CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:36:10

pour la quest j´ai pas envi de la faire deja que j´ai pas fait les quest qu´il faut faire pour la commencer en tout cas... alors je pense je vais la drop.... :snif:

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:41:24

en plus c´est la deuxieme clue scroll lvl 3 que j´ai pas reussi a faire.

l´autre il fallait creuser a coter de agility trainning arena au fond du wild et je me suis fait tuer par un revenant lvl 126, quand il ma attaquer je voulais aller me dans le truc de mage arena mais... il ma fait tele block!!! :snif2:

k21000
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:15:20

ça indique que j´ai tuer 28 joueurs au castle wars et je recois 0 ticket est ce normal?

k21000
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:46:30

pas sur mais je crois que si l´equipe gagne elle gagne leurs kill en ticket ou s´il elle perd on a rien enfin je sais pas

top lol moi j´en ai droper 8 car comme la plupart sont des endroit ou il faut faire des quetes pour y acceder

la j´en ai une autre qu´il faut aller sur une ile et que je vais encore droper lvl3 adieu 3eme age snif

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:17:09

je voudrais savoir deux choses:

-lvl 68 vous vous entrainier où? (F2P ou P2P)

-deuxiement vous conseillez quel lvl pour faire monkey madness?

merci

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:52:18

enteaine toi au c-w
non membre bah si tu es membre tu t´en fou

tu peux le faire facilement et le monstre de fin avec des dart tu pourra le tuer facilement le boss de fin
moi je connaissais pas la tactique a employer et je me suis fais buter 5 fois il faut dire qu´il te fait des hit allant jusqu´a 30 ou 35 je sais plus

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:14:22

le boss a la fin de monkey madness etait tres tres tres facile ta juste besoin de quelqun prayer pot et protect from magic et attaque le avec fire bolt ou fire blast.

et pour monkey madness ta beaucoup beaucoup besoin d´avoir 43 prayer sa seras plus facile.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:34:43

je trouve bizzare que le gold ore(lvl40 mining) et le coal ore(lvl30 mining) vallent plus chere que le mithril ore?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:37:28

:d) bizarre prend un Z et deux R, pas le contraire.

Le gold ore peut monter rapidement le crafting et le smithing, donc il est très prisé.
Le coal sert à faire fondre les barres de steel, de mithril, d´adamantide et de runite, il est donc lui aussi très prisé.
Le mitrhil est plus précieux, mais a moins d´utilité, donc il est moins prisé, donc moins cher.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:48:33

merci

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:50:55

s´est quoi le summonning?

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:54:44

T0P_SUPER_C00L

quand j´avais fait la quete je n´etais que lvl 20 prayer donc j´en avais chier

pas chere tu dit mais a la transformation de mith bar tu verra son prix grimper asser vite

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:24:19

louis1300 ----> je me pose la meme question vois-tu... Mais on sait que ce sera un nouveau skill (membre je crois). Mais aussi j´aimerais savoir que sera la matiere du summoning?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 22:12:21

L´invocation de bébêtes. Et oui, ce sera membre seulement.

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:36:47

et puis les non membre on s´en fou ils´ ont qu´a devenir membre

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:34:46

Non on s´en fout pa. Et je vai surement pa etre membre juste a cause du summoning. J´ai juste demander, rien d´autre alors quand on a rien a dire,on dit rien.

J´ai une deuxieme question : est-ce que l´ancien wild va revenir? Plusieurs me disent non mais certains disent que oui alors vous le savez-vous? ( si c´est non j´arreterai surement de jouer).

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:39:30

Jagex ne reculera jamais. Ils sont trop orgueilleux pour reconnaître une erreur, ça a toujours été comme ça, mais jusqu´ici ils n´avaient jamais fait d´aussi grosses erreurs.

Ce n´est que mon point de vue, maintenant si le compteur des joueurs de RS tombe en dessous du millions, ils seront forcés de reconnaître l´erreur, et encore... reculeront-ils ?

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
07 janvier 2008 à 00:10:49

ok d´accord.

Mais je persiste a croire que l´erreure a été reconu. Et ils feront peut-etre un changement.

Car avouons le l´homme fait des erreurs depuis la nuit des temps et que la bestise humaine est infinie mais quand leurs échecs(jagex) seront trop grands (si ils le sont) ils feront un changement. Mais d´un autre coté ils ont rajouté le duel arena. Donc c´est difficile a dire. Coute que coute si ils recoivent trop de plaintes ils devront le faire ce changement...

monsterice
monsterice
Niveau 3
07 janvier 2008 à 00:41:51

quand on est muted ya quoi de fun a faire moi je le suis et c plate a mort :snif2: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 00:43:53

Orgueil... ou principe ?

Au fait Arkaell, es-tu de ceux qui ont cessé de jouer ?

La vidéo du moment