CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

k21000
k21000
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:22:04

merci gedwey

lol c´est trop cool si j´avais su j´aurais monter cette skill beaucoup plus vite.

vous allez rire mais au debut je croyais qu´il fallait rester connecte pour que la plante pousse et en cas contraire il fallait tout recommencer

une autre question:j´ai finalement réussi a me faire un epouvantail mais je n´arrive pas a le mettre a coter de mes plantes.
que faire?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:58:36

Tu dois le mettre dans le patch pour les fleurs :ok: Mais il ne protege que les sweetcorn et tomatoes, il me semble.

k21000
k21000
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:09:50

je me disais aussi merci

k21000
k21000
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:55:04

marche pas sur tomatoes

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
08 décembre 2007 à 02:25:41

je voudrais savoir comment on fait pour avoir tri-jester scarf ou jester scarf?

merci

k21000
k21000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 09:49:00

http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=2498
http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=2497
http://www.runehq.com/RHQItemView.php?id=3291

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:20:59

ouais jai trouvé cette page (ou ces pages) mais je suis pas super en anglais alors jai pas trop compris.

k21000
k21000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:29:31

http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

tu n´as plus d´excuse

wayline
wayline
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:35:23

salut

je me demande ci il y a un niveau a partir duquel ont ne burn plus les sworfish ^^

ou meme au niveau 99 ont les brulent toujours? ?

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:03:28

si niveau 74 on brule plus les lobs alors je pense environ 80 tu brules plus les swordies

k21000
k21000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:30:02

c´est quoi req. assistance?
cela sert a quoi?

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:40:00

par exemple si ta un gem que tu ne peux pas cut tu req. assiste quqlqun qui peut le cut sans devoir a lui donner la gem, lui il obtien de l´exp et toi tu obtiens la gem cut.

k21000
k21000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:48:04

ha c´est ca que j´entendais parler depuis un moment plutot cool
merci pour l´info

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
09 décembre 2007 à 02:04:26

Tu as déja essayer de traduire de langlais avec ca?

Sinon je veux plus savoir comment on lobtient pas comment le faire réapparaitre ou kelkechose comme ca (du moins cest ca que jai compris).

k21000
k21000
Niveau 7
09 décembre 2007 à 09:07:44

c´est comme cela que je traduis les quetes bon je te l´accorde la traduction laisse a désirer mais c´est mieux que rien et sache que les site francais se cassent pas la tete a detailler quoi que se soit

wayline
wayline
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:57:11

lut toujours en rapport avec le cooking XD

quelle est pour vous le meilleur prix ea / XP

des poissons le j´ai achetezr des saumons mais il y a peutetre mieux non ??

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:21:01

comment on fait pour avoir un half jug of wine sans lacheter?

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
15 décembre 2007 à 19:48:00

Wayline -> Tu peut faire des lobbys arrive 6X/7X cooking quand tu les rates plus et les echanger contre des uncooked, ca marche par moments.
Snowmen -> avant on buvais le wine en deux fois, maintenant c´est une fois mais des gens les ont gardé donc on sais plus que les achèter maintenant.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
15 décembre 2007 à 22:37:44

a kk cest plate ca...

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:44:16

c´est quoi les tranches de niveau pour le bounty hunter?

La vidéo du moment