CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan francais

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 18:56:05

qaund vs dites " rendez vs a 14 huerre o qg " vs parle de heurre canadien ou outre ? ???

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 19:00:52

francaise

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 19:03:24

et ses a 16:00 pas a 14:00

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 19:15:42

ok merci donc demain je pt venir vers 16 heurre ? ?? meme si la confirmation que je suis accepte nais po encore arrive ? ?

sagafire
sagafire
Niveau 6
12 février 2005 à 19:16:39

non, attend la reponse de depechemod92

maxfrnd
maxfrnd
Niveau 3
12 février 2005 à 19:24:03

mais il repond po donc je viendrais just voir c tout

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 00:00:01

mais dite: demain a 14:00 ou a 16:00?

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 00:18:25

Moi je serais la qu´a 16h...

Sain20 lvl 59

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
13 février 2005 à 09:37:16

leure des rdv est a leure francaise ! !!!!!!
il ya 6 eure de decalage
si en france il est 14h
o quebec il est 8h je croi

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
13 février 2005 à 10:04:25

oui tt lmonde est accepté ! !!!!!!!!!!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 février 2005 à 10:38:12

hackers.. si tu veut je eput t´aider pour le recrutement, les rendez vous du groupe car tout seul on voit bien que t´ets surcharger...

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 12:01:05

Alors c´est a quel heure ?

Moi je di le mieux serai a 15h30...la je pourrais etre la 1h30-2h c´est rare que je peu aller au wild en groupe car mon horaire sur runescape est tres bizar j´suis jamais le soir apres 19h...et le week end c´est tres rare que je peu venir ( je vien que le samedi matin le week-end) donc se serai sympa si on le faisait a 15h30...mtn c vous qui voyez mais a 14h chui pas la...

Sain20 lvl 59

giacleme
giacleme
Niveau 2
13 février 2005 à 12:28:47

salut je voudrait etre de votre clan

si oui mes stats
combat:31
defence:30
strenght:30
et dans le général j´ai 35
mon pseudo c cleme2 et celui de mon pote qui ve aussi etre de votre clan c giacomo66 c capaciter
attaque: 20
defence:19
strenght:20 en
en tout il a 21

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 13:03:38

occuper vous pas de l´heure quebecoise je me fond a votre heure, et chuis un leve tot donc ses pas grave

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 13:31:29

si vous dite pas d´heure moi chu la a 14:00

andy_le_hero
andy_le_hero
Niveau 8
13 février 2005 à 14:46:40

Je me connecte sur RS dans 15 a 30 minutes SVP attendez moi

sagafire
sagafire
Niveau 6
13 février 2005 à 18:59:00

salut, encore super reunion sauf que au lieu de vous sauver et de laisser moi et sain20 contre 4 lvl 80 vous aurier pus nous aider

svp fixer la prochaine rencontre mais si ses le soir la semaine fait le pas avant 20:00 car au quebec sa fait 16:00 et avant sa chu a l´ecole

bye

sagafire

p.s. the hackers, ses quoi le site du clan?

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
13 février 2005 à 19:11:05

le site du clan : htttp://thehackers92.skyblog.com

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
13 février 2005 à 19:13:35

http.skyblog.com

depechemode92
depechemode92
Niveau 7
13 février 2005 à 19:20:09

http://thehackers92.skyblog.com
enfin g reussi a jdire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment