CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 février 2005 à 18:54:38

:up:

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
07 février 2005 à 19:50:17

Les tunas . ....... c boff
i fo o moin des lobbies sinon c pa la peine

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
07 février 2005 à 20:30:14

une grande reunion va se produire le week end prochain ! !!!!!!!!!!!!!!!!
o programme: grande balade a la wilderness
kalash251 fai des lobbies
preparez vou

rdv samedi a 16h o qg

killeroom
killeroom
Niveau 2
07 février 2005 à 21:47:59

salut jer voudrais faire party du clan mon nom est fakie pro et je suis
41 de defence
49 de srength
42 attack
59 fishing
47 cooking
43 smithing
51 mining
51 woodcutting
je ne lai est po tout marker mais mon overal est de 570 et 54 lvl combat

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
07 février 2005 à 23:06:04

je m´inscri j´ai full mitril et mon combat lv est 48

j´ai voulu faire parti de la c.o.v mais ils voulais pas

je vou envoi plus d´imformation sur moi plus tard.

frederic_h
frederic_h
Niveau 1
08 février 2005 à 00:50:11

gsubvgyg fuf

frederic_h
frederic_h
Niveau 1
08 février 2005 à 00:54:27

slt je voudrais etre ds ton clan mon nom ds runescape est: Darigie ps:je voudrais ke tu me repons le plus vite possible.

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
08 février 2005 à 01:46:32

moi je peche les lobbies et je les cook
dans un level je pourai pecher des bass(46 fishing) pour les member du clan mes je les cookerai pas(i me mank 3 level jai 40)
aussi je suis un magicien

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
08 février 2005 à 12:47:21

oki

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
08 février 2005 à 12:50:58

noublier po la reunion!!!!!!!!!!!!!!!!!

djilias69
djilias69
Niveau 3
08 février 2005 à 13:38:12

bon voila je jou a runescape depuis 1 ou 2 mois et enfete je cherch un clan pour les quest pour m´aider quon monte de niveau ensemble pour faire nos armure tout seul bon voila mon nom sur runescape c djilias69 je suis conecter pratique memt chaque jour et mes stats c
chez les 4 pour attack c 43 smelting :29 , mining :40, fishing :53,cooking:46
runecarfetting :17 , player: 22,ranged :11 ect. vous pouvez aussi me contacter sur msn mon adresse c djilias69@hotmail.com merci

djilias69
djilias69
Niveau 3
08 février 2005 à 13:40:35

je peux vous pecher les sword fish mes reponde moi sur msn alor merci

djilias69
djilias69
Niveau 3
08 février 2005 à 15:00:51

et aussi les cuire

Jad93
Jad93
Niveau 7
08 février 2005 à 15:39:00

moi ossi je vaut bien mon pseudo est jadrozz et mes stats sont:
attack:18
defance:17
strengh:18
crafting:5
cooking:5
firemaking:6
woodcuting:8
mining:23
forger:4
qp:7

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
08 février 2005 à 19:15:12

il faut que je m´entraine a la peche donc.....

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
08 février 2005 à 20:12:15

reunion annuler et reporter a 14h30 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITE ¨PASSEZ LE MESSAGE PLZ ! !!!!!!!!!!

medalf
medalf
Niveau 6
08 février 2005 à 21:34:21

MEMBRE :
1-mamoule
2-olivier789
3-dardevil9
4-tank419
5-andyscaper
6-lord goan 62
7-m manson0
8-sain 20
9-sagui007
10-makoulou
11-m4ve12ick0
12- eaglestorm1
13-j c le grand
14-fransam
15-kalash251
16- lasson14
17-garfield377
18-killermafia0
19-red terror14
20-drogb
21-killaz10
22-abbandon100
23-medalf
24-max kilian
25-sagafire
27- lasson14
28-djilias69
CREATEUR:
The Hackers

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
09 février 2005 à 00:42:58

hey veu etre dans le clan moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

djilias69
djilias69
Niveau 3
09 février 2005 à 09:32:23

ps vous pouvez me dire quand vous ete conecter

sagafire
sagafire
Niveau 6
09 février 2005 à 13:54:06

salut jaimerais bien etre un mineur chu lvl 5o mais si vous manquer d´un autre job presque tout mes lvl sont a 40

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment