CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:36:58

Tu saurais pour les dosages ?

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:39:49

6.66 à la fois :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:10:38

Bande de délinquants!!! :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:40:25

Hypnotize est pas mal,
dailleurs j´ai recuperé toute les tabs les voici:

http://isa.legrosclub-internet.fr.club.fr/tablatures/hypnotize.rar

C´est un pakc qui comprend,toute les impros joué,les tabs des album y comprit Hypnotize,et les chanson inedites

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:50:43

Moi dans mezmerize j´adore trop soldier side et dnas hypnotize aussi mais seulement a la fin quand ils gueulent "WWEEEEEEEEEEELCOOOME TO THE SOLDIER SIIIIDE" comme ca c´est trop beau :snif2:
Sinon,quelqu´un se souvient de "Peephole" ,une du premier cd ? J´arrete pas de l´ecouter le solo de gratte a la fin est superbement malsain ! :) Et encore merci a Razel qui m´a fait decouvrir SoaD grace a Chop suey :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:16

RAAA putain j´etais ntrian de re-dl hypnotize paskeu j´avias perdu les fichiers et la ca s´arrete et ils on disparus ah les boules lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:10:37

Nananananère, moi je l´ai acheté!!! :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:40:10

Nananananère moi j´aime pas System :)

:desole:

:dehors:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:42:14

Mdr! Bah t´as le droit de pas aimer :p)
Moi j´adore!!

:-)

skin-88
skin-88
Niveau 6
14 décembre 2005 à 01:48:38

Les nouvelles chaine de canal satellite sont géniale et je parle surtout de MTV pulse, y passe plein de truc de métal le soir meilleur que ultra métal sur msn, largement avec surtout des clips de HATEBREED enfin! :-)

L´émission double cheese ont passé un soir 2 groupe que vous connaisez: Staind et Slipknot

un clip de Staind, Un clip de Slipknot, un clip de Stain, un clip de Slipknot, etc... enfin vous avez compris!
vrm génial les clips de Staind! :-)

Donc Voila pour dir la 104 c´es devenu une de mes chaines préférés!

J´ai enfin vu le chanteur de Shadows Fall, les cheveux jusqu´au genou exelent! :lol:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:07:39

Sur le MTV normale aussi ils passent des clips de Hatebreed, il y avait même une soirée rien que pour eux, et nous, les hommes ^^

Sinon, vous allez jamais me croire, mais j´ai vu un clip d´Ultra Vomit sur MTV :ouch:

:mort: Bourrin666 :mort:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:33:22

Vu le nom du groupe ca a l´air bien bourrin

byh
byh
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:07:08

attend attend laisse moi deviner ,il vomisse tous le clip? :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:20:16

... euh...

  • Pinaise, j´doit rire ou pas, peut-être un sourire*

:-)

  • Ouf, j´crois que ça à marché*

:lol:

:mort: Bourrin666 :mort:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:16:38

Lol, nan mais c´est vrai, avec un nom pareil, tu dois y avoir du vomis, des tripes, merde, pourri, caca prout partout...
Comme Canibal Corpse, je suis sûr qu´ils se bouffent entre eux dans leurs clips (bouffez vous les bras et la tête qu´on vous entende plus pitiéééé). :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 décembre 2005 à 12:59:29

Hi youngs man!
WELCOME TO THE MANHUNTERS SIDE!
Ma copine m´a fait apprécier SOAD et now, I LKE TOO!!!
J´écoute Hypnotize en boucle, il est vraiment trop excellent, je le préfère à Mezmorize. Mais la meilleure de toute reste Chop Suey :oui:
Je ne sais pas si vous avez parlez aussi du new Rammstein, Rosenrot, et je le trouve bien ds la lignée de Reise Reise mais je préfère Hypnotize kan meme. @++++++

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:10:53

Lol, j´ai pas encore écouté! :)

skin-88
skin-88
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:08:37

http://ultra.vomit.free.fr/ultravomit.htm
Voila pour ceux qui voudrait connaitre le site de Ultra

Ecoutez les extraits de L´album M.PATATE:
Une souris verte
Phoned To Death
Reborn From Death
etc...

Y zon fait des reprises tel que: slipknot
People=Shit en People=Frite

Sin j´me suis payée resident Evil 4 les mecs!
Vrm magnifique, les assauts sont géniales, Manquerait plus qu´un mode 2 joueur et la ca saignera

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:12:14

Oui, un mode deux joueur où le joueur 2 pourrait incarner Ashley, j´prendrais la manette du por 1 lol

Tien c´est dingue, j´ai jamais entendu parler du People=frite, en tous cas j´me pète de rire pendant tous l´album avec leurs paroles à la con :rire: Et si vous voulez des clips où les gars se bouffent s´entretuent s´font caca dans la gueule et où sa fait prout prout prennez Necrophagia :)

:mort: Bourrin666 :mort:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 décembre 2005 à 22:17:59

Sam t´as écouté les inédits d´Em? Fack, Shake That feta Nate Dogg et When I´m Gone?? Excellente la dernière :ok:

La vidéo du moment