CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

Razel
Razel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:00:44

Hey hey Dunter au début t´aimais pas trop Soad heuresement que je t´ai poussé! J´ai chopé quelques inédites, excellentes!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:59:26

J´ai chopé le premier album de Buckethead,vachement bien,ya des bonne chansons,trois featuring avec Serj et d´autre chansons variant du rock au rap, les chansons sont un peu "zarbi"(Saturage a la gratte electrique,des gars qui geulent et qui se marre avec un fond de femmes qui ont l´air de jouir ou de chanter comme dans une chorale...)Mais vachement bien ! http://www.monkeyview.netet/id/1369/pics/buckethead.jpg

skin-88
skin-88
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:06:45

Quelqu´un connait Sevendust ici?!

17 ans le 28 décembre! Presque majeur les mecs, fini la ptite jeunesse!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:48:46

Ah bon?? 3 Feats avec Serj??? Putain faut que je le prenne!!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:49:21

17 ans le 1er mars moi :)
Et sinon, nop je connais pas! :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:24:40

13 ans le 26 mai moi :sarcastic: Mais tout le monde s´en fout.

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:38:50

lol 17ans fin septembre moa
Ouais Razel heureusement que tu m´avias dit d´ecouter chop suey je me rends compte de ce que j´aurai louper lol !

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:32:32

Et moi 16 ans le 16 janvier :content:
Ouais Dunter mais t´as déjà écouté Marmalade ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:19:23

Loooll tu connaissais pas Chop Suey??? Mdrrrrr

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:19:49

TheRealSam Posté le 21 décembre 2005 à 12:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon?? 3 Feats avec Serj??? Putain faut que je le prenne!!!!

Ouais si tu les veux, voici les titres :
-We are one
-Coma
-Waiting hare ( chanson douce,la plus belle de voix de serj)

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:58:20

T´es sur que ça s´écrit comme ça waiting hare ?

skin-88
skin-88
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:37:07

bon alor les mecs quan c´es votre ani postez a mon bar, j´veu ete sur qu´on oubli personne, apre tou ca fai du bien d´avoir le soutien des potes! :-)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:37:54

Ouais c´est comme ca que jlai sur i-thunes

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:26:48

Puree écoutez "The Siren" de Nightwish dans l´album "One" elle est excelllente !c elle et Ghost love score je les adores

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:07:06

Ecoutez Kings Of Carnival de Dimmu Borgir, j´adore moi! :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:19:10

Ouaip Razel ! Marmalade jl´aime bien et surtout la melodie au debut ! Et aussi Holy mountain dans hypnotyze :content:

Razel
Razel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:25:50

La version live est 100 fois mieux, comme Kill rock ´n´ Roll d´ailleurs!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:50:42

Holy moutain est plus lente en studio qu´en live

Razel
Razel
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:01:57

Ouais trop!

byh
byh
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:40:49

dead or alive !! !!!! CE GROUPE DECHIRE JE SUIS EN KIFF MOUAHAHHAHAHHAHHAHA
groupe punk des annee 80 !

La vidéo du moment