J´ai chopé le premier album de Buckethead,vachement bien,ya des bonne chansons,trois featuring avec Serj et d´autre chansons variant du rock au rap, les chansons sont un peu "zarbi"(Saturage a la gratte electrique,des gars qui geulent et qui se marre avec un fond de femmes qui ont l´air de jouir ou de chanter comme dans une chorale...)Mais vachement bien ! http://www.monkeyview.netet/id/1369/pics/buckethead.jpg