bonjour je cherche a savoir commnt debloquer mon ecran, car je viens de creer un compte, ils me disent ce compte a bien été creer, donc je vais dans le fichier des joueurs, je met les details pas performant, je choisit un monde non membre, ett la lecran devient tout noir avec une petite croix rouge en haut a gauche de mon ecran comme pour signaler que je ne peut pas acceder a cette fenetre, merci de m'aider a regler ce probleme