CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Razel
Razel
Niveau 10
20 février 2006 à 23:52:52

Vu Domino, pas mal!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2006 à 01:32:37

moi, autant j´ai flippé sur le 1er saw, autant jai pas aimé le 2e...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
21 février 2006 à 10:46:01

Je ne suis pas cinephile.... :snif:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 février 2006 à 11:56:43

Tout à l´heure je vais voir les Bronzés 3, j´espère ne pas être déçu (doute).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2006 à 16:00:22

mais alors, devient le, selouth :oui: :ok: et sam, les bronzés 3!?! c quoi au juste? :question:

byh
byh
Niveau 10
21 février 2006 à 16:03:23

les bonze sé terrible !! ! sé tro con mdr!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2006 à 16:05:01

mais c un film francais ou quoi? car le nom ne me dit rien... :non:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:44

Lol tu connais pas les bronzés ? On peut appeler ça la gloire du cinéma français, un de leur seul film a peu près regardables pour la majorité française

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 février 2006 à 14:34:10

Ouais, le film français par excellence! :)
Mais le premier reste quand même le meilleur :)

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
22 février 2006 à 14:47:50

Franchement je l´ai vu les bronzés et je le trouve pas tellement marrant ,ya pleins de clins d´oeil au anciens épisodes et je trouve que Gerard Jugnot il me rappelle Sadam Hussein ...;

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2006 à 15:05:30

:snif2: estce que quelqu´un va finir par me dire c quoi au juste??

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:58

MDR Saddam Hussein!!!
Sinon mick, bah les bronzés au départ c´était une parodie des camps de vacance style Club Med etc, avec les GO (gentils organisateurs) :p) Et c´est l´histoire d´une bande de potes qui va la dedans et il leur arrive des trucs... Voilà, sinon, le 2, c´est la même bande de potes qui se retrouvent plus tard à la montagne (les bronzés font du ski) et le 3, ils se retrouvent encore plus tard dans l´hotel de talasso thérapie que l´un d´entre eux a ouvert. Ce que j´aime bien dans ce film, c´est les personnages très caricaturaux. :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2006 à 19:58:09

humm... je me demande si c parvenu jusqu´a nos rivages... :question: je dois dois avouer que j´ai un faible pour les comédies francaises... :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
23 février 2006 à 12:21:35

Hum pas trop mon truc ça les bronzés, ya quelques trucs marrant mais c´est un peu lourd!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2006 à 15:05:40

comment ca?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 février 2006 à 19:14:51

Moi j´aime bien :) En même temps j´ai aimé RRRrrrr!!! et La Cité De La Peur alors... :)

Razel
Razel
Niveau 10
23 février 2006 à 19:17:13

Je HAIS RRRrrrr ! Mais chacun ses gouts!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2006 à 20:17:41

:rire: j´comprends plus rien, moi la...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 février 2006 à 20:28:19

Arf La cité de la peur :)

"C´est une vraie boucherie" Dr :lol:

Sinon, baj hier, j´ai vu un film, assez porno... Girl Next Door BOUDUCON ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 février 2006 à 20:30:07

Et sinon, Les Nuls: L´intégrUle est énorme !

"Ne chiez plus ! Chiez c´est du temps perdu !"

"Dans la série "Régisse c´est un con" voici Régisse au square. Qu´il est con ce Régisse !

La vidéo du moment