Selouth- Posté le 02 février 2006 à 14:22:53
Vas-y cite en quelques unes lol
C´est pas au mot près, ça fait quelques mois que je l´ai pas vu.
"Même si il y a une alarme incendie, que le batiment périt dans les flammes, que je suis derrière cette porte, ne venez même pas me déranger. Même si vous entendez un coups de feu, et que après quelques jours il y a une odeur aussi épouvantable que vous devez vous écraser un foulard sur le bec, ne frapper même pas à cette porte. Autre exemple: même si c´est les élections, et que... un de vos compagnons de partouze soit élu président, et qu´il ai envie de vous sauter dans la piscine de la maison blanche, et que vous vouliez faire part de cette joie immense, ne frappez pas à cette porte. On s´est bien compris ma cocotte?"
En fait c´est Jack Nicholson qui joue le rôle d´un maniaque, rasciste, homophobe, enfin tout ce qu´il y a d´anti-social. Et il ne parle qu´à une serveuse du restaurant où il va manger chaque jours (Helen Hunt). Un jour son voisin homo (peintre aussi) qui est le sujet principal de ces moqueries se fait dévaliser et défigurer, alors il lui confit son petit chien et j´vous laisse le découvrir ^^ Vraiment un très grand film.