Ouais c´etait super ! ! Merci bcp a manson, drogb et max kilian qui nous ont gracieusement aisser tomber moi et saga contre 4 lvl 80...on s´est bien amuser avc ceux la hein
Moi je vous dit deja le soir chui jamais la...c´est pas grave quand je serais la et qu´y aura du monde suffit d´improviser ^^