moi chui pa d´accord emille
mai bon moi c´es différent j´adore les films de ce genr, donc fau vraiment aimer a fond ce genr de film pour apprécier, et moi ouai
(je tiens a préciser qu´ils ne l´ont pa passer au cinéma, sortit dvd uniquement)
En revanche ce que je trouv assez enervant, c´es qu´on nous dise "pa de limite" "pa de censure" "pa de string" alor que c´es largement et énormément le moin chaud de tou les american pie, ya pa photo!
mai bon pa de jugement contre toi mon pote,
Sin j´ai enfin enregistrer Tomcats, j´adore ce film aussi qui passe en ce moment sur le satellite!