CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] vos meilleurs films

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:52:28

Vous connaisez Versus un film avec des zombie japonais :lol:
il est assez gore...

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:53:35

Versus , ca mdit quelque chose ...Il est sorti en quel année?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:07:49

J´viens de voir Murder Set Pieces. Franchement, je m´attendai à quelque chose d´autrement plus trash et gerbant, après tout ce que j´avais entendu dessus (et toutes les interdictions dans des pays, à des festivals,... que s´est choppé le film)

emile666
emile666
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:00:46

Vous pouvez me dire qui C le con qui a eu l´idée de faire American Pie 4...........c´est la plus grosse daube que j´ai jamais vue apres Cube².......

BanditFl0
BanditFl0
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:29:48

24 ca tue :coeur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:44:35

Si tu veux voir de la merde de la grosse comme on en vois pas souvent emile666 regardes "promenons nous dans les bois" :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:50

je te donne raison la-dessus, schyzo!!! :rire: c´est bien le film pseudo-horreur avec Matilde quelque chose ou des jeunes sont dans les bois et se font chopper un apres l´autre par un gros méchant loup... :rire2: quelle merde...

skin-88
skin-88
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:05:53

moi chui pa d´accord emille :lol:

mai bon moi c´es différent j´adore les films de ce genr, donc fau vraiment aimer a fond ce genr de film pour apprécier, et moi ouai :-) (je tiens a préciser qu´ils ne l´ont pa passer au cinéma, sortit dvd uniquement)

En revanche ce que je trouv assez enervant, c´es qu´on nous dise "pa de limite" "pa de censure" "pa de string" alor que c´es largement et énormément le moin chaud de tou les american pie, ya pa photo!

mai bon pa de jugement contre toi mon pote, :ok:

Sin j´ai enfin enregistrer Tomcats, j´adore ce film aussi qui passe en ce moment sur le satellite!

byh
byh
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:08:47

GNIAAAAAAAAAA YA HOSTEL KI EST SORTIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHHAHAHH
IL A LAIR TERRIBLE !! JE L´ATTENDAI CELUI LA !! !
le probleme week end il est a MOUAAAAAAAAAA

:fou: :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:52:53

mickey_mcfist :d) Ouais c´est bien c´te daube :ok:

Moi j´vais regarder Hostel et August Underground Mordum, histoire de péter une durite :fou:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:43:28

Ouais il a l´air suer soft Hostel ! mdr ac tarantino il faut s´attendre a tout meme si C pas lui le scenariste et tout (eli roth)
J´ai vu sheitan ! pas mal !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:50:17
  • super ! pas suer ! mdr
byh
byh
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:15:59

juste pr vous dire qu´il ya 8mm ce soir a 22h35 sur la 1 voila !! trés bon film !! !!!

skin-88
skin-88
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:55:25

Ouah j´ai adorer ce film, mm si j´ai louper pa mal du début! chui vrm super content d´avoir au moin vu la moitier! sin qui peut me dir si Runnig Man est bien?!

Manhunt s´inspire de ces 2 films, ou encor d´autres?!

emile666
emile666
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:15:38

skin-88 mon pote moa aussi j´adore les american pie mais le 4 est raiment une daube c´est méme pas les méme acteur que les 3 films d´avant..c´est juste le frére de styfleur qui veux faire un film...on voi aucun acteur des episodes précédent c´est surtout sa la décéption a mon gout !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:22

bah, skin, running man, c bien comme film, sauf que c pas tout a fait comme manhunt. l´idée est la meme, c tout. c dans le futur, et la grosse mode est un jeu télévisé ou des mecs se font courir apres par des "hunters" vedettes, aimés du public. notre bon vieux arnold se retrouve bien malgré lui dans ce jeu, et il dois survivre. c rien de bien gore, il va sans dire. c quand meme un de ses meilleurs films, sans aucun doutes. comme je dis l´idée générale est pareil a manhunt, c tout. quelques similitudes ca et la, voila.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:31:27

Ouais c´est tiré d´un livre de Stephen King (j´ai ni vu le film ni lu le livre)

Et ça parle de quoi 8mm ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:44:00

8 mm, nicholas cage est detective privé, il résout toutes sortes de cas. il recois un téléphone d´une vieille riche dont le vieux viens de claquer, et en faisant le ménage dans son coffre-fort, elle trouve une vieille bobine de film qui contient les images d´une fille de 16 ans qui se fait apparement maltraiter et ensuite tuer. la vieille lui demande de vérifier si les images sont bien vraies, ou si c arrangé "avec le gars des vues". donc nicholas se lance dans la recherche de preuves, le film s´avere etre vrai, et il essaie de trouver ceux qui on créer ce film... plus ca va, plus tout cela le hante, et en mettant le nez la ou il ne devrait pas, il met lui et sa famille en danger. disons que la vieille ne peut supporter de savoir que son mari était propriétaire d´un tel film, alors elle se... :mort: très bon film, un des seuls ou nicholas ne me tape pas sur les nerfs... :rire2: atmosphere assez spéciale, pas comme ses autres films... :non:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:58:31

Hostel est vrament une grosse merde bourrée de gros clichés en plus ridicule.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:34:08

Ah oue ?! Decidement on est dnas un temps ou la critique ou la bande annonce peut etre mieux que le film !
8mm il dechire ! et aussi j´ai lu running man et jlai regarder et ba j´ai eter decu ca suit pas tres bien le livre !

La vidéo du moment