CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
04 août 2005 à 13:48:11

Ba dcidement tous le monde nous quitte ! Quand vous voulez faire partit de ce clan soyez en sure ! Ok t plus soldat kourouma.

dinin7
dinin7
Niveau 5
04 août 2005 à 17:08:55

je te fait un forum pour votre clan si tu me laisse trankill pi inquiete toi po si je veut po que tu me trouve tu me trouvera po mm ak un autre4 bonhomme

dinin7
dinin7
Niveau 5
04 août 2005 à 17:09:45

pi pourkoi lui il peut kitter le clan pi po moi pi ya personne ki va vouloir etre dans le clan si tu peut po en sortitr fi toi su moé

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
04 août 2005 à 17:23:56

Si il peut quitter le gang c´est parceque il a renoncer à y entrer juste avant. C´est vrai que j´aurais du prevenir avant alors je vais faire une exeption pour toi, mais c´est dommage que tu nous quitte.... Tu était notre ministre de guerre si je me souvien bien. J´aimerais bien par contre que la madness team réponde à ma question : alliance ou guerre ?

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
04 août 2005 à 21:06:53

Bon, puisque c´est le moment de quitter, je vais le faire aussi. Ou du moins je quitte temporairement, pour ameliorer mon niveau, je rejoindrai peut etre plus tard, dans un rang plus haut.

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2005 à 22:09:21

eh salut a tous jai une question kes ke je peut faire si je suis member? je vait etre membre bientot et cest pour savoir

j_suisbart1331
j_suisbart1331
Niveau 7
04 août 2005 à 22:19:10

moi je vaux etre ministre de la magie ou combat ou vice president

vous aller etre surpris de mon fishing et cooking lvl

combat lvl:74
hp:60
atk:61
stght:60
def:57
ranged:50
prayer:44
magie:47
rune-crafting:40
50:agility
herblore:13(jessaie de laugmenter)
thieving:43
crafting:37
fletching:36
slayer skill:20
mining:47
smithing:40
fishing:------------------69----------------
cooking:60
firemaking:39
woodcutting:42
farmer:1 ( jlai meme pas commencer)

j_suisbart1331
j_suisbart1331
Niveau 7
04 août 2005 à 22:19:53

ps:jsuis membre

KaZaA_YoLaS
KaZaA_YoLaS
Niveau 2
04 août 2005 à 22:58:45

MWa aussi jveu faire parti du clan trouver mwa un place

lvl 60
atck 50
def 49
stg 50
range 28
prayer 30
magic 35
thieving 35
crafting 22
fletching 18
mining 49
smit 40
fishing 66
cooking 67
woood cut 40
mon nom c bylabong

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
04 août 2005 à 23:20:38

Ba je sais pas benjay530 tu verra bien ^^.

j_suisbart1331 je sais pas si tu la lu plus haut mais notre chef de guerre nous a fait faux bon et du coup il nous manque un chef vu ton niveau ca te dirais ?

Et toi bylabong tu va etre soldat mais ne t´inquiete pas tu augmentera surment de grade d´ici peu de temps ^^.

Aufait ci il y a d´autres menbres qui veulent quitter c´est le moment ! Apres vous serez obliger d´attendre l´accord du roi pour partir.

p.s : je vais refaire une fiche pour indiquer les postes prit parceque la c´est le bordel lol.

j_suisbart1331
j_suisbart1331
Niveau 7
04 août 2005 à 23:22:29

je veux etre vice president ou ministre de guerre-magie-archer

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2005 à 23:47:38

ouais je veut ben etre chef de guerre pis laisser ma place de garde du corps... mais faut juste me dire koi faire pour ensuite dire koi faire

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 août 2005 à 23:48:09

chu un peu fucker je sais

marc56
marc56
Niveau 7
05 août 2005 à 00:14:12

ok, alors pour commencém, c moi le ministre de la magie, et si vous voullé savoir, je risque de le resté...

et puis, gab-vaillant a pris un congé pour 3 jours durans lequ´elle je vias pouvoir dirigé le clan, alors, durans son absence de 3 jours, je voudrais bien mettre ceci au claire: persone ne pourras quittée le clan durans c 3 jours mais on contunu a recruté.

sur ce, passé une bonne fin de journée.

marc56, alias ministre de la magie

KaZaA_YoLaS
KaZaA_YoLaS
Niveau 2
05 août 2005 à 02:36:46

c bin bo mais c kwa kon fai asteur ds ton clan on atten ?

dinin7
dinin7
Niveau 5
05 août 2005 à 03:31:11

bon ok merci de me laisser quitter pi pour avoir une alliance ak madness faut demander a un de leur chef po a moi

marc56
marc56
Niveau 7
05 août 2005 à 04:30:10

bin, oin attend le retour de gab-vaillant :)

marc56
marc56
Niveau 7
05 août 2005 à 04:32:27

et, pratiqué donc votre combat... un bon warrior = 5 strength lvl de plus que son attack & def

exeple: mon noob est:
40 attack
45 stregth
40 def
et je praticke ma strength desormais, apres etre rendu 50 en strength je commence l´attack, rendu lvl 45 attack, je suis de ma def et ainsi de suite.

j_suisbart1331
j_suisbart1331
Niveau 7
05 août 2005 à 17:44:53

je suis la vice presidente

je suis une des plus haute du clan et en plus un gars lvl 40-50 qui dirige un clan de lvl 70 et+ moi jtrouVE CA BIZARRE

xanox3
xanox3
Niveau 4
06 août 2005 à 14:14:47

dsl de vous dire so tout le monde mais je croit ke le monde o pouvoir son asser disont instable je croit que nous devriont arreter le recrutement quelque temps lorsque gab-vaillant reviendras faire un rescensement des personne et leur grade et commencer a etre plus constructif pcq sinon je craint que se clan tiendras pu longtemps

xanox3: chef de guerre

La vidéo du moment