Topic cree pour parler music ,manhunter a vos musique
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:35:30
byh, c´est toi? Parce que bon niveau topic créé qui parle de musique y en a eu un ptit paquet et pourtant tout le temps ça a foiré... Enfin bon moi j´écoute beaucoup de justin timberlake ces temps ci
Schyzo666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:06:33
Barf, beaucoups beaucoups de monde écoute du métal, moi entre autre, surtout sur le forum d´un jeu comme Manhunt...
Bourrin666
Selouth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:10
Rock,soad,staind,radiohead,ac/dc,led zeppelin,korn,graeme norgate(ts2,3),harry gregson william (mgs 1,2),the dust brother,prodigy,devildriver(death),et quelques autre
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:54:18
Copieuse! J´en avait fait un et il a sombré...
byh
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:21:12
mdr :p on va bien voir ki va tenir,connect toi a msn toi,ma new msn va tplaire :d
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:53:32
K, j´arrive!
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 05:15:02
c est repartit......c est au moins le 4eme topic du genre... vous ecoutez de la sous chiure vomie du systeme capitalisto lobotomiseur on le sait c est bon allez stop quoi vos fiottes maquillées qui font du sous hard rock et vos rappeurs clinquants de chez m6 music allez zouu
Razel
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:34:58
mdr, je suis pas d´accord mais j´aime bien la tournure
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:03
Vivement que ton nouveau pseudo se fasse bannir qu´on arrête de t´entendre dire des conneries...
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:15:27
il est pas nouveau il a au moins 4ans je lai repris parcque je men suis fait griller d autres d autres qui avaient des restrictions de postages des 10mn etc alors que les bons vieux pseuds de 4ans ils en ont pas et il men reste pas mal en reserve car je me lasse souvent tres vite d un pseud
sakamoto
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:16:26
moi j´ecoute le dernier rammstein en ce moment "rosenrot" et du prodigy jai méme acheté le dvd de prodigy son best of "1990 2005" sa c´est de la musik qui déchire ^^. ma chanson preféré de prodigy c´est "firestarter"
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:18:11
pffff super tu tes foulé la ... un dvd de prodigy et du ramstein moi jai ressortit les k7 de dance machine
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:30:16
Depuis quand 895 jours font 4 ans? Ca en fait même pas 3, so... Et si tu nous hais tant, ben casse toi, tu sais, on ne t´aime pas vraiment non plus ici En fait, on en a marre de tes propos totalitaristes, on s´est lassé de toi. C´était marrant au début, le petit râleur, mais tu prends ton rôle trop au sérieu. Fuck off please.
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:32:49
Fermons la parenthèse Soul et parlons musique. J´aime SOAD, Manson, Nirvana, Eminem, Cypress Hill, Staind, Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Static-X, Muse, Green Day et d´autres encore. J´aime quasiment tout en musique, sauf les trucs genre Cannibal Corpse ou R´n´B style Destiny´s Bitch je sais pas quoi.
emile666
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:12:10
Moi j´écoute Lorie,Priscilla (zouk zouk machiiiiiiiiine) lara fabian,la star Ac et charle aznavour ainssi qu´un soupçon de Ozone ! :d
byh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:17:31
te moke pa de o zone je kiffe ! mdr
emile666
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:43:45
Et j´adoooooooore les destiny bitch !! !!! :p nan TherealSam pas la téte ! AIE ! aieeeeeeeee !