CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 15:25:17

super reunion!!

demain meme heure meme place sa va etre aussi super!!

dsl pour sont qui sont mort au combat

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 15:46:06

Vouys pouvez pas dire en DETAIL ce que vous avez fait, ceux qui sont mort, et tout...ce serait cool...

Demain on peu pas le faire vers 15h30 ? ? La je serai peut etre la

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 15:46:37

Et y avai ki ? Vous avez pris des photo ?

lilodave
lilodave
Niveau 6
12 février 2005 à 16:14:13

moi je suis intérésé mon nom:Heliote
combat:36
strenght:34
défence:34
magie:28
hitpoint:40
pis le reste demandais le moi rajouter moi please pis je me connect plus au monde 52

lilodave
lilodave
Niveau 6
12 février 2005 à 16:16:31

alors je suis accepté :svp:

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 16:43:20

non andy on a pas pris de photo ( moi en tout cas)

on a tuer 2 personne

au debut du voyage on etais 9: moi ( sagafire)manson0, mamoule, the hackers, max kiian, drogb, medalf, eaglestorm1 et andyscaper

on a tur 2 personne: un lvl 43 et un lvl 72

mamoule est mort et je sais pas si quelqun dotre est mort

m manson0 ses fait attaquer a la fin par un lvl 106 je croit et un lvl 65!!

on a tuer des greater demon

je croit c tout, svp les autre comfirmer et terminer pour moi

et si tu la manquer vien demain :)

sagafire

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 17:09:07

dsl max g dit max kiilan au lieux de max kilian

et j´ai dit tur au lieu de tuer

dsl je tappe trop vite

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2005 à 17:59:38

on a foiré legerement car on etait trop pres...

on aurait bien voulu aider mais la limite n´etait pas suffisante....

Il audrait oenser que pas seulment the hackers devrait organiser des rides....

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 18:04:56

Demain redndez vous au QG a 16h00 ? ?? Ce serait cool comme sa je pourrais participer pck a 14h00 c sur je serai pas la...

Vous avez partager le stuff ?

Pauvre moulet...

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 18:10:17

En tout cas moi une chose est sur : Je mourrais JAMAIS au wild...ni nulle part ailleur...c´est pas compliquer il suffit de se teleporter...

Au fait, mise a jour de mes stats

Combat : 59
Atk et defence : 46
Strenght : 54
Hit : 48
Mining : 53
Smithing : 41
Crafting : 19 :d) je booste pour me faire de l´argent
Fishing : 9 :rire: mais j´ai commencer a pecher tento je vai vite booster...
Cooking : 14 sa va booster aussi avec le fishing
Quest point : 34
Magic : 37
Ranged : 2
WC : 20
Firemaking : 14

Voila :-)

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 18:11:34

Ah oui j´oublie :honte:

Total lvl : 425

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
12 février 2005 à 18:12:54

AAAAHHH encore oublier un truc :honte: ! !!!

Prayer : 24 mais je booste aussi en tuant des ice giant c´est parce que j´avai pas compris comment on fesai pour monter j´ai compri qu´au lvl 45 ( Mais quel noob :honte: )

lilodave
lilodave
Niveau 6
12 février 2005 à 18:24:05

alors je suis accepter oui ou merde

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 18:30:00

je px etre dans votre clan mon lvl c

52
attack:43
strengt:43
def:42
ranged:17
prayer:27
magic:34
runecraft:10
hit:43
crafting:20
mining:55
smithing:44
fishing:27
cooking:35
fire:36
woodcutting:36
voila tout mes stats merci et je fais sa pr me fair plain de fric pcq j´ai besion de fric pr machter des objet en rune

j´ai :
rune full helm
addy chainbody ( je mentraine pr dragon slayer)
addy legs
rune kite
rune scimmy
blue cap
amulet of strengt
gold glove
diamond ring
outre :
rune pickaxe=
rune axe

j´ai tout les rune ( po membre) sauf death rune et jen ai + de 10 sauf pr les law

merc de repondre le + vite possible

mon nom sure rs : max(fr)(nd)je suis tout le temps dans le monde 50

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 18:32:05

j´ai oblier total lvl 515

merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 18:36:44

moi demain sa me va car 14:30 au quebec ses 8:80 du mation alors que 16:00 ses 10:00

sauf que par example, on va avoir moin de temps

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 18:42:43

g oublier de dire: demain a " 14:00" moi sa me va car...

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 18:42:46

JE SUIS ACCEPTE OU PO
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 18:47:33

merde, a 16:00 pas a 14:00

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 18:52:13

JE SUIS ACCEPTE OUI OU NN VS REPONDER MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!( deso pr le lengage mais je m´enui a fond ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment