CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:27:21

sam c es toi qui ma griller mon pseudo?? jen suis sur

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:35:12

Eh Cynapse G ecouter ton truc la "l´ame immortelle" c´est pas mal ! Ca me fait penser a Crematory qui est un bon goupe aussi qqu´un connait ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:44:30

MDR c´est toi Soul??? WAAAAaahhh mais je vais me mettre à croire en Dieu moi!!! :p)
Non c´est pas moi mais je suis bien content tout de même :)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:03:56

crematory je connait jaime bien jai "crematory revolution -2004-" en mp3 c´est un exelent album.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:26:15

Je viens de découvrir un groupe que j´aime bien, si quelqu´un connait...
Dimmu Borgir :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:55:17

Ouaip j´connait :-d Assez bourrin quand même.

Sinon, rien de mieux que le best of d´Edite Piaff pour me remonter le moral :fou: Et mon prof de guitare me fait joué du Téléphone :snif2: :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:04:46

Ben j´aime bien Téléphone moi!!! :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:06:05

Leurs partitions sont pas très pationnantes :-(

Sinon des fois quand il est en rad de partitions il me dit "Allez donne-moi ton MP3, dit moi quel morceau tu veut jouer et je t´écrit la partition" :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

byh
byh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:06:17

cendrillon pour cest 20 an est la plus triste des maman,car le prince charmand a foutu le camp avec la belle au bois dormant !! ( kel salo ! mdr :p)

chui a fond dans rammestein-Du hast

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:07:30

Lol, c´est autre chose!
Moi mon prof me fait faire du Nirvana et du Muse en ce moment :)

Razel
Razel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:27:23

Nirvana également :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:09

Muse :malade: *vomit*

Nous sommes ici pour croire, rien d´autre à laisser croire :p)

Zouli petite histoire :p)

Moi j´aime pas trop Rammestein, mais fau que j´avoue que leur dernièr album m´as bien surpris :)

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:47:29

Moi j´aime pas trop ecouter de la zik quand je comprends pas les paroles alors rammstein..lol
SInon o piano je suis en train de jouer "Pathetique" de beethoven ca dechire !C ´est super (Et super dur aussi lol !)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:51:53

Bah Muse c´est zouli :)
Mais Dimmu Borgir, c´est de la bombe atomique!!! :ouch:
Jamais entendu ça!!!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:10

EvDunter :d) Tu peux nous faire la BO d´Orange Mécanique au piano :fou:

En tout cas z´aime pas Muse :nah:

Et oui Dimmu Borgir ca ARRRRRRRRAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!

:mort: Bourrin666 :mort:

mescka
mescka
Niveau 2
18 novembre 2005 à 22:44:41

Hypnotyze il dech !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:16:01

:oui: Comme tous les albums de SOAD (enfin, pour moi, j´ai même aimé Steal This Album :) ).

we_are_one
we_are_one
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:39:25

Hypnotize il pete de trop ,tout comme la chanson de mon pseudo qui vient de serj et buckethead

mescka
mescka
Niveau 2
19 novembre 2005 à 23:28:25

j´avoue il dech, cependant je trouve que leur musique a changée, nostalgique de la période toxicity et du 1er album...

j´kiff Kill rock N´roll, c´est une de mes préféré d´Hypnotyze, même si ça fait des mois qu´on la connait..

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:58:49

Y zont en fait un otre ? je pensais ke mezmerise venait de sortir ?

La vidéo du moment