Ok donc deja le ranging ca risque d´etre pas possible car c´est dans le domaine de la guerre donc il est logique que ca soit le ministre de guerre qui gère et puis c´est pas moi qui ait inventer les ministres.
Dinin7 tu est chef de guerre c´est a dire que tu excute les ordres du ministre de la guerre, tu entraine tes soldats et les dirige si ton ministre te donne les pleins pouvoirs.
Enfin ca ptaine123 tu est accepter comme soldat, choisis ton chef de guerre, tu a le choix entre : xanox3 et dinin7
Pour finir: Pour les votes des post de ministre j´en parlerais a mon cousins, je le vois lundi prochain mais ca risque de tout bouleverser et faudra que je fasse une fiche indiquant les nouveaux ministres, chef de guerre, ect.