CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:58:56

Level 3 - 55: western cave

Level 50 - 100: central cave

Level 95+: east cave

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:01:56

merci..

c´est l´arnaqur je suis lvl 56.... lol
ouin....

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:32:14

je suis 65 et je vais buter des lvl 100?! :ouch:

wayline
wayline
Niveau 6
18 décembre 2007 à 10:45:47

petit probleme pour le slayer ^^

je doit tuer des cave slime (lvs 17 en slayer)

jai regarde ou ils etaient et j´ai vus lumbridge dongon j´y vais avec une pioche mais je n´arrive pas a rentrer par le mur :s comment faire pour y aller plz??

et j´aimerais savoir ci je doit prendre autrre chose que les chandelles la pioche et une corde

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:08:56

je voudrais savoir si on gagne otre chose a noel ke :

emote snowman dance

lobjet snow globe

merci de me repondre et bon noel runescape!

wayline
wayline
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:33:05

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:54:40

Lut... Tite question, on peut craft des objets en tissu ou pas? Car j´ai regardé partout (enfin presque), pour m´éclaircir la lanterne, et ils disent rien là dessus, pourtant je vois bien des lanceurs de sorts full tissu; de même pour la compétence bijoutier (si elle existe), vu que j´ai vu des amulettes et des bagues au "general store"? Pouvez vous répondre à ceci plz :)?
Et aussi, j´ai remarqué qu´il y a des donjons pour les membres, est-ce le même principe que les donjons dans wow ou dans dofus?
Merci d´avance pour ceux qui répondront :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:35:30

oh mon dieu..mon dieu...ca sent dofus a plein nez...

mais bon je vais répondre...le tissus n´existe pas...il s´agit de leather...du cuir quoi

pour en faire il faut tuer des vaches, récolter les peaux et les faire tanner a un tanneur...le seul non-membre est celui d´al-karid(la ville dans le désert)

puis tu vas acheter du fil et une aiguille au magasin de crafting(également a al-karid) et tu utilise l´aiguille sur le leather(la peau préhalablement tannée) et tu finis par choisir ce que tu veux fabriquer)

pour la bijoutrie il s´agit du skill crafting qui regroupe(va savoir pourquoi) la potterie, la tannerie et la bijoutrie

il te faut niveau 20 de crafting pour faire des bijoux...et un peu d´argent car a bas lvl ça coute cher du gold...

et les donjons dans runescape n´ont rien a voir avec ceux de dofus...en fait il s´agit d´un sous-terrain(100% du temps il me semble...je peux me tromper) dans le quel on rencontre des monstres de plus en plus fort(dah...) jusqu´a, ultimement, rencontrer un boss ou simili boss

a noter qu´il est possible de "runner" jusqu´au boss

jespere que j´ai bien répondu

wayline
wayline
Niveau 6
19 décembre 2007 à 23:51:49

lol stop ton tripe sur dofus...

cest bien des dongon mais bon ca fait rien xd

cest juste que je susi bloquer au slayer je doit tuer des cave slime mais quand je reg ils me disent que le donjon de lumbridge je doit petter le mur avec a pioche et la pas moyen de faire (donc de rentrer dedans) c ca que j´aimerais savoir comment rentrer dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 23:51:50

Oui merci tu as bien répondus :)
Mais j´ai pas compris le "oh mon dieu ça sent dofus à plein nez"
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 23:55:58

De quoi "stop ton trip sur dofus"? On a l´impression que je suis en train de les comparer mais pas du tout... J´essaye juste de savoir comment est conçu le jeu qui me plait dejà plus que dofus, qui devient de plus en plus pourri (surtout la communauté complètement à chier).
Bref merci pour la réponse...

wayline
wayline
Niveau 6
20 décembre 2007 à 00:48:13

c pas a toi quil est destine ce message xd

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 décembre 2007 à 01:02:51

pas de prob...si tu as des questions ajoute alexpinky dans ta liste d´amis...j´ai des problemes avec ma liste donc je ne peux pas répondre...dit moi juste ou tu es et je vais venir

ElPKer
ElPKer
Niveau 1
21 décembre 2007 à 18:29:22

lobjet snow globe
comment on la?

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:33:35

Pourquoi pakkal est aussi boulet?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:45:10

Faut-il vraiment préciser que les questions doivent porter sur le jeu ?

steve126
steve126
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:47:03

woaw ! elpker nouveau member soit pas trop boulet ici ...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:22:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028505-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ElPKer
| Date du message : 21 décembre 2007 à 18:29:22
| Contenu du message :
| "lobjet snow globe
| comment on la?"

Va à Draynor Village et repère un rond "cadeau" dans la mini-carte. Récupère de la neige et fais un bonhomme de neige (clic droit > Build). Quand t´as fini, tu parles à un snow imp qui devrait pas être loin pour avoir un chapeau (choisis celui que tu veux). Coiffe ton bonhomme de neige (use hat > snowman) et parles lui (fais en sorte de développer la conversation quoi) jusqu´a ce qu´il te parle de Land of Snow (ou je sais plus). Là tu vas revoir le snow imp, tu lui demandes d´aller dans le Land of Snow et tu vas dans la seule batisse qu´il y a là. Tu parles à la reine, tu lui demandes le cadeau, t´as fini.

Le snow globe sert à remplir ton inventaire de neige et a créer 2-3 spots de neige autour de toi.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Fitz_le_retour
Fitz_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:27:08
  • Davt_Wolf profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 18:33:35 avertir modérateur
* Pourquoi pakkal est aussi boulet?
:d) Car dieu l´a bien voulu.

* Arkaell profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 18:45:10 avertir modérateur
* Faut-il vraiment préciser que les questions doivent porter sur le jeu ?
:d) Faut croire ... :(

Redgal :d) Ah ok le spoil de l´event de noel que j´allais m´empresser de faire ...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:06:12

C´est pas moi c´est l´autre qui a posé la question :noel:

  • se cache*

_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

La vidéo du moment