salut je voudrais etre ds ton clan mais est-ce que eux aux lvl 22 peux venir ds ton clan
le lieu pout les reunion c le qg(Quartier General): le chato de varok la sale avc les guarde world 17
et pour ceu ki veule etre ds le clan mettez vo pseudo
y a plein de salle avec les gardes precise stp
et l heure et le jour???? le world 17 sa sa me va à moi
membre:1-mamoule2-olivier7893-dardevil94-tank4195-andyscaper6-lord goan 627-m manson08-sain 209-sagui00710-makoulou11-m4ve12ick012-galvard13-j c le grand14-fransam15-kalash25116-gloria tiago17-garfield37718-killermafia019-red terror1420-drogb21-killaz1022-abbandon10023-medalf24-max kilian25-sagafire26-lasson14créateur:The Hackers
les reunion son dite par chat sur runescapeet elle son organisé souven le week end en fin de journée
nouvo : eaglestorm1
c koi le nom ? donnez moi des idée
Wilderness tour club ?
boff fo 1 truc ki soi rapide ki flash et ki soi facile a retenir
ceu du clan i non pa darmure peuve sadresser a moi jleure fournirai du steel et otre
mide a jour :il fo mintenan faire des postes !chef:the hackersguerrier:archer:mage:the hackersmineurforgeurcraftrunecraftpecheurcuisinier
ALLLLEZ
allllez du monde
slt c m manson0passer moi tte vos adresse msn on fera des meet-ingmoi c franfaunio@hotmail.com
mon adresse : slider92@msn.com
fransamgalvard gloria tiago ne son plu ds le clan
voici les adresses demamoule: sparisseaux2@wanadoo.frtank419: antoine_pupin@hotmail.com
mage: the hackers ; jerezzzguerrier: mamoulearcher:pecheur: jerezzz
je eput prendre le post de cuisinier ou pecheur...
je peut faire des tunas
Si on me fournit en masse des ingrediens je peut faire des gatos