CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

Razel
Razel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:55:10

Moi, perso je n´ai pas aimé Mesmerize, mes préférés sont les 2 premiers et je trouve Hypnotize excellent même si je suis aussi nostalgique du rythme plus speed et de l´ambiance plus bourrine des premiers albums! Ma préférée du dernier c´est attack :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:50:08

1 cd de + a acheter alors

mescka
mescka
Niveau 2
20 novembre 2005 à 20:18:45

http://www.tie-music.net/soad/index.php?page=downloads&id=2800

:)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:28:44

moi jecoute la musique de daytona usa
daytonaaaaa LETS GO AWAY lets go away daytonaaaa ahaha ahah
yehiii yehee hi
tutudutududu daytonaaaaaaaaa

gentlemens start ure engines

ca c est du crooner japonais qui se prend pas au serieux

pas vos merdes de pisseux prepuberes!!!!

bouh a chiéé

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:38:07

merci mescka ! :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:14:29

Ok je vois le genre, evilRyo, fuck off...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:45:52

on s´y mettra a plusieurs sam :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:41:26

Juste pour savoir, t´écoute quoi Soul?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:09

Ah mais oui, EvilRyo c´est Souuuul, voilà pourquoi c´est un sale con!
Ouf je suis rassuré! :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:43:49

Where´s you gonna expect us when the bombs fall....

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:28:09

un sale con mais non maquillé
qui ne se prend pas en photo torse poil(enfin si ten avait) un airsoft sur la tempe ou un opinel sous la gorge
et par dessus tout qui necoute pas de zik de daube chiée du fin fond d un cul defoncé avide de pognon
ou des gros chleu qui degeulent derriere un synthé et une gratt saturée et qui vendent leurs saloperies de disques putrides chez carrefour
vomissures que tout cela
misere auditive de masse

abject malandrin tu le regretteras sam

jai rencontré le dr killjoy aujourdhui il avait reussi a me calmer et toi tu flanque tout par terre
mais je me CONTROLE bordel et bientot je pourrais postuler pour un emploi ou il nya pas de grilles aux fenetres!!!!
ah ca te fais mal ca hein

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:28:37

un sale con mais non maquillé
qui ne se prend pas en photo torse poil(enfin si ten avait) un airsoft sur la tempe ou un opinel sous la gorge
et par dessus tout qui necoute pas de zik de daube chiée du fin fond d un cul defoncé avide de pognon
ou des gros chleu qui degeulent derriere un synthé et une gratt saturée et qui vendent leurs saloperies de disques putrides chez carrefour
vomissures que tout cela
misere auditive de masse

abject malandrin tu le regretteras sam

jai rencontré le dr killjoy aujourdhui il avait reussi a me calmer et toi tu flanque tout par terre
mais je me CONTROLE bordel et bientot je pourrais postuler pour un emploi ou il nya pas de grilles aux fenetres!!!!
ah ca te fais mal ca hein

byh
byh
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:10:44

ouai mais toi tu arrive pas a poster un seul topic a la foi ,c´est encore plus con :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:27:52

tient byh alors ta fait halloween a 15ans! avec tes ongles en noir et ton couteau de cuisine?!
face de citrouille va!!

skin-88
skin-88
Niveau 6
01 décembre 2005 à 09:17:21

Moi tous le monde connait mes gouts lol mais si j´avai l´adsl j´vous enverrai des tas de zyks les mecs! :oui:

Au faite qui a pa mon adresse ici? n´oubliez pa tous le monde c´es moi Styffler (j´veu ete sur que tous le modne le sait! :-) )

Moi en ce moment j´écoute Zéro Mentality un groupe que j´adore, toujours a fond Black Bomb A qui fait tro honneur a notre pays, on a trop de groupe comm Enhancer, Aqme, Pleymo etc...

attention j´di pa que ce n´es nul au contraire mais ca fait du bien d´avoir du Bon son métal comm BBA, L´esprit Du Clan, Lofofora, Eths etc...

et pour finir j´me suis payé le coffret de Rage Against The Machine, avec les 3 cds: Rage Against The Machine, Evil Empire Et The Battle Of Los Angeles! Magnifique et seulement a 25 euros! :-)

alors les fan bougez vous le cul!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 04:24:48

moi aussi jaime les memes choses que vous mais ma mere veut pas de donner d argent pour acheter des conneries elle dit
j ai qd meme le droit d acheter ceque je veux(!fuck!)

demain c est decidé je met un tshirt sklipnot que jai acheté au marché en cachette avec la monnaie des courses!!

je ne peu jouer a manhunt que chez un copain en cachette par exemple chez moi je nai que mario,harry potter et hulk
je voulais acheter resident evil 4 jai pas eu le droit!
je reve de voir le cerveau de mes parents repandu sur les murs!

c est le journal de mon fils que je viens de retrouver son journal intime
on pouvait y lire le massacre prochain...

en exclusivité pour vous

mais il lachait des rats dans sa chambre lorsquil s absentait on ne pouvais jamais y entrer(ca sentait mauvais)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 04:34:53

jai une question a vous poser
plus tard pensez vous que vous aurez envie de vous rappeler votre adolescence et a cette fin conserver toutes les cochonneries achetées pendant celle ci?

si non arretez d accumuler des cochonneries

parcqua 34ans (et j espere avant pour vous) se taper un cd d eminem pour le son...ou sklipnot
ben bonjour le beauf dans une corolla89 rose!!

comprenez vous ?
pensez vous que tout ce que la télé vous propose et bon?
vous dites surement que c est de la merde la télé mais elle vous vend ce quelle a envie alors ?!

c est sur c est plus facile de prendre des frites chez mac donald que d acheter des bonnes patates de les eplucher,de les cuire et les couper !!
mais peut on se nourrir eternnelement de macdo?

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 04:46:02

en tout cas vos gugus ils bouffent pas macdo !! ! sauf peut etre devant des cameras pour de l argent
non ils ont une bonne payé par vous le steak vient de la viande de son ranch payé par vous et le pain fait maison qui sait par un boulanger particulier payé par vous?
oui on se fait des picknic en porche ou si c est mieux on claque tout en dope ya des jeunes qui preferent se genre d idoles mais pareil on oubliera pas de mediatiser un minimun nos cures de desintox a l alcolextasy en poudre ca rapporte!!
des larves sur commandes
toutes vos idoles ne sont que des pantins e theatre on vous sert du bad boy sur un plat en argent wahouuu unbad boy chez moi et il va pas me frapper ? cool jai toujours eu envie de cotoyer un badboy ou un espece de ramassis de drogués qui se maquillent pour delaterer des sataneries en repompant tout ce qui peut etre fait depuis 10ans

immondissime
vomitif
inutile
eculé
traffiqué
fabriqué

comme un boys band

vous payez pour cette fange inutile !! ! pourquoi???

tout ca avec votre peu dargent!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 05:52:58

je l avais pourtant eduquer comme il fallait

http://tscmachine.com/images/Videos/RoanokeHD.wmv

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 05:54:17

ici nos videos de vancances complete aux usa

La vidéo du moment