le dernier film que j´ai vu c´est le dernier american pie la ,il est pas mal mais bon ca m´interesse plus trop et j´ai prefere les premier
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:26:16
Le trois est à chier, et moi non plus sa m´interresse plus trop alors le quatre laisse tomber...
Pour Old BoBoy, j´ai pas vu la fin
EvDunter
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:39:53
Haha ! dmg ya un coup de theatre terrible et c´est bien gore moi je viasme le mater ce soir tranquille..nananananere
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:49:59
D´toute façon il m´a pas trop plus nanananananèreuh
systemofmanhut
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:45:44
Qui a vu le monde de narnia?
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:45:00
Moi Bien sûr que non.
Slim_Dre
Niveau 23
26 décembre 2005 à 23:33:07
J´ai revu Fantomes VS Fantomes, un film de Peter Jackson, et il conte l´histoire d´un serial killer qui avait pour but de battre le record de... STARKWEATHER, notre cher réalisateur. Excellent film
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:37:25
Comme tous les Jackson
systemofmanhut
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:16:08
ouai il est vraiment bien fantome contre fantome(sa fait un bon moment que je l´ai pas vu...)
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:53:01
Vu King Kong. Réalisation impressionnante mais c´est un peu long au début quand même! Ca reste du bon Jackson!
Slim_Dre
Niveau 23
27 décembre 2005 à 12:02:12
Quelqu´un aurait vu The Feebles (Meet The Feebles), un film de Jackson parodiant le Muppet Show? Il a l´air très trashs et meme interdit au - 16 ans.
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:48:46
Je l´ai DL chez les Snow mais pas encore mater!
Schyzo666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:58:57
Pile comme moi Razel, mais ma vidéo à l´air d´une qualité vraiment minable alors je sais pas si le regarder (ça veut peut-être pas le coups).
2.000 poste
Schyzo666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:59:28
Enfin moi je l´ai pas dl chez les Snow.
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:21:16
2000 posts ?
Razel
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:19:39
Je viens de voir Confidence, pas mal du tout, agréablement surpris!
Schyzo666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:33:01
Merde j´me suis trompé de topic sur les films (et donc de forum)
EvDunter
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:54:07
G vu King Kong ctaprem , il est vraimentpas mal j´adore les scenes de fight de kong avec les tyrannosaures mais la fin est torchee je trouve
byh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:06:00
torché ?t orcher comme ton cu , MOUAHAHHAHAHAHAHHAaa chui en forme moi bizarre ,vous avez dit bizarre ? AHAHAHA