J´adore comment tu te la joue "ouais j´ai rencontré le Dr Killjoy niah niah niah", j´écoute peut être de la merde et tout ce que tu dis, mais moi au moins je vais pas me la pêter en claquant "ouais mais moi mon copain c´est Cash alors fais gaffe à ta tronche sinon je te la casse en deux". Faute de ne pas savoir t´amuser ni accepter les goûts des autres, personne ne t´aime et tu dois t´inventer des amis. C´est à la fois pathétique et triste.
Tu sais, si tu faisais un effort, on pourrait t´accepter! Mais tant que tu resteras un mec avec des idées totalitaristes, ben fuck off.
Tu vas voter Sarko non?
Et sinon, oui, à 39 ans j´écouterais ce que j´ai acheté à mon age. Peut être je me dirais "J´étais con à l´époque", peut être pas. Les goûts changent, toi j´ai l´impression que tu ne changeras plus. Il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d´avis, toi tu n´en changeras plus, c´est dommage. Moi il se peut que je change par la suite, mais toi tu m´as l´air englué dans tes pseudo-principes avec ta morale à deux balles genre "ce que vous écoutez c´est de la merde parce que ça vient de la télé alors suivez moi ou crevez".
On se croirait en 1940.
Oui, je te compare souvent avec des fascistes, nazis et autres dictateurs mais ta morale nous prouve que tu es totalement intransigent, intolérent et... well... totalitaire.
On regroupe, on mixe, on y ajoute une exclusion sociale et des sarcasmes quotidiens et on obtient un nouveau Le Pen.
Ca fait mal d´entendre ça je sais mais je ne fais que constater et interprêter, je ne suis que spectateur de ta connerie.
Donc voilà, j´ai tout dis, je sais déjà ce que tu vas me répondre (prévisible) mais bon, j´attend quand même avec impatience!