Moi tous le monde connait mes gouts lol mais si j´avai l´adsl j´vous enverrai des tas de zyks les mecs!
Au faite qui a pa mon adresse ici? n´oubliez pa tous le monde c´es moi Styffler (j´veu ete sur que tous le modne le sait!
)
Moi en ce moment j´écoute Zéro Mentality un groupe que j´adore, toujours a fond Black Bomb A qui fait tro honneur a notre pays, on a trop de groupe comm Enhancer, Aqme, Pleymo etc...
attention j´di pa que ce n´es nul au contraire mais ca fait du bien d´avoir du Bon son métal comm BBA, L´esprit Du Clan, Lofofora, Eths etc...
et pour finir j´me suis payé le coffret de Rage Against The Machine, avec les 3 cds: Rage Against The Machine, Evil Empire Et The Battle Of Los Angeles! Magnifique et seulement a 25 euros!
alors les fan bougez vous le cul!