CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Music lalal

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:51

Be zab !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:22:37

Evoluez ?. ......j´ai decouvert AqME et j´en aime quelques unes...eh ba oui moi quand j´aime un groupe je l´aime pendant super logntemps je suis pas un de ces mecs qui se disent fans d´un groupe et une semaine apres disent la meme chose pour un autre !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 avril 2006 à 19:33:29

Ca m´étonnerait que vous connaissez! J´ai DL Teriyaki Boyz-Beef or hiken un groupe de rap Jap avec un célèbre designer, Nigo, produit par pas mal de producteur (il est méga rihe!!) dont Daft Punk. Pas top mais à écouté!
Sinon j´ai vu l´album de Cunnynlinguists mais je ne l´ai pas enore, à ce qu´il parait ca déchire tout!! J´ai vu que des commentaires super positif. C´est du rap US sudiste...
Et comme dit Dunter, SOAD en force!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:30

C´est vrai quoi! Evoluez! Moi je me suis mit au rock de bob l´éponge, ça bute vos groupes de merde!
CHUIS UN GLOUTON BARJOT!!!!!!!!!!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:44:27

Moi jme suis mis a l´avant garde,la fusion progressive et le freejazz...MOUARFLLLE....

byh
byh
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:00:11

en parlant de bob...sam.
j´ai toujours pas trouver mon episode la music avec les meduse lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:16:44

Lol c´est con :) Keep searchin

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:52:02

C´est quoi comme musique? :)

byh
byh
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:06:28

la music que je cherche? c´est de la techno lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 avril 2006 à 15:09:11

Byh, de la techno?? Va te pendre dessuite!!!!!!

Message à Sam, fan de D12 : Le MC black leader des Dirty Dozen, bras droit d´Em´, Proof est mort le 11 à Détroit!! Gros choc!! R.I.P Proof comme disent les MC´s... J´espere que le groupe existera tjs meme s´il ne sera plus le meme... Au fait, tu écoute tjs du rap US Sam?

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:11:44

t´aime pas ? j´ecoute pratiquement que de sa lol , c´esrt terrible la techno kesturaconte ! sé mieux que votre rap lol

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:52:03

La techno ouais j´aime bien byh tu connais Progidy(smack my bitch up , breathe , molotov bitch , subwoofer test , voodoo people...)? :)

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:54:15

prodigy , mais je suis pas techno pur ,bah quand tu aura msn ,je ten enverrais quelque une
si ta le tem de dl tape sa : decibel
confond pas parceque ta deux groupe ( techno et zouk ) essaye de choper le bon ,tu verra ,moi c´est dans se style la
mais bon j´ecoute de tout aussi lol

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:22:54

EUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH Slim je suis deg!!!! Vrai, j´adore Eminem et D12, putain, sans Proof, a pu D12!!!! :( :(

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:25:43

serieux il est mort ? eminem est un bon chanteur solo ,il s´en sortira sans probleme,enfin je pense
j´ai jamais aimer vraiment d-12

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 avril 2006 à 19:41:18

MDR :rire: ta réflection sur Eminem, Byh!!!
Eminem est à l´apogé de sa carrière (en tant que rappeur je parle, enfin, j´espere pas...) donc voilà!
Royce 5´9 pourrait remplacer Proof mais ca m´étonnerai!

byh
byh
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:42:16

je crois que j´ai dit une connerie :rire: ,chuiplus tro au courant pour eminem ,men fou j´aime bien cest chanson mdr( jesasye de me rattrapé)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:50:57

Je pense pas, Royce fait aussi une carrière solo et, même si c´est un bon pote d´Em, je pense pas qu´il rentrera dans D12. D12, c´est un groupe formé à partir d´un rêve de gosses.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 avril 2006 à 21:05:25

Normalement, au départ, Em´ n´aurai pas du etre dans le groupe mais un certain Buz est mort avant donc Em a pris sa place mais c´est sur que maintenant, ce n´est plus pareil... mais j´espere que D12 sera tjs au top!

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:14:59

Byh ouais je telecharge decibel de the beholder et balistic ,jcrois que c´est le bon.
Sinon le rap ,bof,bof.²

La vidéo du moment