ceux qui sont membre pourrait plus faire ca que les non-membres car ils ont acces a des choses plus faiclement et tout ce fait plus vite quand t membre. Et c mieux de manger des sharks que des lobters.
Cuex qui font ca, donne ca gratos ou a rabais a ceux qui en ont besoin dans le clan.
C´Est une suggestion.
Que celui qui est en charge du clan decide ! !!