CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:45:15

Ah ok comment il était a chier l´event :noel:
Mais bon le globe va etre cool d´ici 6 mois :bave:

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:09:15

je sui free

peut on avoir la cle e si oui commen, de la cabanne ki mene directement o hill giant?

merci de me repondre svp

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:31:27

achete la elle vaut rien ou demande a un ami qui a deja la cle de decendre et te chercher une autre cle

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:34:06

on la trouve ou?
comment elle sappelle?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:06:56

Essaye "brass key" au Grand Exchange.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

batman2591
batman2591
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:37:50

Malheure!!! J´ai recommencer a joué ils ya quelque jours et javais entendu parler que le nouveau wild lorsquon mourait nous perdions rien donc je suis aller dans la salle des medium et je suis mort et jai tout perdu.. en passant que jallais tout ravoir jai fait un véritable suicide!! merdee ..

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:49:19

c´est une question sa? :fou:

vas dans le topic des "lamentation"

Fitz_le_retour
Fitz_le_retour
Niveau 5
25 décembre 2007 à 19:45:25

:ouch: Chaud, mais bon fallait faire attention quand même :fou:

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
25 décembre 2007 à 22:01:19

kokuouheida :d) Si tu a pas la Brass key tu peut l´acheter au grand exchange ou tu va a edgeville près des yew, la ou sont lesz cerceuils, il y a une trappe dans le coin.Tu descend et vers la fin tu tourne vers un corridor avant l´échelle et au fond il y a la clé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 20:32:18

Heu b´soir voilou, j´aimerai savoir comment on se procure des runes pour pouvoir lancer des sorts? Car je vois pas comment en craft (si c´est possible), ou alors si quelqu´un pourrait me dire où est l´emplacement du magasin où l´on peut s´en procurer svp (pour les non membres, si c´est possible aussi^^)
Merki d´avance pour ceux qui répondront :)

k21000
k21000
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:46:22

http://www.zybez.net/worldmaps.php?id=1

tu attends 10secondes le temps que la map se charge puis tu clic sur key en bas a gauche puis sur magic shop
par la suite tu verra que quand tu joue a runescape tu peux avoir acces a cette carte en appuyant sur map
sinon il y en a un juste en dessous de la bank est de varrock
mais si tu veux aller au plus simple va au grand exchange pour une plus grosse quantiter aquis tres rapidement
bonne chance en espérant t´avoir aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 21:24:50

Oui merci :)

k21000
k21000
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:15:31

quelle est la mini game qui rapporte le plus de fric autre que barrows

k21000
k21000
Niveau 7
27 décembre 2007 à 20:54:44

bounty est -il vraiment interraissant?
Si l´on ne perd pas ces items quelle interet a t-il?
qu´est-ce que l´on peut y gagner?

au duel tournoi je suis arriver 4eme sur chez pas combien mais je n´ai rien gagner pourquoi?

merci

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:22:00

K21000 Posté le 27 décembre 2007 à 13:15:31
Quel est le mini-jeu qui rapporte le plus de fric autre que barrows ?
:d) Bah les mini-jeux sont pas vraiment faits pour rapporter de l´argent, mais il y a pest control qui rapporte quelques centaines de k tout en s´entrainant, ou le barbarian assault qui peut rapporter pas mal avec le high gamble.

K21000 Posté le 27 décembre 2007 à 20:54:44
Le Bounty est-il vraiment intéressant ?
Si on ne perd pas ses items quel intêret a-t´il ?
Qu´est-ce qu´on peut y gagner ?
:d) Bien sur que si on y perd ses items, c´est justement ce qu´a dit un mec cinq messages plus haut :ok: Et donc bien sur l´interêt est de ramasser les objets de ceux qu´on tue.

Au duel tournois je suis arrivé 4ème sur je sais pas combien mais je n´ai rien gagner, pourquoi ?
:d) Seul le premier gagne la mise de tous les joueurs (64 au maximum)

Merci
:d) De rien

monsterice
monsterice
Niveau 3
29 décembre 2007 à 15:52:00

allo est ce que quelle un a fini shadow of the storm si oui comment on fait pour ravoir le demon sigil mould ou es ce que quelle un pourais me le redonner plz

k21000
k21000
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:31:26

on t´as deja dit que cela s´ecrivait (quelqu´un)

k21000
k21000
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:38:41

monsterice

tu n´as pas du beaucoup chercher il m´a fallu 5min pour trouver ce dont tu cherche

http://runestory.free.fr/index.php

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
29 décembre 2007 à 18:56:21

Dsl j´ai créer un post sur mon problème mais personne me répond donc je la repose ici :

Salut à tous !! !! J´ai un problème : j´ai installé runescape, je me connecte, je choisi un monde normal quoi mais après, au lieu de pouvoir jouer il y a un carré avec écrit : "java". J´ai installé la dernière version du logiciel, je l´ai activé mais quand je mets le jeu en marche il y a toujours écrit java et ça me gonfle parce que sur mon ancien ordi je pouvais y jouer !! !! Alors, peut-onn peut m´aider svp ?? ??

PS : je suis sous Vista

monsterice
monsterice
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:42:20

jai été sur le site mais il ne marche pas chez moi :hum: alor quelqu´un pourais me le dire ou le retrouver

La vidéo du moment