CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

blink92
blink92
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:26:10

je crée un clan de francais!!!!!!!!!
I fo des mages des archers et des guerriers

mon pseudo : the hackers
mes stats :
combat lvl 51
attack et defence 40
strenght 45
magi 51
prayer 27
qp 35
point de vie 44
crafting 34
runecrafting 22
mining 39
smithing 37
fishing 42
cooking 43
wc et fm 38
ranged 5
total lvl 549

tt les lvl sont acceptées

garfield377
garfield377
Niveau 4
29 décembre 2004 à 14:27:06

bon t la ?

killermafia
killermafia
Niveau 3
29 décembre 2004 à 17:53:12

salut je voudrais faire partie de ton clan.Mes stats:
attack:31
strengh:33
defence:26
hitpoint:33
Mon level general est de:36
Voila mon pseudo est killermafia0 et je suis toujours sur atlanta server 35.Voila.Bye

dacodu60
dacodu60
Niveau 2
29 décembre 2004 à 17:55:30

salut moi oci sa minterresse:

atak:2
defence:1
str:1
mais je suis un mage:27

level general 18!!!
mon nom:matlemage

voila!!

killermafia
killermafia
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:07:13

ben blink92 si tu veux faire ton clan de francais faudrait peut etre repondre voila!!autrement pour les autres qui veulent pas attendre, ben moi mon pseudio dans le jeu c killermafia0 et je suis toujours sur atlanta server35!!bye!!

killermafia
killermafia
Niveau 3
29 décembre 2004 à 20:08:49

ben blink92 si tu veux faire ton clan de francais faudrait peut etre repondre voila!!autrement pour les autres qui veulent pas attendre, ben moi mon pseudio dans le jeu c killermafia0 et je suis toujours sur atlanta server35!!bye!!

blink92
blink92
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:07:26

ouai c bon pour vous tous

blink92
blink92
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:08:11

GT a bercy hier soir c pour ca ! !!!!!!!!!!!

blink92
blink92
Niveau 3
30 décembre 2004 à 11:08:45

moi jsui toujour o world 17

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:53:12

Si vous chercher un bon clan choisissez LADFDAIDRS ©.

blink92
blink92
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:57:00

mai jten merde vatefaire euh . .. ledfairs ou che po koi g vu ton truc et g r1 compri ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blink92
blink92
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:55:10

voici no membre pour l´instant :
moi
garfield377
killermafia0
m manson0
red terror14
tank419
andyscaper
j c le grand
matlemagne
mamoule ( surement )
kalash251 ( surement )
gloria tiago ( surement )

TrueLordPhil
TrueLordPhil
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:59:38

NEW,NEW,NEW!!!LADFDAIDRS va changer de nom :snif: , avoir un site officiel et plus encor...

bylabong
bylabong
Niveau 2
31 décembre 2004 à 00:00:56

salut moi aussi je sui intereseé
mes stats:
attack:46
strenght:45
defense:45

bylabong
bylabong
Niveau 2
31 décembre 2004 à 00:03:25

jai oublier mon nom sur rs c bylabong

blink92
blink92
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:20:33

on a 2 nouvo

blink92
blink92
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:32:40

ya drogb et dardevil9

linkx89
linkx89
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:08:12

salu jve bien faire parti de ton clan
mes states:pseudo sur runescape c linkx89 sui lvl40
33 strenght,34defence,34,atack,25 magie,sui en full addy(tou en adamant)
bon autan vou le dire jsui un bourin je recherche un bon clan
si vou aver msn contacter moi a:Uggo91@hotmail.fr

halloa
halloa
Niveau 4
07 janvier 2005 à 22:19:24

salut je voudrais faire partit de ton clan je suis lvl 63pi mes stat son...

attack:53
def pi strength:52
magic:34
hitpoint:52

pi mon user name est olivier789

blink92
blink92
Niveau 3
08 janvier 2005 à 10:34:04

ok ! !!!!!!!!! c super ! !!!!!!!
sinon je repren le clan de cadianre : rectavia
JE REPREN LE CLAN RECTAVIA ! !!!!!!!!!!!!
cadianre arrette runescape

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment