CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 17:14:49

ok cool sa va etre correct

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 17:22:17

Alors, je suis classer où. Et c´est quoi tout les nom du clan.

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 17:35:58

fils de dieu mais la peu pas te classer pq je suis pas le chef je quun soldat mais toi uasi tu pourrais etre un soldat

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 17:38:53

Je sias que c´Est les fils de dieux, mais les noms des personnes dans le clan, 1: y´en a combien et 2: c qui ( nom de runescape) ( et si c seulement cuex ecrit dans la page precedente.

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 17:42:44

oui c juste ceux dans la page avant on est ap eu pres 10 jpense

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 17:43:49

J´aurais une suggestion: il pourrait y avoir un/des cuisiniers(ou pêcheurs), un/des minieurs, un/des forgerons, un/des runecrafteurs, des crafteurs et un/des fabriqueurs de potions.

Comme ça ce sera vraiments une sorte de hiérarchie et ce sera plus facile en temps de «guerre», les armure et la bouff et les potions deja de prete.

C´Est une suggestion.

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 17:48:15

ouai c vrai moi je suis 58 smithing je pourais faire les equipement

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
12 août 2005 à 17:50:50

sa pourrait etre un membre qui peche a catherby

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 17:58:35

Ca serait cool. Et oui ceux qui sont membre pourrait plus faire ca que les non-membres car ils ont acces a des choses plus faiclement et tout ce fait plus vite quand t membre. Et c mieux de manger des sharks que des lobters.

Cuex qui font ca, donne ca gratos ou a rabais a ceux qui en ont besoin dans le clan.

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 18:08:51

Il y aaussi la qustion de: sur quelle monde est-ce qu´on joue ? Et dans quelle pays vous habitez, car moi jhbite au canada et il est presentement 12:08 ( midi et non minuit) donc si personne a le meme fuseaux horaire...

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
12 août 2005 à 19:42:12

Alors, pas de réponses ?

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
13 août 2005 à 00:36:12

oui ses au world 37 pi les rencontressont sous le bar de varrock

bibi26
bibi26
Niveau 10
13 août 2005 à 02:13:31

moi je suis un membre, je joue au world 2

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
13 août 2005 à 19:33:13

gab-vaillant nest plus la???

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
13 août 2005 à 20:01:19

bonjour jai commencer un site pour le clan

www.freewebs.com/filsdedieu alors dites

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
14 août 2005 à 02:35:12

ya surment eu du trouble si ya quel qu un qui sais de quoi venez lecrire

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
14 août 2005 à 02:37:12

je sais pas mais vais voir sur le site

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
14 août 2005 à 18:32:59

Pour qu´on soit les premiers sur le forums.

J´aurais une suggestion: il pourrait y avoir un/des cuisiniers(ou pêcheurs), un/des minieurs, un/des forgerons, un/des runecrafteurs, des crafteurs et un/des fabriqueurs de potions.

Comme ça ce sera vraiments une sorte de hiérarchie et ce sera plus facile en temps de «guerre», les armure et la bouff et les potions deja de prete.
ceux qui sont membre pourrait plus faire ca que les non-membres car ils ont acces a des choses plus faiclement et tout ce fait plus vite quand t membre. Et c mieux de manger des sharks que des lobters.

Cuex qui font ca, donne ca gratos ou a rabais a ceux qui en ont besoin dans le clan.
C´Est une suggestion.

Que celui qui est en charge du clan decide ! !!

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
14 août 2005 à 19:48:47

hum...je suis dacord mais le chef nest pas la alors il faudra attendre la semaine prochaine

loupret
loupret
Niveau 10
15 août 2005 à 16:55:55

moi je veus etre dans ton clan et pas plus tard ke maintenant mon nom dans rs c loupret jsuis lvl 64
str57
def49 bientot 50
attack 50
smithing20
mining 94 eh oui les men jsuis un mineur de ouf
prayer lol jadore altar 42
magie 31
arc 19
fishing 2 lol
cooking 41
woodcuting 9
fire 13
crafting 11
dis le moi si jsuis accepter

La vidéo du moment