Putin vous savez que vous pouvez vous faire bannir pour ça (m´enfin j´vais pas donner des mauvaises idées à certains ^^)
Et sinon, je voulais dire autre chose, mais mon autre personnalité est intervenue à ce moment là alors j´ai oublié.
Razel
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:10:53
Y´a pas de balance ici, et encore moins des admins! thx Flo!
BanditFl0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:18:21
Schyzo666 Posté le 20 janvier 2006 à 18:56:12 Putin vous savez que vous pouvez vous faire bannir pour ça (m´enfin j´vais pas donner des mauvaises idées à certains ^^)
je suis pu à un pseudo pres
byh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:56:26
mdr bande de pirateur !! !!
Schyzo666
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:04:46
C´est vrai que ici ça s´insulte mais ça délate jamais. Moi j´suis habitué à des forums où il y a du mouchard Il y en a un qui est la vrai cafteuse des admin, franchement une de ces salles balances