ok, alors pour commencém, c moi le ministre de la magie, et si vous voullé savoir, je risque de le resté...
et puis, gab-vaillant a pris un congé pour 3 jours durans lequ´elle je vias pouvoir dirigé le clan, alors, durans son absence de 3 jours, je voudrais bien mettre ceci au claire: persone ne pourras quittée le clan durans c 3 jours mais on contunu a recruté.
sur ce, passé une bonne fin de journée.
marc56, alias ministre de la magie