CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:02:19

Eh ya le fim avec Cassel ,la , Sheitan je coris ca a l´air pas mal !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:21

Mouarf, il a pas eu des très bonnes critiques :(

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:08

j´enCULE les critiques ! ils descendent plein de bons films koi alors moi jfais plu confiance a ca

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:44

Pourquoi t´es si méchant? :snif:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 janvier 2006 à 17:05:33

Je viens de voire Saw 2 je l´ai trouvé excellent! mieux que le 1;est la fin est vraiment :malade:
vivement un troisième :ok:
(J´y vais souvent sur ton blog snufflippy vraiment bien continue :bravo: )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:27:39

Merci systemofmanhunt :fier:

Par contre est-ce qu´il y a un article sur Evil Dead II: Dead By Dawn, par-ce que comme j´éteind presque jamais mon ordi je vois pas les modifications :-(

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:59:50

Bin hier il y avait bien un article sur Evil Dead 2 mais sans image, et là je viens d´aller vérifier et il n´y a plus du tous l´article!
Rapport terminé :-)

skin-88
skin-88
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:09:29

Ahlala GTO c´est tro bien!

Au faite qui a vu Tonga Ninga?!

Tonga Ninga, Tou es mon héro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:53:54

C´est clair que c´est exellant GTO :-)))
mais je conais pas tonga ninga...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:06:35

Putin fais chier pour Evil Dead II.

skin-88
skin-88
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:32:33

Tonga Ninga ca a l´air d´un film tout con!

"son pere s´esf fait manger par un poisson" :banzai:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:47

Ouaip, bien con genre Kung Pow!!! :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:30

Yesssssssss j´viens de voir Les Feebles.

"Roh, juste au moment où j´allais cracher de la ziguoiguoine!"

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 février 2006 à 19:31:36

^^
"Non mais tu t´es vue? Montagne de graisse!"

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 février 2006 à 20:15:11

"La châse de mon chiotte est plus agréable à entendre que ta voix"

^^

"Cactus sur pattes" :rire2: Et aussi "Montagne de gelée"

Franchement, t´as raison pour la fin, ça donne envie de chialer :snif: Peut être par-ce que je me voyais dans le personnage de Trevor ou de Bletch :fou: :rire2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 février 2006 à 20:17:03

Rien à dire la version française est énorme, les répliques sont à se péter de rire.

"Doi direr!" ^^

Pour des répliques à se péter de rire toute la nuit, il y a "Pour le Pire et Pour le Meilleur" avec Jack Nicholson, Helen Hunt. De James L. Brooks.

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
02 février 2006 à 14:22:53

Vas-y cite en quelques unes lol

skin-88
skin-88
Niveau 6
02 février 2006 à 19:19:10

Moi j´ai enfin vu Une créature de reve (le film qui a amener la séries Code Lisa pour ceux qui connaisse)!

Vrm génial, surtout la fin où les célèbres cannibales du film de Wes Craven: La colline a des yeux, se retrouve dans la baraque pour foutre le bordel et parte sous les menaces, en s´exusant gentiment. :lol:

le cannibale celebre du film d´horreur la colline a des yeux (le chauve), réplique du film:

"dite rien de cki s´est passé, sin j´vai m´faire virer d´mon lycée! :lol: génial ce film!

J´ai vu aussi le film Elle est trop bien donc Sex Académie reprend le principe du film!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 février 2006 à 18:29:30

Selouth- Posté le 02 février 2006 à 14:22:53

Vas-y cite en quelques unes lol

C´est pas au mot près, ça fait quelques mois que je l´ai pas vu.

"Même si il y a une alarme incendie, que le batiment périt dans les flammes, que je suis derrière cette porte, ne venez même pas me déranger. Même si vous entendez un coups de feu, et que après quelques jours il y a une odeur aussi épouvantable que vous devez vous écraser un foulard sur le bec, ne frapper même pas à cette porte. Autre exemple: même si c´est les élections, et que... un de vos compagnons de partouze soit élu président, et qu´il ai envie de vous sauter dans la piscine de la maison blanche, et que vous vouliez faire part de cette joie immense, ne frappez pas à cette porte. On s´est bien compris ma cocotte?"

En fait c´est Jack Nicholson qui joue le rôle d´un maniaque, rasciste, homophobe, enfin tout ce qu´il y a d´anti-social. Et il ne parle qu´à une serveuse du restaurant où il va manger chaque jours (Helen Hunt). Un jour son voisin homo (peintre aussi) qui est le sujet principal de ces moqueries se fait dévaliser et défigurer, alors il lui confit son petit chien et j´vous laisse le découvrir ^^ Vraiment un très grand film.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 février 2006 à 18:33:41

Au fait, TheRealSam, regardes page 7 de mon blog ^^...

La vidéo du moment