sam c es toi qui ma griller mon pseudo?? jen suis sur
EvDunter
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:35:12
Eh Cynapse G ecouter ton truc la "l´ame immortelle" c´est pas mal ! Ca me fait penser a Crematory qui est un bon goupe aussi qqu´un connait ?
TheRealSam
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:44:30
MDR c´est toi Soul??? WAAAAaahhh mais je vais me mettre à croire en Dieu moi!!! Non c´est pas moi mais je suis bien content tout de même
sakamoto
Niveau 8
09 novembre 2005 à 17:03:56
crematory je connait jaime bien jai "crematory revolution -2004-" en mp3 c´est un exelent album.
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:26:15
Je viens de découvrir un groupe que j´aime bien, si quelqu´un connait... Dimmu Borgir
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:55:17
Ouaip j´connait Assez bourrin quand même.
Sinon, rien de mieux que le best of d´Edite Piaff pour me remonter le moral Et mon prof de guitare me fait joué du Téléphone
Bourrin666
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:04:46
Ben j´aime bien Téléphone moi!!!
Schyzo666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:06:05
Leurs partitions sont pas très pationnantes
Sinon des fois quand il est en rad de partitions il me dit "Allez donne-moi ton MP3, dit moi quel morceau tu veut jouer et je t´écrit la partition"
Bourrin666
byh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:06:17
cendrillon pour cest 20 an est la plus triste des maman,car le prince charmand a foutu le camp avec la belle au bois dormant !! ( kel salo ! mdr
chui a fond dans rammestein-Du hast
TheRealSam
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:07:30
Lol, c´est autre chose! Moi mon prof me fait faire du Nirvana et du Muse en ce moment
Razel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:27:23
Nirvana également
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:54:09
Muse *vomit*
Nous sommes ici pour croire, rien d´autre à laisser croire
Zouli petite histoire
Moi j´aime pas trop Rammestein, mais fau que j´avoue que leur dernièr album m´as bien surpris
Bourrin666
EvDunter
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:47:29
Moi j´aime pas trop ecouter de la zik quand je comprends pas les paroles alors rammstein..lol SInon o piano je suis en train de jouer "Pathetique" de beethoven ca dechire !C ´est super (Et super dur aussi lol !)
TheRealSam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:51:53
Bah Muse c´est zouli Mais Dimmu Borgir, c´est de la bombe atomique!!! Jamais entendu ça!!!
Schyzo666
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:10
EvDunter Tu peux nous faire la BO d´Orange Mécanique au piano
En tout cas z´aime pas Muse
Et oui Dimmu Borgir ca ARRRRRRRRAAAAAAAAAAAACHE!!!!!!!!!!!
Bourrin666
mescka
Niveau 2
18 novembre 2005 à 22:44:41
Hypnotyze il dech !
TheRealSam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:16:01
Comme tous les albums de SOAD (enfin, pour moi, j´ai même aimé Steal This Album ).
we_are_one
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:39:25
Hypnotize il pete de trop ,tout comme la chanson de mon pseudo qui vient de serj et buckethead
mescka
Niveau 2
19 novembre 2005 à 23:28:25
j´avoue il dech, cependant je trouve que leur musique a changée, nostalgique de la période toxicity et du 1er album...
j´kiff Kill rock N´roll, c´est une de mes préféré d´Hypnotyze, même si ça fait des mois qu´on la connait..
EvDunter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:58:49
Y zont en fait un otre ? je pensais ke mezmerise venait de sortir ?