Faut que tu installes Java, RuneScape marche avec ça. Soit il n'est pas installé, soit tu n'as pas la dernière version : http://www.java.com/fr/
PS : J'aime ton pseudo .
GTA111
Niveau 5
05 février 2008 à 03:31:48
Sa fait longtemps que je suis pas venu!!!Mais j'aimerais savoir comment faire sortir mon full mith de ma genre de boite mithril set armour(sk).
Arkaell
Niveau 10
05 février 2008 à 14:58:05
Apporte la au Grand Exchange.
kel_thuzad
Niveau 9
05 février 2008 à 21:58:50
merci arkaell, c'est le nom du grand nécromancien du culte des damnées de warcraft.
GTA111
Niveau 5
05 février 2008 à 23:18:06
Ah zut!J'ai acheter un habit d'fille.
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
06 février 2008 à 01:07:47
moi maintenant il faut que j'achete dragon legs , dragon boots et avoir le fighting torso a la minigame
kel_thuzad
Niveau 9
07 février 2008 à 11:22:52
j'ai installez les dernieres versions de java et lecran est toujours noirs avec une croix rouge en haut a gauche
Arkaell
Niveau 10
07 février 2008 à 11:27:21
Tiens c'est étrange, dans ce cas je ne sais pas d'où vient le problème.
Vérifie quand même que Java est activé. Tu es sous quel OS ? Tu as quoi comme navigateur ?
glo-boxx
Niveau 9
07 février 2008 à 21:49:10
Salut je suis lvl 18 en crafting mais sest quoi les ingrésients présisement pour faire des anneaux ? en passant c plus fort une masse en granit (grainit maul) ou une dragon long sword
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
07 février 2008 à 21:59:02
kel_thuzad Voir le profil de kel_thuzad
Posté le 07 février 2008 à 11:22:52 Avertir un modérateur
j'ai installez les dernieres versions de java et lecran est toujours noirs avec une croix rouge en haut a gauche
il y a un message qui doit apparaitre apres que tu clik sur un world, et sur se message tu dois cliker yes ou executer ou run
Nitroman180
Niveau 5
07 février 2008 à 22:13:44
Je prefere dragon longsword mais on a pas tous les mes gouts
Nitroman180
Niveau 5
07 février 2008 à 22:46:26
Je voulais dire les mêmes gouts
kel_thuzad
Niveau 9
08 février 2008 à 18:46:23
en fait, jai java version 6 update 3, la derniere version, j'ai un windows xp familial, mais apparement sa viendrai des plug-in et justement je les ais meme pas -_- ou jpourrais les installer par hasard?
Snowmen
Niveau 9
08 février 2008 à 23:44:10
Je voulais savoir a quel lvl cest possible de se faire du fric avec le runecraft?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
09 février 2008 à 03:38:44
a partir de 44, tu pourras crafter des nature rune
tod-zeuil
Niveau 7
09 février 2008 à 10:49:19
Si tu as personnes pour t'aider change de skill car moyennement finance bah sa fait pas bésef surtout ces temps ci.
Snowmen
Niveau 9
09 février 2008 à 14:29:46
ouais jai quelqu'un qui maide pour me passer des pure essence car il peut trader de 25,000gp.
tod-zeuil
Niveau 7
09 février 2008 à 22:02:50
quelle monstre tuez vous pour avoir des gold charm en grosse quantiter?
Nitroman180
Niveau 5
09 février 2008 à 22:19:19
Des Giants Rock Crabs en drop 10 en un coup il parait.
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
15 février 2008 à 23:58:20
y sont ou les chaos druids, je sais qu'ils sont au nord d'ardougne mais ou plus exactement