[DarkLighTz] : Oui et non, je jouais déjà pas beaucoup avant, notamment à cause des études, maintenant encore moins. Même si les mises à jour ne perturbent pas trop mon quotidien sur RS (pas d´échange, pas de wilderness...), savoir que je suis contraint ne m´aide pas à trouver le "courage" nécessaire pour reprendre RS.