CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fils de Dieu : recrute

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:42:45

A je me suis tromper, ce n´est pas 130 yew mais 169 et 7000 coins. Je propose quand on aura acquis la somme de 100 000 coins de faire un principe de banque c´est a dire que je prete de l´argent sous l´accord du roi a un joueur qui en a besoin et apres il nous remboursera dans un delai d´un mois maximun. je fixerai avec mon cousin la somme a ne pas dépasser pour l´emprunt. Quelqu´un est daccord avec mon principe ? si vous avez d´autres idé dites le moi ici parceque dans le jeu c´est galère de parler francais surtout avec ces saloperies d´ ****.

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:42:27

Ok ca me plait bien d´etre soldat, mais je pense pas que ce soit vraiment necessaire de choisir une couleur de cape. On saura bien qui fait partie du clan et qui n´y est pas. Et les autres le verront bien quand ils se feront massacrer dans le wild :lol:

selik66330
selik66330
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:01:40

moi je veut bien communique moi par mail selik66330@hotmail.com je te donnerais ma description

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
31 juillet 2005 à 13:41:57

selik66330 je prefere que tu te decrive ici comme ca les autres menbres peuvent voir tes competences et mieu te connaitre ^^.

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:07:11

moi chui daccord mais sans cape on pourrai sattaquer sans faire espres pi si vous voulez faire du cash miner 1k de rune ess=25k pi je sais a qui les vendres

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:10:36

On ne pourra pas trouver d cape qui convienne à tout le monde, et surtout on ne sera pas les seuls à la porter.

troop
troop
Niveau 4
31 juillet 2005 à 22:12:56

Crisss de caliss d´ostie de marde OO!!!!

quand aller vou comprendre que sa ser a rien cett merde!!! UN CLAN= GROSS MARDEEE!!!!

xanox3
xanox3
Niveau 4
01 août 2005 à 01:05:18

hey regarde ben espece de troop a marde ou je c po koi c ton nom vo dont voir allieur si tu veut po aller dans un clan sinon tu vo me voir dans lobligation de boter ton pputain de cul de noob a marde vo chercher kelkun dautre

ouin moi sa me vas laffaire de lempruntage jai 28 yew log pi je suis daccord a conseder a peut pres 2k pour vous

xanox3
xanox3
Niveau 4
01 août 2005 à 03:16:37

rien a dire juste pour le remettre le premier

dinin7
dinin7
Niveau 5
01 août 2005 à 03:26:04

bon salut si jai bien suivie la conversation je suis sous ministre de guerre?? je suis dacor pour me former des soldat.. pis en pasant dans 8k xp je rentre dans la mining guild fac je peut vous miner du coal.. moi je propose que pour desider des ministre de guerre et de magie pi tout je propose un election ou un vote ca serait mieu qun combat pcq un lvl 65 contre un lvl 87 ca fait po bin bin un bon combat vous croyer po ? ? entouca si ya qq qui veut me parler en priver ecriver moi a slipknot183_46@hotmail.com

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 août 2005 à 05:04:38

salut je regarde a tout les jours les message poster sur ce forum jai vu kil y a un ministere du combat pis de la magie mais pas de ministere de ranging... cest juste une ider mais il pourait bien avoir un ministre du ranging ou kk chose dememe... tk cest juste une ider

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
01 août 2005 à 16:35:54

oui c vrai tu y avait pas penser gab moi je pourrais pas parce que chu trop la en ranging juste 55 alors lol il pourrait en avoir un c vrai

ca_ptaine123
ca_ptaine123
Niveau 3
01 août 2005 à 18:37:47

je veux etre soldat svp mon lvl de combat:30

dinin7
dinin7
Niveau 5
01 août 2005 à 19:00:23

epui je suis tu le sous ministre de guere personne me repond ! !

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
01 août 2005 à 20:47:25

Ok donc deja le ranging ca risque d´etre pas possible car c´est dans le domaine de la guerre donc il est logique que ca soit le ministre de guerre qui gère et puis c´est pas moi qui ait inventer les ministres.

Dinin7 tu est chef de guerre c´est a dire que tu excute les ordres du ministre de la guerre, tu entraine tes soldats et les dirige si ton ministre te donne les pleins pouvoirs.

Enfin ca ptaine123 tu est accepter comme soldat, choisis ton chef de guerre, tu a le choix entre : xanox3 et dinin7

Pour finir: Pour les votes des post de ministre j´en parlerais a mon cousins, je le vois lundi prochain mais ca risque de tout bouleverser et faudra que je fasse une fiche indiquant les nouveaux ministres, chef de guerre, ect.

dinin7
dinin7
Niveau 5
01 août 2005 à 23:12:52

premieremant apelle moi metallica673 deuxiemement je suis dacor pour repondre o odre du ministre de la guerre pi je vous suguegerre de vous afire un vrai forum pour votre clan pcq tlm monde peut lire sur celui la.. mes homme que jai recruter son pret a partir dans vrm po longtemps pi jaimerais savoir ces qui mon boss( le ministre de guerre)

benjay530
benjay530
Niveau 8
02 août 2005 à 03:03:25

ben la magic aussi s sert au combat pis ya un ministere de la magie alors pk po du ranging aussi tser dans le genre ke les member vont faire des fleche pis des autres des arc(member) pourait tous rentrer dans le ministere du ranging cest juste une ider mais si yen aura po ben yen aura po comme tu dit

Gab-vaillant
Gab-vaillant
Niveau 3
02 août 2005 à 12:02:16

Ok donc, métallica673 ton boss c´est olivier1214 mais ca fait un bout de temps que je l´ai pas vu. Pour le forum c´est a mon cousin de le faire je pense et puis moi je peux plus j´ai déjà deux forums ( je risque d´en effacer un).

Mais je reviens sur l´histoire du ranging. C´est vrai que la magie fait partie de la guerre mais c´est avant tout un gang de mage, c´est pour ca que la magie n´est pas combiner avec la guerre, elle est considérer comme au-delà du corps à corps. Et puis si je fait un ministre du ranging il se peut qu´après on me demande d´en faire un pour le cooking, le crafting, le fishing ect et on aura trop de ministre. Et puis je ne suis pas roi, mais intendant donc toutes vos idée je dois en parler avec mon cousin. Si je ne me trompe pas, il devrait faire son retour dans 4 à 5 semaines environs.

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
03 août 2005 à 01:38:37

bon ben je vais faire renaitre ce topic et je suis la juste la finde semaine et je suis soldat

dinin7
dinin7
Niveau 5
03 août 2005 à 02:55:55

dsl tlm de vous desevoir mes je doit quitter le clan pour tjr ou pour vrm longtemps je vien denvoyer ma demande dans la madness team et je vais p-e etre acepter pi i faut que je lache ce clan pour ca dsl salut jaime mieu la madness mes aussitot que je debarque de la madness je vous ferrait signe si je debarque un jour lol

La vidéo du moment