CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 20:15:26

Ouais c´etait super ! ! Merci bcp a manson, drogb et max kilian qui nous ont gracieusement aisser tomber moi et saga contre 4 lvl 80...on s´est bien amuser avc ceux la hein :(

Moi je vous dit deja le soir chui jamais la...c´est pas grave quand je serais la et qu´y aura du monde suffit d´improviser ^^

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 20:16:08

Ah oui qui a des chaos rune pour moi ? J´en ai utiliser 35 tout a l´heure au wild...

Saga montre tes foto svp

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 20:18:09

Quand meme pauvre heliote il a crever 2 fois :(

C´est vrai qu´apres le lvl 20 de danger au wild on peu pas se teleporter ?

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 23:24:08

oui ses vrai ( je les essayer a matin justement quand on etait nous 2 contre 4 lvl 80) on peu po se teleporter apres le lvl 80

ta msn pour que je tenvois les photo?

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 23:50:24

the hakeurs 2 question:

1. comment je peu tappele car j´aime pas sa t´apeller the hackers

2. comment on fais pour etre comme plus grader ds le clan? pour etre un commandant car jaimearais bien en etre un: a matin ds le wild je me debrouillais bien

sagafire

sagafire
sagafire
Niveau 6
14 février 2005 à 01:03:00

scuse pas lvl80 mais lvl20

djilias69
djilias69
Niveau 3
14 février 2005 à 17:49:40

bon les gars dsl d´avoir loupe les 2 rdv mes mon frere ne voule pas me lesser aler dessu et lespoisson jen ai 89 ( sword fish) bon posible que je les revende si vous ne me reponde pas ok je n´ai plus de place a la banque
a+

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
14 février 2005 à 17:52:17

Moi je les veu bien ! !!! :-d

Sain20 lvl 59

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
14 février 2005 à 21:06:51

apelé moi merwan c mon nom

sagafire
sagafire
Niveau 6
14 février 2005 à 22:23:45

k, merwan mais ses tu possible que je devienne un commandant du clan un jour?

sagafire
sagafire
Niveau 6
14 février 2005 à 22:34:04

et merwan le site y va avoir quoi dedans?

et g trouver un nom pour le clan!!!

Les pointes de l´étoile noir! ou quelque chose du genre vous aver qua le modifier

dark_killer07
dark_killer07
Niveau 6
14 février 2005 à 22:57:27

moi jaurai jusse besoin de death...
pour caster wind blast

sagafire
sagafire
Niveau 6
14 février 2005 à 23:15:18

pis pour le site ses pas la dessus que tu va le faire!!

pour un vrai site je me suis degotter un hebergeur gratuit va sur http://www.surf07.net/

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 février 2005 à 10:02:24

dsl de vous avoir lacher mais mon pere ralait

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
15 février 2005 à 18:09:26

C´est dommage y avait juste un lvl 54 full rune que j´ai rosser mais il c teleporter...

Ce soir a 20h10 au QG ? ? Si oui ce serait cool que quelqun prepare un peu de bouffe pour moi j´ai plus rien...

sagafire
sagafire
Niveau 6
15 février 2005 à 22:21:17

andy t sur que c toi qu´y la rosser?? moi je croit que jy suis aussi pour quelque chose!

svp merwan repond a mes question

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
16 février 2005 à 07:32:42

Moi je parle du type son pseudo c´etai frank555 ou un truc comme sa il avai toute sa vie quand j´ai ete dessus

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
16 février 2005 à 15:36:04

ouai si tu veu tu est officiellement le chef des guerrier ou commandant si tu prefere

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
16 février 2005 à 15:39:30

naaaaaaaaaan putin GT sur msn et sur runescape en mm tem et jsui mor contre un lesser avc pl1 de bouff lol mai javai ossi 250k ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin jsui ds la mrd

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 février 2005 à 16:33:46

. ...

tu te vire de runescpae alors que tu fritte un lesser demon ?

Autant aller bouffer en etant contre une kalphite queen....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment