MDR Saddam Hussein!!!
Sinon mick, bah les bronzés au départ c´était une parodie des camps de vacance style Club Med etc, avec les GO (gentils organisateurs)
Et c´est l´histoire d´une bande de potes qui va la dedans et il leur arrive des trucs... Voilà, sinon, le 2, c´est la même bande de potes qui se retrouvent plus tard à la montagne (les bronzés font du ski) et le 3, ils se retrouvent encore plus tard dans l´hotel de talasso thérapie que l´un d´entre eux a ouvert. Ce que j´aime bien dans ce film, c´est les personnages très caricaturaux. 