moi je ve bien faire parti de ton clanmon pseudo c´est biggy77340 et je sui lvl9
on n´ets pas au point pour le wild . ...
C´est vrai que sa foire des fois...N´empeche on a quand meme tuer 4 ou 5 personnes hier
venez nou rejoindre ! !!!!!!on a bsoin de main doeuvre poue le clan ! !notre site : http://etoile-noir.forumactif.com
combat:60