En achetant Fight Club, j´pensai m´attendre a un super film de baston avec une trés bonne histoire, pour en faite trouver dans ce film, une histoire sur la philosophie anarchiste!
Le film tourne toute la journée, dans mon lecteur dvd, jle mate en jouant a Vampire (Flo
)!
Vrm prenant et bourrer comme bcp de film dans la mm lignée (Américan history X, où on retrouve un Edward Norton magnifique) de chose vrai!
Tyler: "on prépare vos menus, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances.... on vous protège pendant votre sommeil!"
"Jouez pas au cons avec nous!"
Les riches ne pourrait rien faire sans nous les pauvres!
Au faite Byh (et les autres que ca interesserait) au début du film plusieurs apparition de Brad Pit apparaisse pendant une demi-seconde (la scene de la photocopieuse regarder bien, la scene avec le medecin quand il demande des médicaments) soyez attentifs et a la fin du film observez bien avant que le générique arrive, vous remarquerez une image.... d´une belle grosse queue, pour ceux qui ont bien mater la scene avec la bobine du projecteur, dont Brad Pit trafique un peu pour rigoler
J´ai toujours été atirrer par la philosophie anarchiste, j´adore tout ce qui concerne la liberter! D´ailleur je retourne sur Vampire retrouvez les Anarchs et Jeanette! 