CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:54:23

jai jamais dit que je vous aimais pas ...
les LOL/mdr c etait pour copier certains jeunes(comme sam :) ) qui ecrivent comme ca

avec des FUCK off!

fuck the system

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:24:02

Oui, fuck off. J´aime bien te dire ça parce que c´est tout à fait pour toi: court et pourtant complet.
En disant Fuck Off, je m´épargne des lignes d´insultes inutiles. Tu ne mérites pas que je m´use les doigts sur le clavie.
So, Fuck Off.
Peut être que tu nous aimes, mais nous, on ne t´aime pas. :)
Bye

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:03:17

fuck off, dumb fuck... fuckin´ fucker, va!! :rire2:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:29:50

fuque ! Au debut ca mettait de l´animation dans le forum mais la ca devient serieux on dirait alors desoler d´voir declencher de petite nouvelles hostilitees mais la C bon Soul le bordel est clos non ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:30:48

Ouaip, moi j´ignore maintenant :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:15:42

mais il nya pas de bordel il ya sam qui est americain et qui nous fait profiter de son vocabulaire etendu
so sam fuck ure damn shit down right!?
apprenez l anglais avec rockstar games et universal music

"dumb bitch from hell, im out of this shithole" est le premier volume de cette methode d apprentissage de l anglais

en tout cas sam et moi on connais ce livre

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:18:58

N´empêche que Dimmu Borgir c´est vraiment excellent! Sinon, rien à voir mais j´ai acheté Sin City (le DVD) et j´adore la BO! :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:01:47

ben je lai en dvx sin city j aurais pu te le filer jen fais rien

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:13:31

Un film comme ca ca s´achete quoi !
Sinon je viens de remater Fight Club c´est excellent la recette qu´il fait brad pitt :
Alors tu prends de la graisse,tu la fais fondre,une fois que le suif remonte a la surface tu la refroidis.Apres,une fois que le suif durcit,tu enleve une couche de glycerine,tu ajoutes de l´acide nitrique,et ca fait de la nitroglycerine.Apres,t´ajoutes du nitrate de sodium et de la sciure,et ca fait de la dynamite....lol kffant!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:35:39

A tester... :p)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:11:23

Pour le suif prends du savon ! Moi il me reste plus qu´a trouver de l´acide nitrique C tout mais bon c´est juste pour le fun je copmte pas faire petre un immeuble :) !

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:30:01

sa s achete...et ca va finir ou ? dans 10ans dans 20ans aura tu toujours ce film la sin city
penses tu tenir la un joyau cinematographique qui traversera les ages sans jamais souffir?
ce film est bien mais enfin il ne me parait pas etre culte ou dementiel vous me direz jai une vf mais bon

dans combien de meubles tv en faux hetre se retrouve des films comme fight club et sin city
et pourquoi?
tel est la question ce soir peut etre quil ya fight club collé a chaque meuble de chez conforama ?

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:35:25

jai compris dans le film on parle de ikea
pour les remercier ikea donne fight club a tout es acheteurs
et donc c est pour ca que vous avez tous le meme film
alors que si vous etiez malin vous le vous feriez preter :) ou alors le d/l ca doit pas etre les sources qui manquent non pour ce film

pourquoi vous avez tous les memes films

c est la vraie question

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:02:28

L´acide nitrique ça se trouve pas partout! :p)
Au pire, je peux demander à ma prof de Chimie de m´en donner en disant que c´est pour mon TPE mdr.

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:20:28

et voila en plus ce genre de film est pleins de formules dangereuses (qui sont fausses esperons le)
voila le sam qui veut jouer avec des l acide nitrique maintenant

skin-88
skin-88
Niveau 6
08 décembre 2005 à 21:49:01

:lol: fout la paix a mon pseudo man :lol: !

l´es tré bien!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:42:37

:lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:15:58

EvDunter Posté le 07 décembre 2005 à 20:13:31

Un film comme ca ca s´achete quoi !
Sinon je viens de remater Fight Club c´est excellent la recette qu´il fait brad pitt :
Alors tu prends de la graisse,tu la fais fondre,une fois que le suif remonte a la surface tu la refroidis.Apres,une fois que le suif durcit,tu enleve une couche de glycerine,tu ajoutes de l´acide nitrique,et ca fait de la nitroglycerine.Apres,t´ajoutes du nitrate de sodium et de la sciure,et ca fait de la dynamite....lol kffant!

TheRealSam Posté le 07 décembre 2005 à 20:35:39

A tester... :p)

:d) Déjà fait :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

Razel
Razel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:30:58

Résultat ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:55:53

Sa déchire le cerveau quand tu le sniff :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

La vidéo du moment