CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2005 à 17:20:34

http://img127.exs.cx/my.php?loc=img127&image=maphoto7ot.jpg

je test ma photo

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
16 février 2005 à 19:40:43

on se donne un rendez vous maintenant ? ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2005 à 19:52:11

c´est un oeu trop tard je propose samedi

sagafire
sagafire
Niveau 6
16 février 2005 à 22:14:47

ouais super: chef des gerrier!!

peut tu me donner la liste des gerrier svp?

chris83
chris83
Niveau 3
17 février 2005 à 03:45:39

Hey jai remarquer que vous navier pas de site???
esce que vous en aver un pcq ses bin bon davoir bin du monde mais avec un site sa irais mieux mais tk ! !! mon pseudo es chris83 et notre clan es la team fire avec le site : http://teamfire.forumactif.com
On recrute!!!!!
On recrute pas les scammers ou hackers!!!!

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
17 février 2005 à 07:11:02

J´suis bien ou j´suis :nah:

Et pi va t´faire foutre avec ton clan...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:02:36

je suis très bien dans mon clan chris... alors squatte pas

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 11:45:10

http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=sanstitre6lq.jpg

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
17 février 2005 à 16:39:26

ouai chris ac ton clan de *****
ki peu soccuper de créé unn site en ce momen g pa bocou de tem?

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
17 février 2005 à 21:22:28

Voila mes stats : http://www.rsbandb.com/sig/sigs/s/sain20.png

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
17 février 2005 à 21:23:19

Je booste fishing et cooking :)

sagafire
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 22:10:01

moi :oui: je peu faire le site

mais jaurrais besoin de la liste des membre a jour

sagafire
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 22:17:10

et ehh ben tous les gerrier samedi a 14:30 ( heure francais) a edgeville

faite passer

sagafire
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 22:19:31

et au menu: je vous parle de vous entrainer et bla bla bla... et aussi seance photo pour le site :oui:

et si ya quelqun qui a pas un full steel ben y vien pas au wlid, mais on yra probablement pas

sagafire
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 23:31:46

desormais, on parle plus du clan ici: on va sur notre debut de site(quand meme avancer):http://etoile-noir.forumactif.com/

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 février 2005 à 10:11:39

:up:

kalash251
kalash251
Niveau 5
18 février 2005 à 22:39:41

salut the hakers chaver po ke taler dan le forum de jeuxvideo.com :lol:

sagafire
sagafire
Niveau 6
18 février 2005 à 22:53:31

aller vner vous inscrire sur le site ( je parle au membre du clan) et svp faite passer le site a seux qui vont pas sur jv.com, pour quil zy vienne aussi

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 février 2005 à 15:14:05

bah alros c´est a 15H30 ?

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
19 février 2005 à 15:15:19

Je me connecte dans 2 minutes, rdv a edgevil :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment