CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

byh
byh
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:07:50

Topic cree pour parler music ,manhunter a vos musique

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:35:30

byh, c´est toi? Parce que bon niveau topic créé qui parle de musique y en a eu un ptit paquet et pourtant tout le temps ça a foiré... Enfin bon moi j´écoute beaucoup de justin timberlake ces temps ci :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:06:33

Barf, beaucoups beaucoups de monde écoute du métal, moi entre autre, surtout sur le forum d´un jeu comme Manhunt...

:mort: Bourrin666 :mort:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:52:10

Rock,soad,staind,radiohead,ac/dc,led zeppelin,korn,graeme norgate(ts2,3),harry gregson william (mgs 1,2),the dust brother,prodigy,devildriver(death),et quelques autre

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:54:18

Copieuse! J´en avait fait un et il a sombré...

byh
byh
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:21:12

mdr :p on va bien voir ki va tenir,connect toi a msn toi,ma new msn va tplaire :d

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:53:32

K, j´arrive!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 05:15:02

c est repartit......c est au moins le 4eme topic du genre...
vous ecoutez de la sous chiure vomie du systeme capitalisto lobotomiseur on le sait c est bon
allez stop quoi
vos fiottes maquillées qui font du sous hard rock et vos rappeurs clinquants de chez m6 music
allez zouu

Razel
Razel
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:34:58

mdr, je suis pas d´accord mais j´aime bien la tournure :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:03

Vivement que ton nouveau pseudo se fasse bannir qu´on arrête de t´entendre dire des conneries...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:15:27

il est pas nouveau il a au moins 4ans je lai repris parcque je men suis fait griller d autres
d autres qui avaient des restrictions de postages des 10mn etc alors que les bons vieux pseuds de 4ans ils en ont pas :)
et il men reste pas mal en reserve car je me lasse souvent tres vite d un pseud

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:16:26

moi j´ecoute le dernier rammstein en ce moment "rosenrot"
et du prodigy jai méme acheté le dvd de prodigy son best of "1990 2005"
sa c´est de la musik qui déchire ^^.
ma chanson preféré de prodigy c´est "firestarter"

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:18:11

pffff super tu tes foulé la ... un dvd de prodigy et du ramstein
moi jai ressortit les k7 de dance machine

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:30:16

Depuis quand 895 jours font 4 ans?
Ca en fait même pas 3, so...
Et si tu nous hais tant, ben casse toi, tu sais, on ne t´aime pas vraiment non plus ici :ok:
En fait, on en a marre de tes propos totalitaristes, on s´est lassé de toi.
C´était marrant au début, le petit râleur, mais tu prends ton rôle trop au sérieu.
Fuck off please.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:32:49

Fermons la parenthèse Soul et parlons musique.
J´aime SOAD, Manson, Nirvana, Eminem, Cypress Hill, Staind, Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Static-X, Muse, Green Day et d´autres encore.
J´aime quasiment tout en musique, sauf les trucs genre Cannibal Corpse ou R´n´B style Destiny´s Bitch je sais pas quoi.

emile666
emile666
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:12:10

Moi j´écoute Lorie,Priscilla (zouk zouk machiiiiiiiiine) lara fabian,la star Ac et charle aznavour ainssi qu´un soupçon de Ozone ! :d

byh
byh
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:17:31

te moke pa de o zone je kiffe ! mdr
:dehors:

emile666
emile666
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:43:45

Et j´adoooooooore les destiny bitch !! !!! :p nan TherealSam pas la téte ! AIE ! aieeeeeeeee !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:36:53

Rooh, je suis pas SI intolérent que ça!! :p)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:32:02

Prodigy ouais ca petule en force

La vidéo du moment