CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:15:39

Moi je connais le jeu... :p)

byh
byh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:50:30

pff !

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:41:39

Mort ou vif...C´est vous qui choisissez !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:49:57

Eh je suis en tain d´ecouter "Lookaway" de Sepultura c´est pas mal mdr c´est bien bourrin et chtarb
Eh,vous sauriez pas si SlipKnot va rsortir un cd prochainement ? PArce que la je commence a decrocher ya rien de nouveau et je commence a bien aimer soad (g un live d´eux en allemagne et le guitariste a une de ces gueules il est trop fort)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:34:53

Ah ouais ,tu parle pas du live Hurricane?Ouais le guitariste est trop charismatique jtrouve ! Je vais avoir sa coiffure je sais exatement comment qu´il est coupé.
Sinon pour slipknot ,je sais pas trop,j´aime pas le batteur fais rien de rythmiques....

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:59:32

Selouth, Daron a changé sa coupe lol :)
Sinon, moi j´ai le Big Day Out 2002, excellent (surtout quand Daron part en transe à la fin de Psycho et tape un solo allongé sur le sol XD). Et Dunter, tu confonds pas avec Shavo (le bassiste)? Il est chauve avec un long bouc tressé!
Mais ils sont pas toujours si bien en live (parfois ils sont un peu bourrés...). Mais ça reste mon groupe préféré! Ils jouent trop bien (sérieux, elles sont extra chaudes les tabs et eux ils se les enfilent comme des petits pains) et chantent trop bien aussi (essayez de jouer Sad Statue et de chanter en même temps comme Daron :S). Voilà! J´adore!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:24:02

"PArce que la je commence a decrocher ya rien de nouveau et je commence a bien aimer soad"

Vite appellez les paramédicaux!

"g un live d´eux en allemagne et le guitariste a une de ces gueules il est trop fort"

Laissez passer l´ambulance c´est sérieux!

"le guitariste est trop charismatique jtrouve"

Vite les psychologues, il touche le fonds!

"elles sont extra chaudes les tabs[...]chantent trop bien"

Pends-toi, tu représente le danger de demain :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:17:37

Ouais je sais qu´il a changé sa coupe mais je parle de sa coupe qu´il avait de fin mai a fin aout.
Pour les tabs,c´est pas tres dur,c´est juste faut de l´entrainement,moi les truc que j´arrive a chanter et jouer en meme temps c´est le refrain de kill rock n roll,suite pee,holy moutain en entier,prison song,

Razel
Razel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:53:54

Tu peux nous l´enregistrer et nous passer ça, juste pour voir :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:56

Ouais celles la ça va mais va-t-en juste faire Roulette correctement, ou B.Y.O.B.! Une que j´arrive à faire c´est Aerials! :)

Et Schyzo, ta gueule. J´ai pas critiqué tes goûts alors ferme la.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:31

Razel ouais j´essairais si je peux avec mon telephone mais ,c´est pas tres compliqué, avant le premier barré ,je dit "So I" ensuite en premier barré je dis "Felt !" deuxieme "Like" troisieme "a Bigesst" quatrieme "Ass" dernier "Hole" !

byh
byh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:42:46

sam du calme skysho voulait dire sa sous humour jpense !
ralalla c´est homme... :sarcastic:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:46:06

Rah ces internautes qui savent pas écrire "ces", "ses", "c´est" correctement selon le sens de leur phrase :lol:

:banzai:

byh
byh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:20:00

ouai bon sa va pr les c´est etc jé jamai su commen lé ecrire !! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:23:50

C´est vrai que ça m´énerve moi aussi :p)
Mais bon, comme c´est byh, je pardonne :)
Et Schyzo, si c´était de l´humour, pardonne moi! Mais avec Soul qui est totalement intransigeant, je ne sais plus qui respecte quoi... :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:28

Pas la peine de t´excuser, j´ai jamais été très rancunier, et puis j´ai l´habitude qu´on me dise "ta gueule" :victime: :p)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:03:45

Loool :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:56:29

Ouais je parlais du guitariste pas du bassiste (i a une tete de vicieux lui mdr !)
Oueais c´es celui la il tombe tout essoufler a la fin de..jmen rappelle plu lol
J´adore le solo de gratte a la fin de psycho il le fait trop bien en + et serj qui joue du piano sur son solo a la fin avec le bassiste qui est a genou la tete contre l´estrade l´air completement mortle gars lol c´es trop bien
Slipknot sortez un bon cd ou alors mdr jvai decrocher

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:00:47

Ils vont en sortir un bientôt je pense! :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:03:41

deja il faut que je me procure le DvD du live qui va bientot sortir non ?
Esce qu´ils vont changer de masques encore ? C un par cd non ?

La vidéo du moment