salut, encore super reunion sauf que au lieu de vous sauver et de laisser moi et sain20 contre 4 lvl 80 vous aurier pus nous aider
svp fixer la prochaine rencontre mais si ses le soir la semaine fait le pas avant 20:00 car au quebec sa fait 16:00 et avant sa chu a l´ecole
bye
sagafire
p.s. the hackers, ses quoi le site du clan?