Les nouvelles chaine de canal satellite sont géniale et je parle surtout de MTV pulse, y passe plein de truc de métal le soir meilleur que ultra métal sur msn, largement avec surtout des clips de HATEBREED enfin!
L´émission double cheese ont passé un soir 2 groupe que vous connaisez: Staind et Slipknot
un clip de Staind, Un clip de Slipknot, un clip de Stain, un clip de Slipknot, etc... enfin vous avez compris!
vrm génial les clips de Staind!
Donc Voila pour dir la 104 c´es devenu une de mes chaines préférés!
J´ai enfin vu le chanteur de Shadows Fall, les cheveux jusqu´au genou exelent! 