EvDunter Posté le 07 décembre 2005 à 20:13:31
Un film comme ca ca s´achete quoi !
Sinon je viens de remater Fight Club c´est excellent la recette qu´il fait brad pitt :
Alors tu prends de la graisse,tu la fais fondre,une fois que le suif remonte a la surface tu la refroidis.Apres,une fois que le suif durcit,tu enleve une couche de glycerine,tu ajoutes de l´acide nitrique,et ca fait de la nitroglycerine.Apres,t´ajoutes du nitrate de sodium et de la sciure,et ca fait de la dynamite....lol kffant!
TheRealSam Posté le 07 décembre 2005 à 20:35:39
A tester...
Déjà fait
Bourrin666 