CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 05:54:35

http://tscmachine.com/videos.html

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:09:06

Ah ah ah sacré EvilRyo, toujours le mot pour rire!
A quand un petit Heil Hitler?
Allez, fuck off, apprend à accepter les autres tels qu´ils sont et reviens nous parlez quand tu auras vu la lumière.

T´as jamais pensé à te suicider?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:20:18

J´adore comment tu te la joue "ouais j´ai rencontré le Dr Killjoy niah niah niah", j´écoute peut être de la merde et tout ce que tu dis, mais moi au moins je vais pas me la pêter en claquant "ouais mais moi mon copain c´est Cash alors fais gaffe à ta tronche sinon je te la casse en deux". Faute de ne pas savoir t´amuser ni accepter les goûts des autres, personne ne t´aime et tu dois t´inventer des amis. C´est à la fois pathétique et triste.
Tu sais, si tu faisais un effort, on pourrait t´accepter! Mais tant que tu resteras un mec avec des idées totalitaristes, ben fuck off.

Tu vas voter Sarko non?

Et sinon, oui, à 39 ans j´écouterais ce que j´ai acheté à mon age. Peut être je me dirais "J´étais con à l´époque", peut être pas. Les goûts changent, toi j´ai l´impression que tu ne changeras plus. Il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d´avis, toi tu n´en changeras plus, c´est dommage. Moi il se peut que je change par la suite, mais toi tu m´as l´air englué dans tes pseudo-principes avec ta morale à deux balles genre "ce que vous écoutez c´est de la merde parce que ça vient de la télé alors suivez moi ou crevez".
On se croirait en 1940.
Oui, je te compare souvent avec des fascistes, nazis et autres dictateurs mais ta morale nous prouve que tu es totalement intransigent, intolérent et... well... totalitaire.
On regroupe, on mixe, on y ajoute une exclusion sociale et des sarcasmes quotidiens et on obtient un nouveau Le Pen.
Ca fait mal d´entendre ça je sais mais je ne fais que constater et interprêter, je ne suis que spectateur de ta connerie.
Donc voilà, j´ai tout dis, je sais déjà ce que tu vas me répondre (prévisible) mais bon, j´attend quand même avec impatience! :)

skin-88
skin-88
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:04:11

alor les mecs koi de neuf niveau musics?!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:06:27

Moi j´ai acheté le dernier SOAD (excellent), le Best Of de Nirvana et l´album de Carving, un groupe skate-punk lillois génial (dont l´un des deux guitaristes est mon prof de gratte lol, c´est comme ça que je les ai connus). Je le conseille à tout le monde, l´album s´appelle "One´n´all, fight for unity" et j´adore!

PUNK´S NOT DEAD!!!!! :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:11:49

qu il est gaga ce sam " on t aime pas blablabla" "pense a te suicider"
je vais pleurer
ca ressemble donc a ca les cour de récréation de nos jour?
tous avec leur tshirt sklipnot habillés comme des clowns d un coté et de l autre des "wesh"
apres on s ettone que des momes flinguent tout ce ramassis de larves dans leurs ecoles aux us
ya un moment tu fonds les fusibles je suppose

un seul vrai point commun > le cannabis
enfin je suis sur que la moitié crapote et na meme pas assez de neurones pour s en griller un (de neurone)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:05:30

c´est vrai lol je connaissais des gars ki flingaient de la beu en crapotant ocmme des cons

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:51:20

Ca te reprend?
Mon Dieu, faudrait te foutre une balle dans la tronche une fois pour toute, que tu arrêtes de dire des conneries aussi grosses que toi.
Et oui on t´aime pas, et oui tu devrais te suicider.
Non les cours de récré ne ressemble pas à ça, et si tu pense que porter un tshirt Slipknot ou dire "wesh" est suffisant pour se faire flinguer, c´est que t´as un groooss problème. Peut être d´infériorité je sais pas, mais en tous cas, il est énorme!
Et puis ça y est, tu fumes de la beuh, tu planes, t´es tout fier. Ca y est, t´aimes le cannabis alors t´es un rebelle de la vie.
Pfff, pitoyable.
Allez va, retourne dans ton The Suffering voir ton ami Killjoy ou je sais pas quoi.

Peace and Fuck off

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:58:57

ouai fok you maman je joue a la xbox c est tout
vielle connasse va!
non mais fuck off quoi

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:30:16

Ca y est, je t´ais vexé. :)
Va mourir asshole.
Non mais c´est vrai, les gens comme toi, vaut mieux les abbattre tout de suite...
On va bientôt devoir dire Heil Soul pour t´appeler?
Mein führer...
Fik dich.
EvilRyo, t´as rien du diable, t´es pitoyable, pathétique, insignifiant et inutile.
Voilà voilà.
Merci pour le "vielle connasse", j´adore! :)
Parfois je me demande qui est le gamin entre nous deux, toi ou moi.
T´as 26 ans mais dans ton écriture, ton vocabulaire, tes insultes et ton "style" en général, t´en fais 15 à tout casser.
Petit immature va!
Va sucer ton pouce dans ton coin et arrête de nous faire chier.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:41:19

Arrêtez ces violentes conversation, je trouve ces sujet et ces propos tenus non aptes pour des jeunes hommes de votre état XD :nerd:

:mort: Bourrin666 :mort:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:42:30

espece d idiot je te singeait avec tes fuck off et tes ashole
t es jean claude vandamme ou quoi
fuck off le system quoi! jte fais un doigt d honneur moi je fais jackass en me jetant dans les rosiers de maman moi
suis un fou ok?!

ja un poster de soad au dessus de mon lit et jfais pas la poussiere ma mere elel gueule LOL MDR
FUCK
punks not dead

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:22:18

Tu iras loins dans la vie...

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:53:43

Je confirme

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:39:30

tend ya ma soeur la elle a mis avril lavigne a fond je la tue et jreviens LOL MDR
sister killer c est moi LOL

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:05:43

Hou la mais c´est que tu fais peur!
Ici, Van Damme c´est plutôt toi avec tes théories foireuses et tes délires... pitoyables.
(cf, ton dernier post :nonnon: ).

Sinon, ton post "espece d idiot je te singeait avec tes fuck off et tes ashole
t es jean claude vandamme ou quoi
fuck off le system quoi! jte fais un doigt d honneur moi je fais jackass en me jetant dans les rosiers de maman moi
suis un fou ok?! " te définit bien. Je n´ai même pas à t´insulter, tu le fais tout seul. Allez va, je prendrais même plus la peine de te répondre, tu le mérites pas.
Et je te dirais, pour finir, FUCK OFF :)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:43:48

you bitch from hell sam!

skin-88
skin-88
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:46:28

Commence a ete chiant lui! :lol:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:52:27

ben on peut rigoler quand meme....
vous vous maquillez mais je vous aime bien quand meme
et puis skin88 ton pseudo est assez honteux je trouve

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:49

Lol si tu nous aimerais vraiment pas tu resterais pas autant de temps a ecrire ds mess..meme si c´est des insultes
c´est bizare avant t´ecrivais ke des insultes miantenant tu mets des LOL dans tes messages ? Un autre style ?

La vidéo du moment