CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
09 février 2005 à 14:12:45

woooooow fdes swords fish ! !
bien sure t accepté
celui ki ve dvnir mineur c oki on en mank

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
09 février 2005 à 15:49:06

mes nouvo stats:
attack 40
strenght 47
defence 40
magi 54
ranged 17
runecraft 24
craft 37
mining 39
smithing 38
prayer 31
poin de vi 46
fishing 43
cooking 44
firemaking 49
woodcutting 46

combat 53
total 600

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 février 2005 à 17:04:48

faudrait faire le tri dans les membres actif...

Pour le nom j´ai :

U.R.A Union des racleurs d´argent ( :lol: ! !!!)

medalf
medalf
Niveau 6
09 février 2005 à 21:31:35

fatal faudrais ke tu nous donne ton pseudo!!!

sagafire
sagafire
Niveau 6
09 février 2005 à 22:24:14

moi aussi peut fair des swordy voici mes stat de pro ( lol)

attack:51
stengh:51
defence:50
ranged:7 ( poche)
magie:33
priere:31
runecraft:6 ( poche)
vie:49
crafting:26
mining:50
smithing:41
fishing:52
cooking:46
fezeux de feu:39
bucheron:36

j´aimerais bien avoir une autre job pis pour seu qui le save po chu mineur

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
10 février 2005 à 16:19:30

tu pe etre mineur pecheur et guerrier

TETER
TETER
Niveau 4
10 février 2005 à 16:37:34

moi sa minteresse vot clan chuis lvl 26 en combat mon pseudo c pittbull999

sagafire
sagafire
Niveau 6
10 février 2005 à 16:43:36

k, mineur pecheur et gerrier mais on est tu payer pour faire sa?

sagafire
sagafire
Niveau 6
10 février 2005 à 21:11:55

pis pour vous sait quoi le meilleur moyen de se fair du fric car j´ai vraiment besoin de 90k au plus vite

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
10 février 2005 à 22:17:07

Ce serait bien de mettre vos pseudo que vous utilisez sur RS a la fin de votre message...

Moi sinon je veu bien etre mineur chui lvl 53 en mining...

Sain20 lvl 59

sagafire
sagafire
Niveau 6
10 février 2005 à 23:48:22

oui d´acc, et moi aussi chu lvl 53 on pourrait faire equipe ques´ce que tu en dit?

sagafire

medalf
medalf
Niveau 6
11 février 2005 à 10:46:00

une piti question ou est le qg on ma dis a varrock dans la salle des garde mais des garde y en a partout

sagafire
sagafire
Niveau 6
11 février 2005 à 15:13:01

svp comment vous faite pour avoir du fric vite

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
11 février 2005 à 19:48:00

salut je suis un frencais mage et attackant , archer , pomal toute mon combat lvl est 64 , mes lvl sont :
att:52
strengh:54
deff:52
ranged: 29
prayer: 33
magie: 50
runecrafting:33
hit:53
crafting:38
minning:62
smiting:50
fishing:47
cooking:48
firemaking:27
woodcutting:48
mais g pas bcp d argent alors si vous voulez me faire travailler je suis disponible
si vous voulez me contacter mon username est:
emergicy

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
11 février 2005 à 22:23:22

Y a pas un site ? Ce serait cool un site avec les photo de tous les membres actif et des tof des sorties au wild...

D´ailleur ki peu faire une liste des membres actifs ?

Sain20 lvl 59

sagafire
sagafire
Niveau 6
11 février 2005 à 23:23:25

c vrai sa serait vraiment cool une liste mais svp reponder on est tu payer pour notre job?

sagafire

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2005 à 11:35:15

je vend 159 coal... j´ai plus d´argent . .. je vend au clan 159 coal

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 février 2005 à 13:50:10

c´ets bon j´ai vendu

rendez vous dans 30 min

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 13:58:11

pour la reunion(ds 30 minute) je propose ( je sais po si c deja demin me) que the hackers sont en premier suivi par le plus fort au moin fort pour pas les moin se fasse killer

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
12 février 2005 à 14:12:50

nan vs ete po payer
pour le site c une bonne idé mai jorai bsoin daide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment