J´ai fait ça plusieurs fois : la maison n´est pas à reconstruire 
_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps 
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3 (Je mets Guitar Hero 2 mercredi, c´est long
)