K21000 Posté le 27 décembre 2007 à 13:15:31
Quel est le mini-jeu qui rapporte le plus de fric autre que barrows ?
Bah les mini-jeux sont pas vraiment faits pour rapporter de l´argent, mais il y a pest control qui rapporte quelques centaines de k tout en s´entrainant, ou le barbarian assault qui peut rapporter pas mal avec le high gamble.
K21000 Posté le 27 décembre 2007 à 20:54:44
Le Bounty est-il vraiment intéressant ?
Si on ne perd pas ses items quel intêret a-t´il ?
Qu´est-ce qu´on peut y gagner ?
Bien sur que si on y perd ses items, c´est justement ce qu´a dit un mec cinq messages plus haut
Et donc bien sur l´interêt est de ramasser les objets de ceux qu´on tue.
Au duel tournois je suis arrivé 4ème sur je sais pas combien mais je n´ai rien gagner, pourquoi ?
Seul le premier gagne la mise de tous les joueurs (64 au maximum)
Merci
De rien