CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:19:51

´enfin vu Hostel, la critique est faite ==> http://snufflippy.skyblog.com/

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:21:29

J´ai vu des images de Silent Hill il y a 2 secondes, mon verdict: ça va faire mal. Enfin, du moins, avec ce que j´ai vu, l´ambiance a l´air d´être bien retranscrite!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:37

Lol Schyzo, j´ai l´impression que t´as pas aimé Hostel :)

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:13:30

je devais allez voir hostel hier ,mais j´ai pas pu passer...( pas 16 ans ) et j´ai etait voir underworld 2 ! il est pas du tout pareil que le premier ,celui la est beaucoup + trash ( beaucoup + violent et + de sang ! )beaucoup mieux je le conseil !!

personne a etait voir reussir ou mourir ? de fifty cent ? il a l´air assez bien

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:43:23

Yen a qui disent aussi qu´il est a chier.Apres le jeu et le film ,il va faire quoi encore?De la bouffe ou des imprimantes sponsorisé?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:55:13

Arf, j´me suis recommencé une partie de SH3 :content:

J´m´attendai à un truc tellement bien est gore d´Hostel (chose qu´il n´est pas du tout) que j´ai plus qu´été déçu. Mais ce qui relève ma note du film c´est le nombre de bonnasses à poil :rire2:

skin-88
skin-88
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:59:26

Ouai man dans un sens tu a raison! Bcp de blague ressemble au autre film!

Par contre ya bien 2 acteurs encor la: Le pere de Jim (Eugene Levy est génial, y l´es foutrement fort pour te mettre mal a l´aise) et Sherminator!! :-)

J´me suis payé Fight Club et La guerre des mondes!

Fight Club un film qui retourne le cerveau! Mais franchement génial et de bonne baston violente et sanglante! Fais partit de mes films préférés!

Jack: "personne le sait, mais tout le monde l´a vue!"

Tyler: "une belle grosse queue" :lol:

Et la guerre des mondes je l´avai adorer a sa sortit tout simplement!

Et je dois dire que Dakota Fanning est une de mes actrices préférés!

Sérieux j´ai vu des acteurs pitoyable dans l´histoire du cinéma, a 12 ans elle surpasse bcp d´acteurs bidon! Cette petite est grandiose! :ok:

byh
byh
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:33:50

fight club est trop bien comme film ,mais si je me souviens bien ,j´ai pas tout compris de l´histoire,tout les truc en dedoublement je pige jamais lool

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:35:07

Le bouquin est trop bien,pour comprendre faut le voir plusieurs fois.

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:08:39

mickey_mcfist Posté le 07 mars 2006 à 20:44:00
8 mm, nicholas cage est detective privé, [...]

oui il est bien , y a que la fin que j´ai trouvé assez débile quand ´machine´ retire son masque : "tu t´attendais à un montre peut-etre ?" :(

Sinon en parlant de Cage , il est bien Lord Of War ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:17:57

ouais, je sais flo, j´ai trouvé ca un peu con aussi... et Lord of War, je l´ai pas vu encore... en espérant que ce sois mieux que national treasure... :rire2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:46:54

J´viens de voir August Underground Mordum, c´est vrai qu´il est dégoutant, mais bon, comme pour Cannibal holocaust, je m´attendais à pire, même si il m´a quand même un peu dégouté (CH immunise contre toutes sortes d´atrocités :lol: )
Un assez bon pesudo-film, à regarder une fois ou deux, mais pas plus...

skin-88
skin-88
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:14:12

En achetant Fight Club, j´pensai m´attendre a un super film de baston avec une trés bonne histoire, pour en faite trouver dans ce film, une histoire sur la philosophie anarchiste!

Le film tourne toute la journée, dans mon lecteur dvd, jle mate en jouant a Vampire (Flo :ok: )!

Vrm prenant et bourrer comme bcp de film dans la mm lignée (Américan history X, où on retrouve un Edward Norton magnifique) de chose vrai!

Tyler: "on prépare vos menus, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances.... on vous protège pendant votre sommeil!"

"Jouez pas au cons avec nous!"

Les riches ne pourrait rien faire sans nous les pauvres!

Au faite Byh (et les autres que ca interesserait) au début du film plusieurs apparition de Brad Pit apparaisse pendant une demi-seconde (la scene de la photocopieuse regarder bien, la scene avec le medecin quand il demande des médicaments) soyez attentifs et a la fin du film observez bien avant que le générique arrive, vous remarquerez une image.... d´une belle grosse queue, pour ceux qui ont bien mater la scene avec la bobine du projecteur, dont Brad Pit trafique un peu pour rigoler :lol:

J´ai toujours été atirrer par la philosophie anarchiste, j´adore tout ce qui concerne la liberter! D´ailleur je retourne sur Vampire retrouvez les Anarchs et Jeanette! :bave:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:01:34

Anarchy powwwwaaaaaa !! !!

"-Ils ne savent pas de l´avoir vu mais ils l´ont vu.
-Une belle, grosse, queu :) "

"Nos père étaient les images que l´on avait de Dieu. Si ton père t´a lâché qu´est-ce que tu en déduies de Dieu ? Si ça se trouve il t´a oublié, et, avec toutes probabilités, il te déteste, il ne t´a jamais aimé. Ce n´est pas la pire chose de toute ta vie ? Nous sommes les fils indésirés de Dieu, et voilà !"

"Vous ,´êtes pas un morceaux unique. On fait tous parti du même tas d´humus en décomposition."

"Vous n´êtes pas votre compte en banque. Vous n´êtes pas votre carte de crédit. Vous n´êtes pas le contenu de votre porte-feuille. Vous n´êtes pas la voitire que vous conduisez. Vous n´êtes pas votre putin de treillis. Vous êtes la merde du monde."

Bon, comme j´l´ai vu en italien j´suis pas sûr des répliques et j´pourrai passer des heures à les énumérer alors autant m´arrêter là :ok: ...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:07:03

Juste pour répondre à mick, moi j´ai bien aimé ce moment: ça montre bien que monsieur tout le monde peut en faite être un putain de malade! Dans la rue, on croise peut être des pédophiles, des psychopathes et pourtant, on jurerais que ce sont des prêtres!
Et puis, j´ai bien aimé National Treasure moi! :) Surtout les indices, bien foutu (le truc à la fin est excellent :) ).

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:13:46

Moi, je croise un (futur) psycho tout les jours, dans ma salle de bain, en passant devant la glace... :sarcastic:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:44:18

:lol: moi je le vois dormir....... :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:26:17

N´empêche que pour l´instant je suis un enfant de coeur :sarcastic: ...

byh
byh
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:16:08

je pige kedal a ce ke vs raconté lool

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:20:18

pas mal Lord of War , surtout les 5 premières minutes , le trajet de la balle :)

La vidéo du moment